Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Comment insérer une ou plusieurs photos sur le forum

2 participants

Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photos sur le forum Empty Comment insérer une ou plusieurs photos sur le forum

Message  . Ven 16 Nov - 10:38

[Contenu supprimé par son auteur]


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:00, édité 1 fois

.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photos sur le forum Empty Re: Comment insérer une ou plusieurs photos sur le forum

Message  trami Lun 26 Nov - 16:30

. a écrit:En tout cas, c'est comme ça que je procède :

- Modifiez la taille des photos à insérer (5 cm large maxi) avec un logiciel photo adapté.

- Mettez-les dans un répertoire réservé à cet effet

- Ouvrez un document Word ou Works (si il y a plusieurs photos à insérer, sinon c'est inutile)

- Cliquez sur le site http://imageshack.us/

- Cliquez sur « Parcourir »

- Choisissez un fichier, la photo que vous voulez insérer dans le répertoire préalablement choisi. Cliquez dessus

- Ensuite cliquez sur « Host it »

- Copiez-collez le texte écrit dans « Hot-link for forums (1) sur le document words ou Works ou bien directement (si une seule photo) sur un post que vous
ouvrez sur le forum « Mariagora »

Cliquez sur « prévisualisation ». Si la taille de la photo n’est pas satisfaisante (trop petite ou trop grande), annulez tout et recommencez après avoir préalablement modifié la taille de la photo.

Est-il pointu ! moi je sais pas faire ,etça m'agace devoir que certain font ça avec une facilité et un naturel qui me déconcerte !!! Mets les sur les i
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photos sur le forum Empty Re: Comment insérer une ou plusieurs photos sur le forum

Message  ecolo1 Mer 28 Nov - 23:14

Moi je prends photofiltre (gratuit) pour la taille des photos (700 pixels) et casimages (gratuit) pour l'hébergeur. C'est plus simple qu'avec imageshack. C'est une question d'habitude. Y en a des tas d'autres.
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photos sur le forum Empty Re: Comment insérer une ou plusieurs photos sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser