Photos de vacances

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Photos de vacances

Message  ecolo1 le Jeu 15 Nov - 19:10

excuse,y a doublon

ecolo1

Revenir en haut Aller en bas

Message  . le Jeu 15 Nov - 19:14

[Contenu supprimé par son auteur]

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:18, édité 1 fois

.
Invité

Belles photos…

Message  Barbarin le Jeu 15 Nov - 19:52

Alors Django, vous avez goûté au fameux ragoût irlandais ! Hélas, je n'aime pas le mouton. Par contre, c'est aussi excellent avec du boeuf. D'ailleurs, on nous l'a servi ainsi au restaurant. Je crois que vous et moi, nous ne sommes pas égaux avec la nourriture irlandaise. Personnellement je suis revenue de là-bas avec 2 kg supplémentaires. Comme, je vous l'ai dit, il s'agissait d'un circuit organisé, demandant donc peu d'investissement personnel. Notre plus grande promenade, à pied, s'est faite dans des jardins sur l'ile de Garnish. Une beauté.

Pour d'autres belles photos d'Annecy, vous pourrez en faire en Février, mélange de cultures assurées car Annecy devient vénitienne le temps du carnaval. flower
Barbarin

Message  Cisca le Ven 16 Nov - 1:05

décidemment,je me régale car j'adore l'Irlande mais j'ai un gros coup de coeur pour ANNECY où je passais mes vacances dans mon enfance...pour nous changer de l'Atlantique,nous campions avec mes parents juste au dessus,à ALEX,un délicieux village au pied des Aravis.....
souvenirs,souvenirs ...le lac d'Annecy et sa lumière bleutée unique...son ambiance vénitienne...

Cisca

Message  ecolo1 le Ven 16 Nov - 2:35

15 jourscet hiver en janvier. Mais presque pas de neige, Annecy est joli, et les petitsvilleges autour sont magnifiques et encore un peu préservés. J'avais pris des photos lors d'un précédent séjour (il y a 30 ans environ, avec un argentique Nikon F), alors je ne peux pas les mettre sur le forum (pas le temps nila patience).
ecolo1

Message  mada le Ven 16 Nov - 8:59

Les photos sont magnifiques. C'est vrai bon moment de les regarder. J'en redemande.

mada

mada

Message  . le Ven 16 Nov - 10:12

[Contenu supprimé par son auteur]

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:18, édité 1 fois

.
Invité

Message  Cisca le Ven 16 Nov - 10:35

un joli voyage...merci!
j'ai fait une balade en vedette sur le lac permettant de découvrir les somptueuses propriétés qui se cachent ,côté lac....il doit falloir une sacrée fortune pour se les offrir?équivalent des villas bord de mer à Ars en Ré

rêvons!!!!

Cisca

Message  Turquesa le Lun 19 Nov - 16:54

ecolo1 a écrit:15 jourscet hiver en janvier. Mais presque pas de neige, Annecy est joli, et les petitsvilleges autour sont magnifiques et encore un peu préservés. J'avais pris des photos lors d'un précédent séjour (il y a 30 ans environ, avec un argentique Nikon F), alors je ne peux pas les mettre sur le forum (pas le temps nila patience).

sunny
J’ai vécu 2 ans à Annecy, et je suis souvent car ma fille y habite, de plus je suis à 20 minutes.
Fin août, j’ai fait un repas gastronomique avec croisière dans le « Libellule », et j’ai découvert encore des coins que l’on ne peut apprécier que vu du lac.
C’est une ville avec un charme énorme, avec de l’animation tout le long de l’année et pour tous les gouts.
Turquesa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut