Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Un char ukrainien perdu en Ukraine

Aller en bas

Un char ukrainien perdu en Ukraine Empty Un char ukrainien perdu en Ukraine

Message  Laulau Mer 16 Avr - 17:37



Une vidéo intéressante, un char le l'armée ukrainienne arrêté par des civils

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s-KuNWM9Zqk

Avec la traduction par un journaliste:

" Sur qui comptez-vous tirer,sur nous ? Arrête le moteur ! Arrête le moteur ! Sur qui voulez vous tirez avec votre fusil d'assaut ? Pensez-vous que si nous sautons sur votre tank, il va vous protéger? " . A en juger par la grande quantité civils à maudire,vraiment très en colère parce qu'ils soupçonnent que ce char se dirige vers la ville de Slavyansk . J'ajoute que le pauvre équipage de char a clairement peur et honte et que le chef de char a fait la seule bonne chose : il monte sur le réservoir , supplie à la foule de ne pas y toucher ( il en est personnellement responsable ) et tente de convaincre le foule qu'ils n'avaient pas l'intention de tirer sur qui que ce soit . Le commandant de char ressemble à un beau jeune homme placé dans une situation impossible , et j'espère que les civils vont le comprendre. Ils sont en colère parce que d'abord l'équipage du char a essayé de les éviter. Les bonnes nouvelles sont que j'entends clairement une voix disant " arrêter de crier ! arrêter de crier ! " pour essayer de refroidir la foule en colère
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser