Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Au commencement était le bon respect de certains principes.

Aller en bas

Au commencement était le bon respect de certains principes. Empty Au commencement était le bon respect de certains principes.

Message  bakounin Mer 10 Oct - 18:57

Super idée que cet espace réservé aux Arts de la Table.
Comme je suis un grincheux pas nature, je vais commencer par un message plombant. Quoi que vous fassiez en cuisine et surtout si vous voulez vous attaquez à de la charcutaille, soyez propres ( mains, plans de travail, instruments, lieux etc...etc.. désinfectés), soyez certains de la fraicheur de votre machandise, du bon respect des températures et soyez méticuleux.
Voilà. Ce n'est pas grand chose, mais je pense que le grand Administrateur qui voit tout, lit tout, entend tout, ne sera pas en désaccord avec ce petit message de prévention.
Après, je me permet de vous proposer de vous aider pour confectionner bocaux, confits, terrines, mousses salées ou sucrées et tout plein de recettes simples, ou non, pour surprendre votre famille ou vos invités ou les deux.
Seule restriction, la saucisserie, je ne veux pas prendre la responsabilité d'envoyer une famille entière à l'hopital, car le lecteur de mes propos aura merdé dans la stricte application de mon explication.
Amicalement à toutes et à tous.
Bakou.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser