L'abruti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'abruti

Message  Laulau le Lun 30 Jan - 19:37

Il paraitrait que le type qui a mobilisé six chaines de télévision hier soir, est un animal politique, un as du débat, un meneur de foules.
Et voila-t-y pas que ce champion nous annonce dans la même soirée, quasiment dans la même phrase, que la hausse de la TVA ne provoquerait pas de hausse des prix et mieux, que du fait qu'elle ne s'appliquerait qu'en octobre elle créerait d'ici là, une hausse de la consommation, les gens se dépêchant d'acheter avant la hausse.
A trop vouloir tromper, on se prend parfois les pieds dans le tapis mais là notre champion national de l'embrouille vient de battre un record.
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oui

Message  trami le Mar 31 Jan - 11:41

Eh bien nous sommes d'accord ! Il ne suffit pas de faire du battage éhonté pour ,encore iune fois ,menacer le pouvoir d'achat des salariés !
La désarticulation de la sécurité sociale est encore une fois poursuivie! Les allocations familiales vont tomber dans l'escarcelle de l'état et je me demande bien pourquoi !Ils sont absolument incompétents en la matière ,et , depuis qu'ils trafiquent les indices et formules de calcul ,
on dévoie les attributions vers les familles plus aisées !
Mais ,rappelons le ,les allocatiions familiales étaient réservées aux frais supplémentaires résultant de charge d'enfant !On en fait un instrument de la politique sociale !
Même revalorisées ,les allocations logement ne suffiront jamais à compenser la spéculation locative !
avatar
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 86
Localisation : Lagord (17140)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum