BONJOUR les anciens du forum Marianne (et les autres 'videmm

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BONJOUR les anciens du forum Marianne (et les autres 'videmm

Message  trami le Ven 9 Nov - 22:54

bakounin a écrit:
trami a écrit:Bof,Bakou va te faire marinrt au miel et ,après cuisson douce ,tu deviendras comestible !!!
Dis donc, tout caréquisitoire,correspond pile poil avec l'infestation de la politique par les énarques !!!!Exclamation Exclamation Exclamation

Allez je peux bien le dire, Voltaireminus et ma pomme nous sommes rencontré une fois, pas une rencontre virtuelle. Donc je peux dire que pour faire mariner la bête il faut un grand fait tout et que pour l'attendrir il faudra plusieurs mois en saumurage. Very Happy cheers

C'est Toi le pro,pas moi!Débrouille toi pour trouver une lessiveuse ou autre !

Ah bon c'est un barraqué comme Pitaland ?Question
trami

Revenir en haut Aller en bas

Message  ecolo1 le Sam 10 Nov - 20:17

Django a écrit:
Pitaland a écrit:Django, bravo pour l'avatar !
D'où vient-il ?
Je l'ai pompé sur le bouquin "Derib, un créateur et son univers" de Georges Pernin. Derib, le créateur de Yakari, avait caricaturé Georges Brassens...

T'as resortii le guitariste ! Que de souvenirs !
ecolo1

why not ?

Message  Voltairminus le Lun 12 Nov - 2:06

newcat a écrit:Le jeu n’est grand que si les adversaires sont vaillants et déterminés… Salut le minus voltaire…
Je me suis souvent posé la question pourquoi avoir choisi Voltaire… Voltaire cet homme, grand commis d’état qui s’est enrichi sur les crédits de celui-ci en faisant payer au prix fort l’équipement de l’armée de son époque en association avec les ascendants banquiers du baron Seillière (par sa mère), l’homme qui écrivait qu’instruire le peuple c’était perdre ses bras…

Bienvenue à vous.

Newcat cat

En dehors des "défauts" cités - j'ignore les détails de son "enrichissement personnel" - Voltaire que je connais surtout pour ses écrits, à (quand même) été un des premiers champions de la libre pensée; ce que je trouve formidable . Et puis son style et cette "acidité" littéraire, ses bons mots ...
En fait , sur le fond, j'ai une petite préférence pour la "philosophie" et l'indépendance de pensée de Rabelais, mais le jeu de mot de Voltairminus m'est apparu plus simple !!!
Enfin il y a, dans la littérature française, y compris de nos jours il y a des écrivains qui pour être des enfoirés n'en sont pas moins de bons écrivains.
Enfin pas tous ..!

Voltairminus

yes, soeur ....

Message  Voltairminus le Lun 12 Nov - 2:13

bakounin a écrit:
trami a écrit:Bof,Bakou va te faire marinrt au miel et ,après cuisson douce ,tu deviendras comestible !!!
Dis donc, tout caréquisitoire,correspond pile poil avec l'infestation de la politique par les énarques !!!!Exclamation Exclamation Exclamation

Allez je peux bien le dire, Voltaireminus et ma pomme nous sommes rencontré une fois, pas une rencontre virtuelle. Donc je peux dire que pour faire mariner la bête il faut un grand fait tout et que pour l'attendrir il faudra plusieurs mois en saumurage. Very Happy cheers

C'est vrai que nous nous sommes rencontrés; le fait tout était trop petit, j' ai échappé à la marinade et en suis sorti vivant (la preuve!) ...
Everything on the control ...

Voltairminus

de l'aide

Message  trami le Mar 13 Nov - 10:18

Mélusine a écrit:
Voltairminus a écrit:Ici Voltairminus
après le choc de la disparition du forum de Marianne, puis une longue retraite méditative dans un Ashram pic et pic et colegram, et enfin de longues périgrinations tâtonnantes, j'ai décidé, moi-même, tout seul,de NE PLUS VOUS PRIVER de ma collaboration si appréciée par tous Razz ...si, si, si....
Vous allez pouvoir vous régaler à nouveau de mon gouteux vitriol (c'est bientôt la saison de la distillation), des jeux de mots à 2 balles et de cet humour de mauvais goût que, malgré mon âge de vieil anar, presque canonique amer, je cultive amoureusement.
Le tout arrosé d'analyses au bistouri ; pas d'quartier !
Salut donc à (dans le désordre)Trami, Lolofab, Bakounin, Adso,Pitaland, Pyroman, Barbarin, Turquesa, Laulau, Mada... .....Bonmot...??? Borbo ???...
et pardon à ceux que je n'aurai pas cité .
Et à bas les cons ! ... je sais ça va faire du monde . confused

ouh la la !!! j'ai un peu l'impression d'être tombée au beau milieu du "cercle des poètes disparus" version internet avec Pita comme "Capitaine mon Capitaine". Alors soyez assez gentils de me prévenir à l'avance quand il faudra grimper sur le pupître, à mon âge, il faudra que je demande de l'aide !!!

pas de problème ,on poussera !Very Happy
trami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut