Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Borbo, bientôt là ?

+9
LN2LR
berny
mada
trami
borbo
Pyroman
lolofab
Turquesa
bakounin
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Borbo, bientôt là ?

Message  bakounin Mer 5 Déc - 19:21

Pour une surprise, ce fut une surprise. En ouvrant ma messagerie ce soir après le boulot, je suis tombé sur un message de Borbo. Le message venait d'un MP d'un autre forum, mais il est vrai que je suis le Bakou le plus célèbre de la toile, me demandant où tous vous vous trouviez.
Je lui ai donc donné l'adresse, d'ici, céans en l'invitant à se joindre à nous.
Voilà, en espérant que mon vieux camarade de sciences se joignent à nous.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  Turquesa Mer 5 Déc - 19:56

bakounin a écrit:Pour une surprise, ce fut une surprise. En ouvrant ma messagerie ce soir après le boulot, je suis tombé sur un message de Borbo. Le message venait d'un MP d'un autre forum, mais il est vrai que je suis le Bakou le plus célèbre de la toile, me demandant où tous vous vous trouviez.
Je lui ai donc donné l'adresse, d'ici, céans en l'invitant à se joindre à nous.
Voilà, en espérant que mon vieux camarade de sciences se joignent à nous.

cheers Et bien, je serais ravie, et je suis sure que Mada aussi.
Leurs échanges étaient superbes.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  lolofab Mer 5 Déc - 22:03

Ah pour une nouvelle , c'est une sacré nouvelle !!!!
J'espère bien qu'il va se joindre à nous ...je suis sûre qu'il doit avoir plein de choses à nous dire , comme par exemple que tout va bien depuis que Sarko est président.......je me languis !!!

Lolofab. flower
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Salut Bakou

Message  Pyroman Mer 5 Déc - 22:07

Salut Bakou,
ainsi Borbo aurait retrouvé la trace, tant mieux ! Un peu de droite perverse (presque un pléonasme) contrebalancera les tendances.
:-)
A+

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Retour dans l'arène. Salut.

Message  borbo Mer 5 Déc - 23:02

bakounin a écrit:Pour une surprise, ce fut une surprise. En ouvrant ma messagerie ce soir après le boulot, je suis tombé sur un message de Borbo. Le message venait d'un MP d'un autre forum, mais il est vrai que je suis le Bakou le plus célèbre de la toile, me demandant où tous vous vous trouviez.
Je lui ai donc donné l'adresse, d'ici, céans en l'invitant à se joindre à nous.
Voilà, en espérant que mon vieux camarade de sciences se joignent à nous.

Voici donc l'antre dans laquelle se retrouvent en loucedé tous les vieux de la vieille, les pyro, les mada et consorts.
Je suis très heureux de retrouver les amis, et les autres, avec lesquels j'ai pu échanger (façon de parler) des idées.

Bon on recommence à se prendre la tête!
A bientôt.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Vive l'électrosarkochoc.

Message  borbo Mer 5 Déc - 23:35

lolofab a écrit:Ah pour une nouvelle , c'est une sacré nouvelle !!!!
J'espère bien qu'il va se joindre à nous ...je suis sûre qu'il doit avoir plein de choses à nous dire , comme par exemple que tout va bien depuis que Sarko est président.......je me languis !!!

Lolofab. flower

Non seulement je voterais encore Sarko, mais je considère que c'est le mec de la situation. La Gauche n'existe plus en tant que telle, elle est réduite à un facteur poupinesque et Buffet est au placard. Ce pauvre Bayrou n'en finit pas de me déçevoir, moi qui envisageais de voter pour lui! Ségo a du se faire lifter la couenne et Hollande est parti en lune de miel avec sa scribouillarde.
Il faut à la France, mon cher pays, un véritable électrochoc pour le sortir des limbes dans lesquelles 25 ans d'idéologie post soixant'huitarde l'ont plongé et les canards sont toujours vivants.
L'Allemagne, tandis que nous devisions tranquillement de ce qu'il fallait faire de nos cagnottes fictives, a déboursé 1200 milliards d'euro pour ramener les 17 millions d'heureux communistes dans la sphère occidentale.
Aujourd'hui ce pays, dont les habitants travaillent jusqu'à 65 ans, a réduit notablement son chômage, annulé la dette publique en taillant dans la fonction publique, en augmentant la TVA de 3 points, en revoyant le système de santé, en diminuant de 10% les charges patronales et reste le premier exportateur mondial.
Alors oui Sarko à raison sur toute la ligne.
Il faut simplement faire comme l'Allemagne; pays que chacun sait arriéré et dictatorial.

Lolofab il vous reste du chemin à faire pour voir la réalité en face.
Nonnnnn, je n'ai pas changé......
A bientôt.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Borbo's back

Message  Pyroman Jeu 6 Déc - 1:19

Enfin ! Salut et bienvenue Borbo !
;-)

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  trami Jeu 6 Déc - 8:08

borbo a écrit:
lolofab a écrit:Ah pour une nouvelle , c'est une sacré nouvelle !!!!
J'espère bien qu'il va se joindre à nous ...je suis sûre qu'il doit avoir plein de choses à nous dire , comme par exemple que tout va bien depuis que Sarko est président.......je me languis !!!

Lolofab. flower

Non seulement je voterais encore Sarko, mais je considère que c'est le mec de la situation. La Gauche n'existe plus en tant que telle, elle est réduite à un facteur poupinesque et Buffet est au placard. Ce pauvre Bayrou n'en finit pas de me déçevoir, moi qui envisageais de voter pour lui! Ségo a du se faire lifter la couenne et Hollande est parti en lune de miel avec sa scribouillarde.
Il faut à la France, mon cher pays, un véritable électrochoc pour le sortir des limbes dans lesquelles 25 ans d'idéologie post soixant'huitarde l'ont plongé et les canards sont toujours vivants.
L'Allemagne, tandis que nous devisions tranquillement de ce qu'il fallait faire de nos cagnottes fictives, a déboursé 1200 milliards d'euro pour ramener les 17 millions d'heureux communistes dans la sphère occidentale.
Aujourd'hui ce pays, dont les habitants travaillent jusqu'à 65 ans, a réduit notablement son chômage, annulé la dette publique en taillant dans la fonction publique, en augmentant la TVA de 3 points, en revoyant le système de santé, en diminuant de 10% les charges patronales et reste le premier exportateur mondial.
Alors oui Sarko à raison sur toute la ligne.
Il faut simplement faire comme l'Allemagne; pays que chacun sait arriéré et dictatorial.

Lolofab il vous reste du chemin à faire pour voir la réalité en face.
Nonnnnn, je n'ai pas changé......
A bientôt.

Errare humanum est,perseverare diabolicum !
On va où avec ce bateleur quiappauvrit les classes humbles et moyennes ! Il faut doper l'économie et non pas sturer lrs gros pourceaux qui sont déjà gavés ! il faut une certaine inconscience pour approuver la braderie de la France à des intérêts privés ! Désolé ,vous n'êtes pas dans le sens du progrès ! Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  lolofab Jeu 6 Déc - 8:24

borbo a écrit:
lolofab a écrit:Ah pour une nouvelle , c'est une sacré nouvelle !!!!
J'espère bien qu'il va se joindre à nous ...je suis sûre qu'il doit avoir plein de choses à nous dire , comme par exemple que tout va bien depuis que Sarko est président.......je me languis !!!

Lolofab. flower

Non seulement je voterais encore Sarko, mais je considère que c'est le mec de la situation. La Gauche n'existe plus en tant que telle, elle est réduite à un facteur poupinesque et Buffet est au placard. Ce pauvre Bayrou n'en finit pas de me déçevoir, moi qui envisageais de voter pour lui! Ségo a du se faire lifter la couenne et Hollande est parti en lune de miel avec sa scribouillarde.
Il faut à la France, mon cher pays, un véritable électrochoc pour le sortir des limbes dans lesquelles 25 ans d'idéologie post soixant'huitarde l'ont plongé et les canards sont toujours vivants.
L'Allemagne, tandis que nous devisions tranquillement de ce qu'il fallait faire de nos cagnottes fictives, a déboursé 1200 milliards d'euro pour ramener les 17 millions d'heureux communistes dans la sphère occidentale.
Aujourd'hui ce pays, dont les habitants travaillent jusqu'à 65 ans, a réduit notablement son chômage, annulé la dette publique en taillant dans la fonction publique, en augmentant la TVA de 3 points, en revoyant le système de santé, en diminuant de 10% les charges patronales et reste le premier exportateur mondial.
Alors oui Sarko à raison sur toute la ligne.
Il faut simplement faire comme l'Allemagne; pays que chacun sait arriéré et dictatorial.

Lolofab il vous reste du chemin à faire pour voir la réalité en face.
Nonnnnn, je n'ai pas changé......
A bientôt.

Borbo , bienvenue parmi nous.....pas le temps ce matin de répondre à votre post.....je vois que vous n'avez pas changé , moi non plus !!!!!
A +.
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  mada Jeu 6 Déc - 8:45

Borbo de la borboterie

Pour une surprise, c'est une surprise! Bien venu sur notre espace de discussion. J'espère que vous n'avez pas changé, Borbo de la borboterie, cela serait trop dommage.

Pour ma part, je suis toujours égale à moi-même. Je me sens plus que jamais concernée par le sort de mes soeurs et frères en humanité et particulièrement par ceux et celles qui subissent la violence de l'économie de marché.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  berny Jeu 6 Déc - 9:17

C'est chouette, borbo, les débats vont être chauds et intéressants, j'adore les controverses cela donnent du piment!!! Smile

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  trami Jeu 6 Déc - 9:59

berny a écrit:C'est chouette, borbo, les débats vont être chauds et intéressants, j'adore les controverses cela donnent du piment!!! Smile

Eh bien non ,ce n'est pas un cadeau ! non seulement c'est un provo de la pire espèce,mais encore pire ,un défenseur des inégalités ou un complice des pilleurs des biens de la république ! Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  borbo Jeu 6 Déc - 11:11

Ma tâche n'est pas facile.
Je viens de consulter la liste des membres, sur 25 inscrits ( c'est peu, il faudrait faire de la pub) la moitié appartient à la Gauche bobo, celle qui pense devant un wisky glace, et un bon quart à la Gauche fondamentaliste, dont les rouages de la pensée sont grippés depuis la Révolution d'Octobre. Ils grincent affreusement à chaque petite montée.
Mais j'ai le temps et ne désespère pas de faire basculer dans le camp des pragmatiques quelques esprits ouverts.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  LN2LR Jeu 6 Déc - 12:04

borbo a écrit:Ma tâche n'est pas facile.
Je viens de consulter la liste des membres, sur 25 inscrits ( c'est peu, il faudrait faire de la pub) la moitié appartient à la Gauche bobo, celle qui pense devant un wisky glace, et un bon quart à la Gauche fondamentaliste, dont les rouages de la pensée sont grippés depuis la Révolution d'Octobre. Ils grincent affreusement à chaque petite montée.
Mais j'ai le temps et ne désespère pas de faire basculer dans le camp des pragmatiques quelques esprits ouverts.

Ah haaaaaa revoilà mon adversaire préfèré, comment pouvez vous dire que la moitié appartient a la gauche Bobo, cette gauche perdue et heureusement, elle a trop brouillé les cartes, et ne méritait que de disparaître. Merci a Naboléon d'avoir donné un coup de main.
Maintenant, on va bien voir au fond de quel gouffre ce sinistre individu va nous " vous" (parce que je ne suis plus concerné directement depuis pas mal de temps ) emmener avec ses rachida Dati and Co.
Quand a basculer dans votre camp, vous pouvez toujours rêver, je ne fréquenterai jamais de près ni de loin un mouvement qui a absorbé la plupart des lepenistes et leurs idées nauséabondes
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  borbo Jeu 6 Déc - 12:16

Je constate avec ravissement que vous avez délocalisé votre fortune, en vous installant, comme Prost en Suisse.
Vous avez raison.
Y'en a marre de filer du pognon pour les banlieues.
Vous êtes du genre croyant mais pas pratiquant.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  borbo Jeu 6 Déc - 12:19

J'ai dit mon cher 2laroze que je ne désespérais pas de faire basculer dans mon camp quelques "esprits ouverts", il est bien évident que je ne pensais pas à vous.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  trami Jeu 6 Déc - 13:10

borbo a écrit:J'ai dit mon cher 2laroze que je ne désespérais pas de faire basculer dans mon camp quelques "esprits ouverts", il est bien évident que je ne pensais pas à vous.

LN2LR, eh bien nous serons au moins deux à être considérés comme gens de peu,incapables d'évoluer
(Dans le mauvais sens ) Le coup d'après nous nous ferons traiter de psychorigides ! Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  LN2LR Jeu 6 Déc - 13:23

borbo a écrit:Je constate avec ravissement que vous avez délocalisé votre fortune, en vous installant, comme Prost en Suisse.
Vous avez raison.
Y'en a marre de filer du pognon pour les banlieues.
Vous êtes du genre croyant mais pas pratiquant.


Ah Borbo fidèle a lui même, vous qui parlez sans savoir ..... Je paie mes impots en France moi, mes avoirs si j'en ai sont en France, donc je file du pognon pour les banlieues, je ne bénéficie pas du bouclier fiscal, et je reste fidéle a mes idées humanistes, opposées a celles de votre idole qui a eu besoin des voix de Le pen pour se faire élire.
Quand a votre éolienne vous l'auriez rappatriée d'afrique que ce ne serait pas étonnant, si c'est ce genre de rogaton que vous avez proposé aux africains lors de vos oeuvres humanitaires, pas étonnant qu'ils vous aient renvoyé chez vous avec le matos. Et en plus il ne vous a sans doute rien coûté , on ne regarde pas les dents d'un cheval donné What a Face
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  LN2LR Jeu 6 Déc - 13:29



LN2LR, eh bien nous serons au moins deux à être considérés comme gens de peu,incapables d'évoluer
(Dans le mauvais sens ) Le coup d'après nous nous ferons traiter de psychorigides ! Shocked[/quote]


Trami, je ne sais pas si la considération de Borbo a une réelle valeur et est un critére a prendre en considération. Je penserais même le contraire, mais il a au moins une qualité, c'est de nous permettre d'apporter des arguments, et de nous montrer que les "élites" dont il se prétend ont perdu certaines notions de justice de solidarité, de partage des richesses, ect.......... Very Happy
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  borbo Jeu 6 Déc - 14:20

LN2LR a écrit:[i]

..... mais il a au moins une qualité, c'est de nous permettre d'apporter des arguments, et de nous montrer que les "élites" dont il se prétend ont perdu certaines notions de justice de solidarité, de partage des richesses, ect.......... Very Happy

Dans la bien-pensance vous faites fort. On ne peut mieux. Quant à vos arguments ne n'en ai jamais vu la queue d'un. Ils ne peuvent satisfaire que ceux qui d'emblée sont du même bord que vous.
Trami ne s'y est pas trompé, il vous colle aux basques. Je comprends pourquoi vous avez élu refuge sur ce forum, il y a peu de risque que l'on vous contredise.
64 ans!? Tudieu! je vous en aurai donné 15.
iAu passage en lisant et en cotoyant certaines personnes je vais effectivement finir par croire que l'appartiens à une certaine "élite", pas celle du pognon, rassurez-vous. Je n'ai pas les moyens de m'installer en Suisse avec ma retraite de fonctionnaire.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  trami Jeu 6 Déc - 15:45

borbo a écrit:
LN2LR a écrit:[i]

..... mais il a au moins une qualité, c'est de nous permettre d'apporter des arguments, et de nous montrer que les "élites" dont il se prétend ont perdu certaines notions de justice de solidarité, de partage des richesses, ect.......... Very Happy

Dans la bien-pensance vous faites fort. On ne peut mieux. Quant à vos arguments ne n'en ai jamais vu la queue d'un. Ils ne peuvent satisfaire que ceux qui d'emblée sont du même bord que vous.
Trami ne s'y est pas trompé, il vous colle aux basques. Je comprends pourquoi vous avez élu refuge sur ce forum, il y a peu de risque que l'on vous contredise.
64 ans!? Tudieu! je vous en aurai donné 15.
iAu passage en lisant et en cotoyant certaines personnes je vais effectivement finir par croire que l'appartiens à une certaine "élite", pas celle du pognon, rassurez-vous. Je n'ai pas les moyens de m'installer en Suisse avec ma retraite de fonctionnaire.


Bof ses arguments sont non significatifs et en cela inintéressants !
Je méprise l'inégalité et le creusement de celles-ci,mais désormais il y a pire ,c'est la négation de la démocratie et de la république ! Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  Turquesa Jeu 6 Déc - 17:42

borbo a écrit:
lolofab a écrit:Ah pour une nouvelle , c'est une sacré nouvelle !!!!
J'espère bien qu'il va se joindre à nous ...je suis sûre qu'il doit avoir plein de choses à nous dire , comme par exemple que tout va bien depuis que Sarko est président.......je me languis !!!

Lolofab. flower

Non seulement je voterais encore Sarko, mais je considère que c'est le mec de la situation. La Gauche n'existe plus en tant que telle, elle est réduite à un facteur poupinesque et Buffet est au placard. Ce pauvre Bayrou n'en finit pas de me déçevoir, moi qui envisageais de voter pour lui! Ségo a du se faire lifter la couenne et Hollande est parti en lune de miel avec sa scribouillarde.
Il faut à la France, mon cher pays, un véritable électrochoc pour le sortir des limbes dans lesquelles 25 ans d'idéologie post soixant'huitarde l'ont plongé et les canards sont toujours vivants.
L'Allemagne, tandis que nous devisions tranquillement de ce qu'il fallait faire de nos cagnottes fictives, a déboursé 1200 milliards d'euro pour ramener les 17 millions d'heureux communistes dans la sphère occidentale.
Aujourd'hui ce pays, dont les habitants travaillent jusqu'à 65 ans, a réduit notablement son chômage, annulé la dette publique en taillant dans la fonction publique, en augmentant la TVA de 3 points, en revoyant le système de santé, en diminuant de 10% les charges patronales et reste le premier exportateur mondial.
Alors oui Sarko à raison sur toute la ligne.
Il faut simplement faire comme l'Allemagne; pays que chacun sait arriéré et dictatorial.

sunny
Vous commencez fort mon cher.
Avant que vous nous donniez une liste des points précis réussis par le président ayant été présentés dans sa campagne, vous restez un peu vague (on se croira encore en campagne), mais j’ai cru comprendre, que le peuple a prit le moins pire, ou celui qui avait le plus sur l’air de vouloir faire ce qui prêchait.
Comme j’aime les choses et les causes difficiles, sachez que j’ai pris la carte orange après les élections, et je participe dans l’élaborations des prochaines élections, pour le moment tout est à faire, et tous ceux qui ont le cœur de prostitution sont en train de laisser un parti (petit certes) mais propre.
J’ai l’impression d’être dans un après tsunami, ou les victimes rescapés vont se renseignes dans quel abri il y a le plus de distribution en choix ou quantité.
L’avenir nous dira, et il faut bien avoir une opposition nouvelle avec la société actuelles, si les autres tendances se sont cassé la figure, c’est parce qu’ils continuant à prêcher pour des sociétés qui ne sont plus d’actualité.
S’il y a bien une chose que nous uni tous ici, c’est bien l’amour du pays.
Et si vous regardez bien, Marine semble bien modérée en comparaison au président et certains de ses ministres, mais bien entendu une partie de sa victoire la doit aux électeurs du père de Marine, qui la trouvent justement trop modérée.
Je sais bien qui vous avez des enfants aux USA, et que vous pouvez avoir aussi un attachement, mais une chose est un pays, et l’autre celui qui règne, qui change au mois tous les dix ans.
Bush a dit qu’il avait la possibilité d’une 3ème guerre mondiale, seriez vous d’accord que notre gouvernement aveuglé par cet énergumène le suive dans une autre action belliqueuse, et que nos enfants risquent de mourir sans cause ?


Lolofab il vous reste du chemin à faire pour voir la réalité en face.
Nonnnnn, je n'ai pas changé......
A bientôt.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  Mélusine Jeu 6 Déc - 17:46

Franchement, j'aimerais bien comprendre pourquoi certains d'entre vous applaudissent à l'arrivée de ce triste sire de borbo.

Ses arguments sont inintéressants, complètement dépassés, à la hauteur de son idole et de sa sarkolatrie.
Quand on en est encore à stigmatiser la gauche "bobo" alors qu'il y a plus de 7 millions de français sous le seuil de pauvreté, il ne faut pas avoir beaucoup d'amour propre, ni de valeur républicaine.
A courte vue, tout pour ma gueule, voilà à peu près la ligne politique de la droite décomplexée que ce Môssieur soutient de toutes ses forces...
Grand bien lui fasse, après tout on en reparlera dans 4 ans !!!
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  LN2LR Jeu 6 Déc - 17:46

trami a écrit:
borbo a écrit:
LN2LR a écrit:

..... mais il a au moins une qualité, c'est de nous permettre d'apporter des arguments, et de nous montrer que les "élites" dont il se prétend ont perdu certaines notions de justice de solidarité, de partage des richesses, ect.......... Very Happy

Dans la bien-pensance vous faites fort. On ne peut mieux. Quant à vos arguments ne n'en ai jamais vu la queue d'un. Ils ne peuvent satisfaire que ceux qui d'emblée sont du même bord que vous.
Vous avez toujours été hermétiquement étanche aux arguments on ne va pas vous demander de commencer maintenant
[i]Trami ne s'y est pas trompé, il vous colle aux basques. Je comprends pourquoi vous avez élu refuge sur ce forum, il y a peu de risque que l'on vous contredise.

c'est pour ça que nous sommes assez content de vous voir ici, quand a Trami, il est assez grand et a suffisament vu de choses pour s'être forgé une conscience et penser par lui même. Vous retombez d'emblée dans votre grand travers,qui est le déni d'autrui.
64 ans!? Tudieu! je vous en aurai donné 15.
Borbo il y a de vieux jeunes dont vous faites partie, frileux conservateurs, assis sur leurs bas de laine et leurs convictions, et de vieux jeunes qui ne renoncent pas a voir un monde plus juste, généreux, solidaire.
iAu passage en lisant et en cotoyant certaines personnes je vais effectivement finir par croire que l'appartiens à une certaine "élite", pas celle du pognon, rassurez-vous. Je n'ai pas les moyens de m'installer en Suisse avec ma retraite de fonctionnaire.
Vous faites partie de l'élite bien pensante du Sarkozysme agité, c'est tout. Maintenant le coût de la vie et l'immobilier dans votre région n'a rien a envier avec les coûts de la vie en Suisse vous avez tout a fait les moyens de vivre en Suisse, ils ne demandent pas encore des tests ADN, seulement l'assurance que vous avez les moyens de survivre sans l'aide de la collectivité ce qui est compréhensible dés lors que vous n'avez pas cotisé.
A coté de cela il y a les exilés fiscaux mais je n'en fais pas partie ne vous en déplaise



Bof ses arguments sont non significatifs et en cela inintéressants !
Je méprise l'inégalité et le creusement de celles-ci,mais désormais il y a pire ,c'est la négation de la démocratie et de la république ! Shocked

Eh oui Trami revoilà le Borbo que nous avons connu,peut être cultivé, mais borné, sans aucune imagination, le parfait électeur Sarkozyste, qui confond les arguments politiques avec les attaques personnelles.
Expliquez nous Borbo comment on peut s'assoir sur les droits de l'homme au bénéfice du "réalisme"économique, féliciter Poutine, lècher les bottes de Khaddafi, se pâmer devant busch ect ......
On attend vos arguments
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  Turquesa Jeu 6 Déc - 17:56

Mélusine a écrit:Franchement, j'aimerais bien comprendre pourquoi certains d'entre vous applaudissent à l'arrivée de ce triste sire de borbo.

Ses arguments sont inintéressants, complètement dépassés, à la hauteur de son idole et de sa sarkolatrie.
Quand on en est encore à stigmatiser la gauche "bobo" alors qu'il y a plus de 7 millions de français sous le seuil de pauvreté, il ne faut pas avoir beaucoup d'amour propre, ni de valeur républicaine.
A courte vue, tout pour ma gueule, voilà à peu près la ligne politique de la droite décomplexée que ce Môssieur soutient de toutes ses forces...
Grand bien lui fasse, après tout on en reparlera dans 4 ans !!!

silent
Il faut de la place pour tous, pour toutes les idées, vous savez ? Le vécu personnel est important, tant que tout le monde se respecte, il est important de défendre ses idées, ses goûts, l’administrateur est là pour ne pas laisser dégénérer les débats dans du manque de respect, grossièretés, ou règlements de comptes personnelles.
Il faut protéger la démocratie et le droit d’expression et de pensée tant qu’il est encore possible.
Avant de critiquer Borbo, laissez lui le temps de s’installer et faire se repères, et si cela ne lui convient pas il s’absentera, mais il y a bien quelques uns qui ne sont pas d’un coté ni de l’autre, tout simplement pour crier à l’injustice d’où qu’elle vienne, et puis zut ! si l’on doit rester là à dire du bien du président…., il y a déjà les médias pour faire ce travail.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Borbo, bientôt là ? Empty Re: Borbo, bientôt là ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser