Succès du Front National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Succès du Front National

Message  borbo le Lun 24 Mar - 11:49

Jusqu'à quand nos politiques baisseront-ils pudiquement les yeux sur les problèmes qui empoisonnent les Français en laissant un boulevard au FN, seul parti s'appropriant les vraies interrogations de la population?

Où est-il le temps où Fabius osait dire que le FN posait les bonnes questions mais n'apportait pas les bonnes réponses.

Aujourd'hui même le fait d'imaginer que le FN pose de vraies questions est frappé du sceau de l'infamie et on en voit aujourd'hui le beau résultat.

Il est évident que persister sur cette voie nous conduira dans moins de deux décennies à l'intronisation d'un candidat du FN à la magistrature suprême.

Il en va ainsi d'une Europe non souhaitée qui impose sa vision mondialiste à des populations qui n'arrivent pas au quotidien à joindre les deux et régler ses problèmes de quartiers.

Il en va ainsi d'une immigration africaine désespérément rétive aux joies de l'intégration et qui entend bien partager les avantages que procurent notre société tout en campant sur des traditions qui ont conduit leur parents à émigrer.

Il en va ainsi d'une délinquance clairement ethnicisée qui ne peut être seulement désignée.


avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pas vu à la télé

Message  Laulau le Mar 25 Mar - 11:53

Je laisse à Mélenchon le soin de vous répondre:


« pas vu à la télé ».

Le Front national dépose un nombre record de listes autonomes ? Non. Pas davantage qu’en 1995 et moins que nous ! 594 pour eux plus de 600 pour nous ! Il y a un nombre record d’élus lepénistes au premier tour ? Combien ? 473 ! Et nous ? Plus de deux mille. Le Front national gagne une ville au premier tour, Hénin Beaumont ? Nous en gagnons 67 au premier tour. A un cheveu près, nous passions le suivant, René Revol, dirigeant national du PG, qui a réuni 49,97% des suffrages à Grabels, face à tout les autres, PS inclus !

Ces chiffres vous stupéfient n’est ce pas ? Ils n’ont pas été évoqués une seule fois ni dans la soirée électorale, ni le lendemain matin, ni midi, ni soir. Et voici autre chose encore à savoir pour bien mesurer l’exploit accompli. Notre résultat moyen est de 11,42 % pour nos plus de 600 listes. Au total, 308 de nos listes dépassent les 10 %. Le FN, « triomphal » selon le dernier publi-reportage de quatre pages dans le journal « le Monde », ne les dépasse que dans 316 villes. Le triomphe du FN, c’est donc 8 listes de plus que nous à plus de 10 % ! Et voici une ultime info que vous ne risquez pas de trouver dans « Le Monde ». Nos 82 listes avec EELV recueillent en moyenne 15,32 % de suffrages. C’est infiniment plus que la moyenne du Front national ! C’est aussi bien davantage que les 9,69 % recueillis par les 95 listes où EELV s’était présentée seule. Et c’est ainsi que Grenoble voit pour la première fois l’opposition de gauche passer devant le PS. La troisième gauche est née, peut-être, ce dimanche à Grenoble.


Le cas de Grenoble est particulièrement édifiant sur l'attitude des media, non seulement on n'en parle pas ou peu, mais lorsqu'on en parle on dit qu'il s'agit d'une liste d'écologiste qui, miraculeusement passe devant le PS et on ne mentionne jamais le Front de Gauche.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/resultats-municipales-2014-a-grenoble_1502796.html

Dans le dernier moi, le FN était partout dans les media, j'ai entendu ce matin que le CSA avait noté 27% du temps de parole pour le FN contre une poignée de secondes pour le PCF.

Pourquoi toute cette publicité pour le FN ? Hollande s'est-il pris d'amour pour Marine Le Pen ? Oui et non, en fait il est obnubilé par sa réélection et vu le brillant succès de sa politique de merde, sa seule chance est d'arriver au second tour contre la candidate frontiste.
Je sais, c'est tordu mais bien moins que l'esprit tortueux de ce Monsieur.
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Normal

Message  borbo le Mar 25 Mar - 16:07

Il est normal que les média, inféodés clairement à la Gauche socialiste, ne réservent pas le même traitement au FN et aux communistes. Le premier sert à affaiblir la Droite, c'est sa vocation, les seconds affaiblissent les socialistes en puisant dans leur électorat. Ils ont donc tout intérêt, dans une même perspective politique, à mettre en exergue les succès des premiers et à taire les succès des seconds.

Ce qui est plus grave c'est que les socialistes ne voient aucun mal à s'associer à des partis d'extrême Gauche tandis qu'ils jugent indécent que la Droite fricote avec le FN. Pourtant les deux extrêmes se rejoignent dans le mal qu'ils peuvent engendrer si d'aventure ils devaient exercer le pouvoir. Dans les deux cas on sait où cela mène : à La catastrophe. Deux excroissances monstrueuses qui s'entretiennent mutuellement.

Ce qui est grave c'est de voir à quel point les électeurs Français sont écœurés. Le taux d'abstentions et le poids des extrêmes est significatif de ce profond malaise. Ils ont la conviction que les politiques sont d'abord au service de leur carrière et formatés à la langue de bois sur les mêmes bancs des grandes écoles. Le choix du parti est devenu simplement une question d'opportunité et de réseau.

La grande différence est que l'extrême Gauche voit dans l'immigration une opportunité pour renouveler son fond de commerce électoral, tandis que l'extrême Droite y voit avant tout un facteur d'implosion sociale, cette idée étant partagée par une grande partie de la population française, très au delà des limites idéologiques du FN. Donc tant que la problématique immigration-délinquance ne sera pas posée clairement le FN grignotera sur ses marges, aussi bien à Droite qu'à Gauche et ce dans n'importe quel contexte économique, crise ou pas. Il suffit de voir depuis 20 ans les succès de ce parti dans l'ancien électorat ouvrier anciennement dédié au PC. Tout simplement parce que les ouvriers vivent au contact direct des populations immigrées.









avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès du Front National

Message  Laulau le Mar 25 Mar - 18:04

borbo a écrit:Il est normal que les média, inféodés clairement à la Gauche socialiste, ne réservent pas le même traitement au FN et aux communistes. Le premier sert à affaiblir la Droite, c'est sa vocation,  les seconds affaiblissent les socialistes en puisant dans leur électorat. Ils ont donc tout intérêt, dans une même perspective politique, à mettre en exergue les succès des premiers et à taire les succès des seconds.
L'analyse est assez juste
Ce qui est plus grave c'est que les socialistes ne voient aucun mal à s'associer à des partis d'extrême Gauche tandis qu'ils jugent indécent que la Droite fricote avec le FN. Pourtant les deux extrêmes se rejoignent dans le mal qu'ils peuvent engendrer si d'aventure ils devaient exercer le pouvoir. Dans les deux cas on sait où cela mène : à La catastrophe. Deux excroissances monstrueuses qui s'entretiennent mutuellement.

Là, c'est moins bien! C'est vrai que si des gens comme moi prenaient le pouvoir cela ferait un sacré chambardement. Mais vous vous trompez sur le FN, ce sont les mêmes gens que ceux l'UMPS, sauf qu'ils ne s'adressent pas au même public. Le double jeu et le double langage du FN saute aux yeux quant on compare ce qu'ils disent et comment ils votent, au parlement européen, par exemple.

Ce qui est grave c'est de voir à quel point les électeurs Français sont écœurés. Le taux d'abstentions et le poids des extrêmes  est significatif de ce profond malaise. Ils ont la conviction que les politiques sont d'abord au service de leur carrière et formatés à la langue de bois sur les mêmes bancs des grandes écoles. Le choix du parti est devenu simplement une question d'opportunité et de réseau.

La grande différence est que l'extrême Gauche voit dans l'immigration une opportunité pour renouveler son fond de commerce électoral, tandis que l'extrême Droite y voit avant tout un facteur d'implosion sociale, cette idée étant partagée par une grande partie de la population française, très au delà des limites idéologiques du FN.

Curieux raisonnement, quel électorat, les immigrés ne votent pas, savez-vous ? Par contre ces immigrés sont le fond de commerce du FN, il suffit de lire un de leur tracts pour s'en convaincre.

Donc tant que la problématique immigration-délinquance ne sera pas posée clairement le FN grignotera sur ses marges, aussi bien à Droite qu'à Gauche et ce dans n'importe quel contexte économique, crise ou pas. Il suffit de voir depuis 20 ans les succès de ce parti dans l'ancien électorat ouvrier anciennement dédié au PC. Tout simplement parce que les ouvriers vivent au contact direct des populations immigrées.

Là ou le FN fleuri, il n'y a plus guère d'ouvrier mais beaucoup de chômeurs désespérés qui se laisse aller à la haine, poussés par le FN. C'est vieux comme le nazisme! Quant à la délinquance elle croit avec le chômage et ça aussi c'est très vieux comme phénomène.









avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Délinquance-chômage

Message  borbo le Mar 25 Mar - 20:27

En voilà une idée toute faite et bien gaucho-bobo!

S'il est évident que la délinquance est plus grande au sein des classes déshéritées, la relation avec le chômage est un vieux leitmotiv qui ne tient pas la route d'une analyse sérieuse. Ce n'est pas la misère qui produit de la délinquance mais la convoitise d'abrutis, incapables du moindre effort et qui passent d'autant plus vite à l'action qu'ils sont dédouanés par avance de toute responsabilité par un discours convenu, celui que vous tenez.

"On est délinquants et on l'assume parce que nous sommes des jeunes défavorisés, discriminés et sans travail et la société nous provoque et nous humilie" "Travailler à l'école ne sert à rien puisque nous sommes discriminés et les diplômes servent de papier cul". La leçon est bien apprise.

Mais que volent les délinquants dans les supermarchés?
Des produits vivriers?
Que volent les délinquants chez les particuliers?
Des habits?
Qui sont les délinquants?
Des jeunes en recherche de travail?

Allons donc! Pourquoi voulez-vous qu'ils bossent? Pour gagner 3 fois moins qu'avec les produits de leurs divers trafics? Un peu de sérieux Laulau!

Pourquoi la délinquance est-elle ethnicisée? (Même s'il ne faut pas le dire). On ne se gênait pas avant de parler de maffia corse ou italienne à Marseille dans les années 50-60. On n'avait pas peur à l'époque de stigmatiser les immigrés italiens parfaitement honnêtes dans leur très grande majorité!

La délinquance est ethnique Tout simplement parce qu'il est admis que le pays dans lequel ils vivent est le pays qui a exploité leurs parents, alors ils considèrent que faire de la prédation est un juste et légitime retour des choses.

Votre discours tiers-mondiste à parfaitement fonctionné. Merci encore!

J'ai passé quelques jours dans la banlieue parisienne où travaille ma fille et son mari, édifiant! la population est africaine à 80% et je dis bien africaine, parce que ces gens, bien que Français comme vous et moi, se sont pris à vivre selon la coutume et avec les langues vernaculaires de là-bas. Faire un tour dans un marché correspond, à moindre frais, à faire un voyage à Alger ou à Bamako.

C'est proprement insupportable! Dans cette population fortement inculte le taux de chômage est élevé et les moyens de subsistance sont ceux que vous connaissez. La France tant vilipendée, par ceux là même qui la conchie, est bonne mère.

Alors les Français de souche qui restent travaillent et votent FN. C'est aussi simple que cela.

avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès du Front National

Message  trami le Sam 29 Mar - 18:59

borbo a écrit:Jusqu'à quand nos politiques  baisseront-ils pudiquement les yeux sur les problèmes qui empoisonnent les Français en laissant un boulevard au FN, seul parti s'appropriant les vraies interrogations de la population?

Où est-il le temps où Fabius osait dire que le FN posait les bonnes questions mais n'apportait pas les bonnes réponses.

Aujourd'hui même le fait d'imaginer que le FN pose de vraies questions est frappé du sceau de l'infamie et on en voit aujourd'hui le beau résultat.

Il est évident que persister sur cette voie nous conduira dans moins de deux décennies à l'intronisation d'un candidat du FN à la magistrature suprême.

Il en va ainsi d'une Europe non souhaitée qui impose sa vision mondialiste à des populations qui n'arrivent pas au quotidien à joindre les deux et régler ses problèmes de quartiers.

Il en va ainsi d'une immigration africaine désespérément rétive aux joies de l'intégration et qui entend bien partager les avantages que procurent notre société tout en campant sur des traditions qui ont conduit leur parents à émigrer.

Il en va ainsi d'une délinquance clairement ethnicisée qui ne peut être seulement désignée.



Mais il faut laisser les électeurs vivre leur sottise ! Ils veulent le FN, ils l'ont ,quoi de plus naturel ?
Maintenant Il leur faudra subir les outrances de ces collabos des nazis !
Dans certaines villes autrefois conquises ,ils étaient allés jusqu'à expurger les bibliothèques municipales !
Ils ne savent que critiquer ,calomnier et dénigrer ,pour construire , là , il n'y a pas de logiciel !
Ces pauvres gens en ont pris pour six ans (nous on a subi les pétainistes quatre ans ,et c'était long !)!
avatar
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 86
Localisation : Lagord (17140)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez de vous boucher les yeux et les oreilles.

Message  borbo le Lun 31 Mar - 10:49

Béziers, Fréjus etc. et continuer à ne voir dans ces votes que l'humeur de chômeurs déçus du socialisme manipulés par des neo-nazis c'est être atteint de cécité neuronale.

Regardez l'immigration, la communautarisation et la ghettoïsation de certains quartiers de ces villes et peut être verrez-vous alors l'exaspération de gens qui ne sont pas au chômage et qui en ont marre qu'on leur serine depuis l'Ouest parisien les vertus du vivre-ensemble .

Continuez a ne rien vouloir entendre et le FN dans 10 ans sera au pouvoir pour le plus grand malheur de notre pays et vous y serez pour quelque chose. Il ne suffit pas de rabâcher l'antienne sur Vichy pour régler la problématique du FN. Visitez le centre de Béziers, le quartier des arènes de Fréjus et peut être comprendrez-vous

avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès du Front National

Message  Laulau le Lun 31 Mar - 11:27

borbo a écrit:

Continuez a ne rien vouloir entendre et le FN dans 10 ans sera au pouvoir pour le plus grand malheur de notre pays et vous y serez pour quelque chose. Il ne suffit pas de rabâcher l'antienne sur Vichy pour régler la problématique du FN. Visitez le centre de Béziers, le quartier des arènes de Fréjus et peut être comprendrez-vous


Ma foi, si j'en crois ma mémoire les édiles FN ne font pas très long feu à la tête des communes. Alors tout ça c'est la faute des immigrés ? Quelle vision surprenante des résultats électoraux. Je suppose qu'il y a deux ans, lors de la victoire du PS, il n'y avait pas d'immigrés. Vous partez en brioche!
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès du Front National

Message  trami le Lun 31 Mar - 12:10

Laulau a écrit:
borbo a écrit:

Continuez a ne rien vouloir entendre et le FN dans 10 ans sera au pouvoir pour le plus grand malheur de notre pays et vous y serez pour quelque chose. Il ne suffit pas de rabâcher l'antienne sur Vichy pour régler la problématique du FN. Visitez le centre de Béziers, le quartier des arènes de Fréjus et peut être comprendrez-vous


Ma foi, si j'en crois ma mémoire les édiles FN ne font pas très long feu à la tête des communes. Alors tout ça c'est la faute des immigrés ? Quelle vision surprenante des résultats électoraux. Je suppose qu'il y a deux ans, lors de la victoire du PS, il n'y avait pas d'immigrés. Vous partez en brioche!

Le front dit national n,'est que le sous produit de la politique mondialiste suivie . L'"Europe et son traité de Lisbonne avec pour slogan majeur
"concurrence libre et non contrainte " ,associée à une pratique large de de la spéculation internationale ,plus l'automation et la robotisation ,nous ont conduit là où nous sommes !
Il me semble avoir déjà écrit sur les Leverage Buy Out (LBO) et les hedge funds (fonds de pension ) qui ont envahi notre tissu économique et contribué aux vagues de licenciements économiques qui se succèdent sans répit !
avatar
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 86
Localisation : Lagord (17140)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès du Front National

Message  Laulau le Lun 31 Mar - 12:18

trami a écrit:

Le front dit national n,'est que le sous produit de la politique mondialiste suivie . L'"Europe et son traité de Lisbonne avec pour slogan majeur
"concurrence libre et non contrainte " ,associée à une pratique large de de la spéculation internationale ,plus l'automation et la robotisation ,nous ont conduit là où nous sommes !
Il me semble avoir déjà écrit sur les Leverage Buy Out (LBO) et les hedge funds (fonds de pension ) qui ont envahi notre tissu économique et contribué aux vagues de licenciements économiques qui se succèdent sans répit !

Je n'aurais qu'un seul mot de commentaire: bravo!
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Victoire PS

Message  borbo le Lun 31 Mar - 12:32


Ma foi, si j'en crois ma mémoire les édiles FN ne font pas très long feu à la tête des communes. Alors tout ça c'est la faute des immigrés ? Quelle vision surprenante des résultats électoraux. Je suppose qu'il y a deux ans, lors de la victoire du PS, il n'y avait pas d'immigrés. Vous partez en brioche!

Le FN est dans le jeu politique depuis maintenant 30 ans et, que cela vous plaise ou non, ce vote est intimement lié à une immigration non maîtrisée, sur fond de culpabilité postcoloniale et sur l'injonction de l'Europe qui y voit, comme vous, une solution à nos problèmes.

Lors de la victoire du PS, le FN était encore en embuscade et l'immigration était déjà un problème mais fut totalement occulté par la bobosphère au prétexte que cela allait compromettre le vivre-ensemble. Foutaise!

Le problème pète à nouveau à la gueule des élus et si ce problème n'est pas traité il éclatera à la gueule de n'importe quel parti qu'il soit de D ou de G. Plus qu'un problème économique nous avons affaire à un problème de société et civilisationnel.

Croyez-vous sincèrement que les électeurs du FN votent pour leur programme économique?

Je pars peut être en brioche, mais que dire de vos marottes sur la mondialisation et le capitalisme? Elles vous brouillent l'écoute (lol).

Pour ce qui est des échecs du FN, je ne crois pas que les autres partis aient de quelconques reproches à leur faire. On trouve partout des pourris et croyez-vous que le véritable blocus opéré autour de ces communes par le pouvoir central y est pour rien?

Et enfin ne croyez-pas que comprendre la montée du FN fait de moi un de leurs afficionados. On peut analyser la montée du fascisme sans pour autant y adhérer.
avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bravo!

Message  borbo le Lun 31 Mar - 12:52

Pour pouvez applaudir Laulau et sa brillante démonstration, mais applaudissez donc aussi le programme économique de Marine Lepen puisque c'est le même que celui de Mélanchon.

Hormis sur l'immigration, non problème pour l'extrême Gauche, les griefs économique vis à vis de la politique de l'UE sont strictement identiques pour les deux extrêmes.



avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès du Front National

Message  Laulau le Lun 31 Mar - 13:04

borbo a écrit:

Croyez-vous sincèrement que les électeurs du FN votent pour leur programme économique?
Je pars peut être en brioche, mais que dire de vos marottes sur la mondialisation et le capitalisme? Elles vous brouillent l'écoute (lol).

Les électeurs du FN votent par désespoir et par connerie. Je ne vois pas bien le rapport avec mes marottes et mes joyeuses se portent bien, merci.

Pour ce qui est des échecs du FN, je ne crois pas que les autres partis aient de quelconques reproches à leur faire. On trouve partout des pourris et croyez-vous que le véritable blocus opéré autour de ces communes par le pouvoir central y est pour rien?

Je crois surtout que les cornichons qui ont élu le FN dans leur ville s'aperçoivent très vite que cela ne change pas grand chose et que les méchants immigrés ne sont pas moins nombreux.

Et enfin ne croyez-pas que comprendre la montée du FN fait de moi un de leurs afficionados. On peut analyser la montée du fascisme sans pour autant y adhérer.

Vous feriez mieux de faire des analyse médicales, vous vous en porteriez mieux!

Mais voici un élément d'explication sur les "succès" du FN:

En accordant un entretien exclusif à Marine Le Pen à la veille du deuxième tour des municipales, le journal Le Monde franchit une nouvelle étape de la lepénisation médiatique.

Le Monde a déjà consacré au FN, entre le 1er septembre et le 23 mars, 11 dossiers, 14 « unes » et l’équivalent de 36 pages d’articles – soit un journal et demi ! Il s’applique désormais à servir la soupe au parti frontiste pendant la semaine de l’entre-deux tours. Lundi, le journal de révérence titrait même : « Municipales : le FN triomphal, le PS sanctionné ». Au nom de « l’objectivité médiatique », sans doute.

Que Le Monde ne s’étonne plus que ses « unes » soient reprises dans des tracts du FN.


Le Monde, joue à fond la carte FN en espérant faire réélire le petit mou. Manque de bol cette attitude endort l’électorat sur la nocivité de l’extrême droite et amplifie la défaite du PS. Vous verrez, à l’approche des présidentielles, le Monde vouera les Le Pen aux gémonies et appellera au "vote utile" pour lui barrer la route.
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès du Front National

Message  Laulau le Mer 9 Avr - 14:44

borbo a écrit:Pour pouvez applaudir Laulau et sa brillante démonstration, mais applaudissez donc aussi le programme économique de Marine Lepen puisque c'est le même que celui de Mélanchon.

Hormis sur l'immigration, non problème pour l'extrême Gauche, les griefs économique vis à vis de la politique de l'UE sont strictement identiques pour les deux extrêmes.

Il est vrai qu'en parole Madame Le Pen reprend des thèmes qui ressemblent à ceux du FdG. Mais dans les actes ? Lorsqu'il s'agit de voter contre les mesures austéritaires européennes ou dénoncer le projet de libre échange avec les USA, le FN et ses alliés regardent le plafond pendant le vote. Comme les nazis les nationalistes d'aujourd'hui ne sont anti-capitalistes qu'en parole, dans les faits ils s'entendent très bien avec les banquiers et les industriels, comme Hitler s'entendait très bien avec H. Ford.

avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès du Front National

Message  trami le Mer 9 Avr - 16:29

Laulau a écrit:
borbo a écrit:Pour pouvez applaudir Laulau et sa brillante démonstration, mais applaudissez donc aussi le programme économique de Marine Lepen puisque c'est le même que celui de Mélanchon.

Hormis sur l'immigration, non problème pour l'extrême Gauche, les griefs économique vis à vis de la politique de l'UE sont strictement identiques pour les deux extrêmes.

Il est vrai qu'en parole Madame Le Pen reprend des thèmes qui ressemblent à ceux du FdG. Mais dans les actes ? Lorsqu'il s'agit de voter contre les mesures austéritaires européennes ou dénoncer le projet de libre échange avec les USA, le FN et ses alliés regardent le plafond pendant le vote. Comme les nazis les nationalistes d'aujourd'hui ne sont anti-capitalistes qu'en parole, dans les faits ils s'entendent très bien avec les banquiers et les industriels, comme Hitler s'entendait très bien avec H. Ford.

Le FN a, lorsqu'il l'a pu, été élu par les abstentionnistes ,plus que par adhésions !
Ceux qui les ont portés au pouvoir ont six ans ^pour le regretter ! Déjà Briiois se singularise en supprimant un local et une subvention de 300€ /an à l'antenne locale de la Fédération des droits de l'homme !
On attend la suite !!!!!!!
avatar
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 86
Localisation : Lagord (17140)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès du Front National

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum