Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Comme vous l'aurez remarqué

4 participants

Aller en bas

Comme vous l'aurez remarqué Empty Comme vous l'aurez remarqué

Message  bakounin Mar 13 Nov - 21:07

Je me suis mis un avatar. Et comme l'a fort intuitivement deviné Pitaland, il s'agit de Bakounin. Notre grosse chatte, la nunuche qui réclame des croquettes, des gatés et une caisse propre. Celle à qui je dois mon pseudo. Donc voilà vous connaissez Bakou, chose impossible du temps de Marianne, en espèrant que vous ne la trouverez pas trop ENAURME.......................... Very Happy
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous l'aurez remarqué Empty Re: Comme vous l'aurez remarqué

Message  lolofab Mar 13 Nov - 23:42

bakounin a écrit:Je me suis mis un avatar. Et comme l'a fort intuitivement deviné Pitaland, il s'agit de Bakounin. Notre grosse chatte, la nunuche qui réclame des croquettes, des gatés et une caisse propre. Celle à qui je dois mon pseudo. Donc voilà vous connaissez Bakou, chose impossible du temps de Marianne, en espèrant que vous ne la trouverez pas trop ENAURME.......................... Very Happy

Bakounin , elle est superbe la minette , l'a l'air de trôner comme une petite reine...je sais pas mettre en ligne de photos , sinon je vous aurai montré mademoiselle Cocaïne dite Coca pour les intimes , qui porte fièrement ses 17 ans1/2 , qui n'a plus qu'une idée en tête , c'est baffrer (et non pas manger , c'est impressionnant) , et qui commande tout le monde à la maison..... cat

Lolofab. flower
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous l'aurez remarqué Empty Re: Comme vous l'aurez remarqué

Message  Pitaland Jeu 15 Nov - 19:55

bakounin a écrit:Je me suis mis un avatar. Et comme l'a fort intuitivement deviné Pitaland, il s'agit de Bakounin. Notre grosse chatte, la nunuche qui réclame des croquettes, des gatés et une caisse propre. Celle à qui je dois mon pseudo. Donc voilà vous connaissez Bakou, chose impossible du temps de Marianne, en espèrant que vous ne la trouverez pas trop ENAURME.......................... Very Happy
Nourrie aux OGM ...
J'en étais sûr.
Elle n'a pas droit aux petits plats du patron ?
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous l'aurez remarqué Empty Re: Comme vous l'aurez remarqué

Message  Pitaland Jeu 15 Nov - 20:01

lolofab a écrit:
...je sais pas mettre en ligne de photos , sinon je vous aurai montré mademoiselle Cocaïne dite Coca pour les intimes , qui porte fièrement ses 17 ans1/2 , qui n'a plus qu'une idée en tête , c'est baffrer (et non pas manger , c'est impressionnant) , et qui commande tout le monde à la maison..... cat

Lolofab. flower
Lolofab, si vous avez une photo de votre Coca enregistrée sur votre PC, on va y arriver.
Il y a des volontaires qui ne demandent qu'à vous donner un coup de main.
C'est facile puisque j'y arrive.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous l'aurez remarqué Empty Re: Comme vous l'aurez remarqué

Message  bakounin Jeu 15 Nov - 20:16

Pitaland a écrit:
bakounin a écrit:Je me suis mis un avatar. Et comme l'a fort intuitivement deviné Pitaland, il s'agit de Bakounin. Notre grosse chatte, la nunuche qui réclame des croquettes, des gatés et une caisse propre. Celle à qui je dois mon pseudo. Donc voilà vous connaissez Bakou, chose impossible du temps de Marianne, en espèrant que vous ne la trouverez pas trop ENAURME.......................... Very Happy
Nourrie aux OGM ...
J'en étais sûr.
Elle n'a pas droit aux petits plats du patron ?



Non, non Mademoiselle Bakou ne mange que des croquettes de luxe, cela va de soi, quelques boulettes en sauce, de luxe cela va de soi, du tarama, du saumon fumé, de la peau de saucisson ( ben oui rien que la peau pas le saucisson, chouette ), les fanes de navets, les épluchures de carottes, et surtout la salade verte non lavée qui arrive du marché qu'elle déctecte d'un coup d'un seul de narine et qu'elle ne mange qu'à même la bête, pardon la plante.
Les petits plats du patron ou du moins les restes, c'est Madame Bakounin qui se les boulotte. Ma Pitou-Pitou ( comme je nomme affectueuse ma chère et tendre ) elle est pas grosse ( AN2LR pourrait le confirmer ) mais elle a une appétit féroce.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous l'aurez remarqué Empty Re: Comme vous l'aurez remarqué

Message  Adso Ven 16 Nov - 13:52

Mon avatar à moi n'est pas le vrai Adso mais c'est quand même un chat qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. J'aimais beaucoup cette photo trouvée par hasard... Quant à Bakounin, elle est superbe!
Adso
Adso

Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous l'aurez remarqué Empty Re: Comme vous l'aurez remarqué

Message  bakounin Lun 19 Nov - 19:40

Adso a écrit:Mon avatar à moi n'est pas le vrai Adso mais c'est quand même un chat qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. J'aimais beaucoup cette photo trouvée par hasard... Quant à Bakounin, elle est superbe!



Superbe peut être, mais aussi très pot de glue. Merci néanmoins du compliment je transmettrai à l'intéressée avec quelques gratouillis derrière les oreilles.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous l'aurez remarqué Empty Re: Comme vous l'aurez remarqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser