S'il en faut un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'il en faut un ...

Message  Laulau le Jeu 13 Déc - 12:30

Pour défendre Borbo, je serai celui là. Je ne suis pas un laudateur de Sarko, mais alors ce levé de bouclier des bonnes consciences de gôche sur Khadafi et les droits de l'homme, il faut se pincer pour y croire! Sortez un peu, parlez à un immigré africain et demandez lui ce qu'il pense de Khadafi, vous allez avoir des surprises. Heros pour les uns, démon pour les autres, que voilà une analyse fine du personnage, c'est la vision du monde selon G.W. Bush avec son axe du mal. Et puis toutes ces déclarations indignées de dirigeants du PS sont de la pure politique politicienne! Mettez la gôche au pouvoir vous aurez Ségolène recevant Khadafi et Sarko criant aux droits de l'homme sur l'air des lampions. Je suis désolé de l'avouer, mais Borbo est le seul à ne pas perdre le nord sur ce sujet. J'espère que son analyse serait la même si ségolène présidente recevait Khadafi.
Laulau

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il en faut un ...

Message  LN2LR le Jeu 13 Déc - 14:00

Laulau a écrit:Pour défendre Borbo, je serai celui là. Je ne suis pas un laudateur de Sarko, mais alors ce levé de bouclier des bonnes consciences de gôche sur Khadafi et les droits de l'homme, il faut se pincer pour y croire! Sortez un peu, parlez à un immigré africain et demandez lui ce qu'il pense de Khadafi, vous allez avoir des surprises. Heros pour les uns, démon pour les autres, que voilà une analyse fine du personnage, c'est la vision du monde selon G.W. Bush avec son axe du mal. Et puis toutes ces déclarations indignées de dirigeants du PS sont de la pure politique politicienne! Mettez la gôche au pouvoir vous aurez Ségolène recevant Khadafi et Sarko criant aux droits de l'homme sur l'air des lampions. Je suis désolé de l'avouer, mais Borbo est le seul à ne pas perdre le nord sur ce sujet. J'espère que son analyse serait la même si ségolène présidente recevait Khadafi.

Mais en fin de compte on est tous des marionnettes et nos élus sont des manipulateurs.
Tout ce qu'on peut dire ou faire ils s'en fichent ce sont les dégats colateraux, l'essentiel c'est de poursuivre la mondialisation la partie se joue ailleurs.
Il nous reste encore le droit de nous exprimer alors on en profite.
LN2LR

Message  Turquesa le Jeu 13 Déc - 14:51

Pour la 100ème fois, je vous rappelle que entre fin août et début septembre 2005, le début de la période la plus tragique d’arrivé d’africains aux îles Canaries et surtout le massacre coté marocain des clandestins à la frontière de Ceuta et Melilla, et puis après le Maroc ayant abandonnées les clandestins dans le désert, ceux qui ont échappé c’était grâce à la frontière avec l’Algérie, et que nombre des cars étaient parti vers le Sahara (ancien espagnol et toujours revendiqué par le Polisario) et que les membres espagnols n’avaient pas pu accéder étant comme un autre Guantanamo, et là, la presse espagnole avait dit que une partie de trafic était organisé par la Libye qui faisait passe les clandestins par l’Europe de l’Est, et puis c’est à cette époque (je répète : fin août, début septembre 2005), que Nicolas Sarkozy s’était rendu en Libye : en tant que ministre de l’intérieur, en tan que président de l’UNP, en tant que future candidat ?, que je regarde c’ dans l’aire ou n’import quel émission, ce voyage de NS, personne n’en parle, c’était bien vu, entre la fin des vacances et le début des rentrés.
Alors, je ne veux plus entendre, que nous avons du retard par rapport aux autres pays par rapport aux contrats avec la Libye, je ne veux plus entendre, que les négociations ne sont pas vieilles, il faudrait que ce voyage de NS en 2005 soit tenu en compte, et on sache le motif.
Turquesa

Message  bakounin le Jeu 13 Déc - 19:24

Laulau a écrit:Pour défendre Borbo, je serai celui là. Je ne suis pas un laudateur de Sarko, mais alors ce levé de bouclier des bonnes consciences de gôche sur Khadafi et les droits de l'homme, il faut se pincer pour y croire! Sortez un peu, parlez à un immigré africain et demandez lui ce qu'il pense de Khadafi, vous allez avoir des surprises. Heros pour les uns, démon pour les autres, que voilà une analyse fine du personnage, c'est la vision du monde selon G.W. Bush avec son axe du mal. Et puis toutes ces déclarations indignées de dirigeants du PS sont de la pure politique politicienne! Mettez la gôche au pouvoir vous aurez Ségolène recevant Khadafi et Sarko criant aux droits de l'homme sur l'air des lampions. Je suis désolé de l'avouer, mais Borbo est le seul à ne pas perdre le nord sur ce sujet. J'espère que son analyse serait la même si ségolène présidente recevait Khadafi.

A ce que j'ai pu en lire, il n'y a pas qu'à Gôche ( comme vous l'écrivez ) que certains ont élevé la voix contre la venue de Khadafi en France et l'accueil en grandes pompes qui lui a été réservé. Même la caniche Rama Yade y est allé de ses jappements. A moins qu'elle ait pris sa carte au PS. Jusque là, je la pensais UMP. Monsieur " sans langue de bois " Copé, en a rajouté une couche. Il est vrai qu'il vient de passer à la LCR.
Vous avez le coup de gueule humoristique, un brin précieuse ridicule, un brin " je voterais bien à doite mais je n'ose pas histoire de standing ".
Donc vous centrisez ( néologisme bakounien ) avec toute la masse de courage et de clairvoyance que cela comprend.
bakounin

Message  Laulau le Jeu 13 Déc - 20:10

bakounin a écrit:
A ce que j'ai pu en lire, il n'y a pas qu'à Gôche ( comme vous l'écrivez ) que certains ont élevé la voix contre la venue de Khadafi en France et l'accueil en grandes pompes qui lui a été réservé. Même la caniche Rama Yade y est allé de ses jappements. A moins qu'elle ait pris sa carte au PS. Jusque là, je la pensais UMP. Monsieur " sans langue de bois " Copé, en a rajouté une couche. Il est vrai qu'il vient de passer à la LCR.
Vous avez le coup de gueule humoristique, un brin précieuse ridicule, un brin " je voterais bien à doite mais je n'ose pas histoire de standing ".
Donc vous centrisez ( néologisme bakounien ) avec toute la masse de courage et de clairvoyance que cela comprend.

Vous avez raison sur un point, et je n'ai pas dit autre chose, la gauche et la droite se valent dans la mauvaise foi.
Pour ce qui est de mon courage, de ma clairvoyance et de mon standing de gauche précieux et ridicule etc.. etc je vous laisse à vos habituelles élucubrations poujadistes.
Laulau

Message  bakounin le Jeu 13 Déc - 20:28

Vous avez raison sur un point, et je n'ai pas dit autre chose, la gauche et la droite se valent dans la mauvaise foi.
Pour ce qui est de mon courage, de ma clairvoyance et de mon standing de gauche précieux et ridicule etc.. etc je vous laisse à vos habituelles élucubrations poujadistes.
[/quote]

Au moins j'ai raison sur un point. Quant à mon pujadisme. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il aurait fait une victime. VOUS!!!!!
Vous êtes encore plus ridicule que précieux.
bakounin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut