Grande braderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grande braderie

Message  lolofab le Mar 4 Déc - 23:14

Pour Nicolas Sarkozy, «les salariés accumulent les RTT et ne savent plus quoi en faire. « Je propose de les transformer en argent. Cela représente 5 milliards de pouvoir d’achat en plus.»…….
Si c’est pas du foutage de gu…. Ça !!!
Donc , pour avoir un meilleur pouvoir d’achat , va falloir vendre ses RTT…et pourquoi pas , tant qu’on y est , vendre aussi une où deux semaines de congés payés (là aussi , les français ne doivent plus savoir qu’en faire..) , et en poussant encore un peu plus loin le bouchon , pourquoi ne pas vendre un rein , hein , les français dans leur grande majorité en ont deux , alors pourquoi ne pas envisager la vente d’un , cela pourrait mettre du beurre dans les épinards , et encore , vendre ses voisins , son père , sa mère , un gosse ….surtout qu’un gosse , maintenant qu’on nous pousse à travailler le dimanche , toujours dans le but d’augmenter son pouvoir d’achat , oui , un gosse , qu’est-ce qu’on en fait le dimanche lorsqu’on travaille…..allez , en cherchant bien , doit y avoir encore pas mal de choses à vendre pour améliorer notre quotidien !!! Elle est belle la rupture , ça va dans le sens du progrès , y a pas à dire !!!!

Lolofab.
lolofab

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande braderie

Message  LN2LR le Mar 4 Déc - 23:39

lolofab a écrit:Pour Nicolas Sarkozy, «les salariés accumulent les RTT et ne savent plus quoi en faire. « Je propose de les transformer en argent. Cela représente 5 milliards de pouvoir d’achat en plus.»…….
Si c’est pas du foutage de gu…. Ça !!!
Donc , pour avoir un meilleur pouvoir d’achat , va falloir vendre ses RTT…et pourquoi pas , tant qu’on y est , vendre aussi une où deux semaines de congés payés (là aussi , les français ne doivent plus savoir qu’en faire..) , et en poussant encore un peu plus loin le bouchon , pourquoi ne pas vendre un rein , hein , les français dans leur grande majorité en ont deux , alors pourquoi ne pas envisager la vente d’un , cela pourrait mettre du beurre dans les épinards , et encore , vendre ses voisins , son père , sa mère , un gosse ….surtout qu’un gosse , maintenant qu’on nous pousse à travailler le dimanche , toujours dans le but d’augmenter son pouvoir d’achat , oui , un gosse , qu’est-ce qu’on en fait le dimanche lorsqu’on travaille…..allez , en cherchant bien , doit y avoir encore pas mal de choses à vendre pour améliorer notre quotidien !!! Elle est belle la rupture , ça va dans le sens du progrès , y a pas à dire !!!!

Lolofab.
Et Sarko si on le mettait en vente sur E Bay , suis pas sur qu'il y ait des acheteurs, même en le donnant on n'a aucune chance, et dire qu'on a du voter pour l'avoir
LN2LR

Message  lolofab le Mar 4 Déc - 23:52

Et Sarko si on le mettait en vente sur E Bay , suis pas sur qu'il y ait des acheteurs, même en le donnant on n'a aucune chance,

Petite nuance , et dire que certains ont voté pour lui et de ce fait on se le braque pour au moins 5 ans , voire 10 (ahhhhhhhh!!!!)

Quand à la braderie décrite plus haut , j'ai omis qu'on pouvait aussi vendre son âme ou ses idéaux...
lolofab

Message  mada le Mer 5 Déc - 6:26

Plus pour 5 ans, encore 4 ans et demi de Sarkocouillon.

Grâce au progrès, la planète est malade, ce progrès qui devait faire que les gens travaillent moins sans pour autant vivre moins bien. Fallait une carotte pour faire accepter la pollution, la destruction des paysages, l'industrialisation à outrance, faire accepter un mode de vie aux populations qui n'a rien de bon pour l'épanouissement humain.

La question à cent sous: qui a besoin d'aller toujours plus vite dans le monde où nous vivons?

Mise à part Sarkocouillon,je doute que ce soit les salariés qui travaillent pour l'A 380. J'ai entendu qu'il était impératif de délocaliser ce fleuron français aux U S A parce que le commerce se fait en dollar et l'euro rend ces beaux avions moins compétitifs. Sarkocouillon en allant serré la paluche à Bush, avait déjà une petite idée derrière la tête.

Alors pendant que Sarkocouillon amuse la galerie avec les RTT, les délocalisations continuent, la flexibilité des salariés via les contrats précaires et saisonniers se poursuivent, le démentellement du code du travail, le chômage tétanisent les travailleurs, les temps partiels se multiplient.

mada

mada

Message  newcat le Mer 5 Déc - 8:06

C’est l’idéologie de droite…. Vendre, vendre… mais quoi d’étonnant … ils ont bien vendu la France aux nazis pendant la seconde guerre, dénoncer les syndicalistes, trahi leurs voisins…
La marchandisation des hommes, des services, des idées, des âmes… pourvu qu’il y ait un acheteur, où est le problème puisque tous est "vendable" à leurs yeux...

newcat cat
newcat

Message  Barbarin le Mer 5 Déc - 15:54

Bingo Lolofab ! Ce matin sur RMC, Bernard Accoyer, président de l'Assemblée Nationale, a émis l'idée de pouvoir aussi racheter des jours de congés. Et voilà, chaque jour apporte sa pierre à l'édifice de notre CHER président. Sans compter la nouvelle création de Borloo, le bonus-malus pour les voitures propres ou polluantes : retour à la vignette au tarif prohibitif.
Dans le registre "des conneries, t'en veux, je t'en donne…" j'ai aussi entendu que lors d'une escale au retour du voyage en Chine de notre CHER président, de sa bande copains et de sa famille, Borloo et Balkany (celui qui se fait tailler des pipes sur mesure avec pistolet sur la tempe), sont descendus boire un alcool genre vodka, même que le sol était si glissant que Lagarde, qui voulait les suivre, a faillit se fracasser la face avec ses hauts talons.
Ce gouvernement me fait gerber. J'exige que les "journaleux" donnent le prix exact payé par la France pour ces gaudrioles.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Barbarin

Message  trami le Mer 5 Déc - 19:32

Barbarin a écrit:Bingo Lolofab ! Ce matin sur RMC, Bernard Accoyer, président de l'Assemblée Nationale, a émis l'idée de pouvoir aussi racheter des jours de congés. Et voilà, chaque jour apporte sa pierre à l'édifice de notre CHER président. Sans compter la nouvelle création de Borloo, le bonus-malus pour les voitures propres ou polluantes : retour à la vignette au tarif prohibitif.
Dans le registre "des conneries, t'en veux, je t'en donne…" j'ai aussi entendu que lors d'une escale au retour du voyage en Chine de notre CHER président, de sa bande copains et de sa famille, Borloo et Balkany (celui qui se fait tailler des pipes sur mesure avec pistolet sur la tempe), sont descendus boire un alcool genre vodka, même que le sol était si glissant que Lagarde, qui voulait les suivre, a faillit se fracasser la face avec ses hauts talons.
Ce gouvernement me fait gerber. J'exige que les "journaleux" donnent le prix exact payé par la France pour ces gaudrioles.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je crois que le fait de livrer des secrets de fabrication,des brevets à l'étranger ,ça s'appelle de la haute trahison !!!
En fait la rivalité Boeing-Airbus est terminée ,car, faire fabriquer des zibus aux States ,c'est assurémentle pillage et l'espionnage industriel assuré !
Pareil si l'on "externalise " les productions de centrales atomiques en Chine ! Les chinois ont montré leur aptitude au copiage ,et ils seront directement à pied d'oeuvre !
Ce Sarko n'est pas qu' une erreur de casting,c'est un traître passible de la haute Cour !!!
trami

Message  bakounin le Mer 5 Déc - 19:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad[/quote]

Je crois que le fait de livrer des secrets de fabrication,des brevets à l'étranger ,ça s'appelle de la haute trahison !!!
En fait la rivalité Boeing-Airbus est terminée ,car, faire fabriquer des zibus aux States ,c'est assurémentle pillage et l'espionnage industriel assuré !
Pareil si l'on "externalise " les productions de centrales atomiques en Chine ! Les chinois ont montré leur aptitude au copiage ,et ils seront directement à pied d'oeuvre !
Ce Sarko n'est pas qu' une erreur de casting,c'est un traître passible de la haute Cour !!![/quote]

Il y a une dizaine d'années de cela j'ai visité la plate forme d'assemblage des cellules de vols Airbus aux USA à environ 400 mètres des usines Boeing. Comme il y a quatre ans j'ai visité le département Boeing chez Latécoère à Toulouse à 200 mètres d'EADS.
Cela fait un bail que les deux marques fricotent ensmeble, on les mêmes héliciers, les mêmes constructeurs d'électronique embarquée, de cellules et ainsi de suite. Il ne doit y avoir que les pneus qui sont de marques différentes car c'est le seul point où le patriotisme économique joue encore.
bakounin

Message  newcat le Mer 5 Déc - 20:30

J’ai entendu que l’on manque catastrophiquement de don du sang… n’y aurait-il pas là un marché… de quoi être monnayer par les donneurs qui n’ont pas de RTT ou de CP (les retraités par exemple) à vendre… 100 euro la poche… 500 euro les plaquettes.

Newcat cat
newcat

Message  lolofab le Mer 5 Déc - 22:01

newcat a écrit:J’ai entendu que l’on manque catastrophiquement de don du sang… n’y aurait-il pas là un marché… de quoi être monnayer par les donneurs qui n’ont pas de RTT ou de CP (les retraités par exemple) à vendre… 100 euro la poche… 500 euro les plaquettes.

Newcat cat

Vous savez , cela ne m'étonnerai pas qu'un jour on arrive à de tels procédés...comme dans certains pays du tiers monde!!!
lolofab

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut