Sarkozy visite les sarcophages....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarkozy visite les sarcophages....

Message  lolofab le Jeu 27 Déc - 0:25

Notre président se la joue rock star en Egypte…Ray Ban et chérie Jet Set à ses côtés , il se la pète un max !!!!

Moi qui croyais que depuis son méa culpa sur sa vie privée il allait être un brin discret (naïve va !!), c’est loupé…d’abord une sortie culturelle à Disney..et là ce voyage en Jet privé , prêté par ce cher Bolloré (qu’il est gentil , ça c’est un ami)…luxe ostentatoire étalé , minauderies d’adolescent amouraché ridicule , chemise à carreaux d’un mauvais goût inouï , il se fout de la gu…e du monde , c’est sidérant !!!!

Des amis étrangers n’en reviennent pas , on est la risée du monde entier….j’imagine bien comme j’aurai ricané en voyant Poutine au bras de Paris Hilton se pavanant au parc Astérix ou Angéla Merkel pendue au cou de Léonardo di Caprio en excursion à ParcAventura…..et bien non , l’a fallut que ce soit le notre qui se comporte avec autant de vulgarité….pfffffffffffff , je suis sûre que certains applaudissent , le Nico en a « levé » une belle (c(est vrai qu’elle est très jolie , du haut de son mètre soixante seize...je suis taquine) , mais ce n’est pas cela que l’on demande à un président , ses amours n’ont pas à être étalés de façon aussi m’as tu vu…..et en plus , avec son augmentation pharaonique (ah , ah !!!) de salaire , je croyais , (naïve que je suis , encore !!!) qu’il devait donc régler LUI MEME ses dépenses….le moindre fonctionnaire n’a pas le droit d’accepter quoi que ce soit d’un tiers , cela s’appelle « pot de vin »…et là , on nous fait croire qu’il n’y aura rien en retour…des quiches je vous dis ,on nous prend vraiment pour des grosses quiches…et le grand défenseur de cette théorie c’est (là je rigole franchement) Patrick Balkany , oui , lui même , le condamné…alors , on y croit !!!AH !AH !AH !…….je rigole mais c’est tragique !!!
lolofab

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Pharaons !!!!

Message  Barbarin le Jeu 27 Déc - 1:23

Quand on voit comment sont manipulées et trafiquées les photos, la preuve : comment un mannequin de 1m80 se retrouve soudainement aussi petit, voire plus petit qu'un homme d'1m65 ? Chapeau ! Bien sûr, que l'on nous manipule, il suffit d'une marche d'escalier quand le président est derrière Melle, ou bien pris en décalé au premier plan, cela donne une taille au moins égale par rapport à la demoiselle qui se retrouve cette fois-ci à l'arrière-plan. Comment aussi, alors qu’il y a sur place des centaines de reporters-photographes et autres paparazzi, seules très peu de photos (toujours les mêmes) avantageant le président sont divulguées ?
Oui, il y a bien manipulation des photos donc manipulation de l'information pour une manipulation des esprits, et ce avec aval, si ce n'est ordre du président et de son gouvernement. Ce gouvernement se conduit comme une secte. Et les journalistes en sont les apôtres.
Nous sommes pris pour des abrutis ! Tout cela n’est que pur style people, étalage de célébrités et de richesses financières.
Mais, qui paye quoi ?
Alors que 2008 sera une année très difficile pour les malades, les demandeurs d’emploi, les petits revenus et retraités… qu’en 2009, les retraités de plus de 65 ans verront leur revenu annuel amputé de plus de 116 euros – Môssieur se conduit comme un jet-setteur, flambant l’argent de l’Etat, étalant le look d’un acteur ringard qui ne veut pas soi disant être reconnu, mais agit contrairement : "regardez-moi, c’est moi, vous me voyez, coucou…" ???
Bref, la République France réduite à la vulgarité !
Barbarin

Re: Sarkozy visite les sarcophages....

Message  mada le Jeu 27 Déc - 7:57

Comment expliquer aux jeunes que l'argent ne fait pas le bonheur? Difficile, très difficile en ce moment.
L'exemple venant de haut et régulièrement, l'idéal républicain style Sarko............... commence à poser problème pour les gens sincères de droite. Apprentissage, persévérence, respect de la vie et de l'environnement, solidarité, face au champagne, petite pépé, luxe, mensonges, propagande, méritocratie ne font pas le poids.
Un mec bien aujourd'hui, c'est celui qui écrase l'autre sans scrupule. Les églises ont de beaux jours devant elles. Sarko................ n'a t-il pas dit que la société manquait de valeurs religieuses, que la jeunesse en avait le plus grand besoin?

mada

mada

Peopolitic.

Message  borbo le Jeu 27 Déc - 11:11

Il est curieux que vous tombassiez aussi aisément dans le piège de la peopolitic.
Je n'ai pas encore vu ce neologisme, j'en revendique la paternité et je le trouve parfaitement adapté au personnage.
Vous faites monter la mayonnaisse, alors qu'il faudrait la rater, et attendre l'énamouré au tournant d'une colonne.
borbo

Message  borbo le Jeu 27 Déc - 11:14

borbo a écrit:Il est curieux que vous tombassiez aussi aisément dans le piège de la peopolitic.
Je n'ai pas encore vu ce neologisme, j'en revendique la paternité et je le trouve parfaitement adapté au personnage.
Vous faites monter la mayonnaisse, alors qu'il faudrait la rater, et attendre l'énamouré au tournant d'une colonne.

Ca existe déjà. Merde! Il a pas fallu attendre Sarko pour l'inventer, il semblerait que Sego et Hollande l'ait déjà utilisé.
borbo

Sarkophages

Message  borbo le Jeu 27 Déc - 11:17

Sarkophages ou mangeurs de Sarko.
borbo

Message  LN2LR le Jeu 27 Déc - 11:49

[quote="lolofab"]Notre président se la joue rock star en Egypte…Ray Ban et chérie Jet Set à ses côtés , il se la pète un max !!!!

Moi qui croyais que depuis son méa culpa sur sa vie privée il allait être un brin discret (naïve va !!), c’est loupé…d’abord une sortie culturelle à Disney..et là ce voyage en Jet privé , prêté par ce cher Bolloré (qu’il est gentil , ça c’est un ami)…luxe ostentatoire étalé , minauderies d’adolescent amouraché ridicule , chemise à carreaux d’un mauvais goût inouï , il se fout de la gu…e du monde , c’est sidérant !!!!

[font=Times New Roman][size=12][color=#000000]Des amis étrangers n’en reviennent pas , on est la risée du monde entier…

Ah ça oui on se fait bien foutre de notre gueule a l'étranger ça je peux vous le dire. La premiere des journaux télévisés avec en titre Sako "Phage" en jet privé au pays des pharaons.....avec sa famille dans une suite de l'hotel machin trucmuche ( comme napoléon .....enfin ça c'est moi qui le rajoute,) mais qu'il passe pour un con çe n'est pas notre problème, mais qu'il nous fasse passer pour des cons, là c'est autre chose.
LN2LR

Message  mada le Jeu 27 Déc - 14:56

Je pense qu'à l'étranger, c'est comme en France, beaucoup de gens ne confondent pas les élites politiques et le chef d'un gouvernement et le peuple.

Bush, ce n'est pas le peuple étatsuniens, Poutine, ce ne sont pas les peuples de Russie, de même pour Isarël, la Palestine, la Lybie, etc..., etc..., etc... !

mada

mada

Message  Nath le Jeu 27 Déc - 15:52

Barbarin a écrit:

Bien sûr, que l'on nous manipule, il suffit d'une marche d'escalier quand le président est derrière Melle, ou bien pris en décalé au premier plan, cela donne une taille au moins égale par rapport à la demoiselle qui se retrouve cette fois-ci à l'arrière-plan.

et quand ils marchent tous les deux sur un terrain plat ??? y a pas de marche .... j'avoue que j'aimerais bien connaître le truc pour qu'ils soient tous les deux de la même grandeur...
Nath

Marre des tricheurs-menteurs !

Message  Barbarin le Jeu 27 Déc - 16:56

Nath écrit : "et quand ils marchent tous les deux sur un terrain plat ??? y a pas de marche .... j'avoue que j'aimerais bien connaître le truc pour qu'ils soient tous les deux de la même grandeur...".
J'ai soumis mon mail à J. J. Bourdin sur RMC. Sa réponse m'a fait rire, alors qu'il faut mieux reconnaître que les photos sont bel et bien retouchées et tronquées : "elle porte des ballerines et lui des talonnettes".
Qu'elle porte des ballerines, je veux bien, mais ça ne la fait pas rétrécir. Par contre, si pour compenser les 15 cm minimum qui sépare Sarkozy de C. Bruni, lui, porte des talonnettes, j'attends de le voir dans un défilé de drague-queens, parce que dans ces conditions, c'est là qu'est sa place.

Pour qu'il apparaisse de la même taille voire soit plus grand que Carla Bruni, le truc est simple :
soit Nicolas Sarkozy est en premier plan, ce qui éloigne C. Bruni mais la met à la même hauteur (effet de perspective), soit, comme je l'ai vu : il est sur une marche d'escalier derrière elle et, au montage, la photo est tronquée par le bas.
Avec photoshop, vous pouvez même se faire embrasser des personnes qui se trouvent à des lustres l'un de l'autre.

Dans cette affaire, ce n'est pas tant la taille de l'un et de l'autre qui me gêne, mais plutôt cette sale habitude qu'ont les journaux d'obéir aux ordres des concernés, juste pour le paraître, le superficiel. Car, on ne me fera pas croire, comme je l'ai déjà écrit, que ces photos, toujours les mêmes, ne sont pas diffusées sur ordre du Président.
Tant de reporters-photographes, tant de paparazzi sur place et toujours les mêmes photos quel que soit le journal qui les diffusent. Il y a un hic !
Et je maintiens que : tricheries sur des photos = tricheries sur l'information = mensonges et foutage de gueule.
Barbarin

Message  Nath le Jeu 27 Déc - 18:32

très bien pour les photos,j'ai pigé le truc:marche,talonnettes ,photoshop...
mais quand ils sont FILMÉS,qu'ils marchent en terrain plat,comment arrive-t-on à leur faire avoir la même taille à 5 cm près ???ça m'intrigue,je n'en dors plus...
Nath

Message  Turquesa le Jeu 27 Déc - 19:58

Il était si petit , qu’après avoir embrasé sa chérie dans la bouche, pour arriver à son sexe, il lui fallait passer la nui au nombril. rabbit
Turquesa

Message  bakounin le Jeu 27 Déc - 20:26

borbo a écrit:Sarkophages ou mangeurs de Sarko.

Beurk, que voilà un aliment bien peu comestible. La preuve ? La gauche ne l'a toujours pas digéré. L'extrême gauche non plus. Les syndicats encore moins d'ailleurs.
bakounin

Message  lolofab le Jeu 27 Déc - 21:33

lolofab

Message  Barbarin le Ven 28 Déc - 0:25

Nath s'interroge : "quand ils sont FILMÉS,qu'ils marchent en terrain plat,comment arrive-t-on à leur faire avoir la même taille à 5 cm près ?"
Des échasses, mais oui… des échasses semblent être la solution, et cela explique aussi pourquoi il s'obstine à lui tenir la main, sinon, il se casse la gueule. Bon Dieu, mais c'est bien sûr !
Bonne nuit et faites de beaux rêves Nath !

Razz Razz Razz Razz Razz
Barbarin

Message  Nath le Ven 28 Déc - 11:51

Barbarin a écrit:Nath s'interroge : "quand ils sont FILMÉS,qu'ils marchent en terrain plat,comment arrive-t-on à leur faire avoir la même taille à 5 cm près ?"
Des échasses, mais oui… des échasses semblent être la solution, et cela explique aussi pourquoi il s'obstine à lui tenir la main, sinon, il se casse la gueule. Bon Dieu, mais c'est bien sûr !
Bonne nuit et faites de beaux rêves Nath !

Razz Razz Razz Razz Razz

ouf enfin j'ai pu dormir grâce à vous....merci infiniment...
A votre âge vous tirez encore la langue ??? gros bambin attardé,c'est pas beau !!!!
Nath

Sarko en échasses…

Message  Barbarin le Ven 28 Déc - 12:42

Nath, je suis una bambina attardée, pas uno bambino.
J'avoue que cette histoire de taille de notre président (quoique, je m'en fous, je n'ai pas voté pour lui !) toujours mise en valeur par des photographes ou autres, prouve vraiment cette main mise du gouvernement sur l'information. Paraître, apparaître, reparaître, toute n'est qu'un superficiel étalé pour faire oublier que derrière tout cela se trament des textes de lois et décrets qui vont nous en faire baver en 2008.
geek geek geek geek geek geek geek
Barbarin

Message  Nath le Ven 28 Déc - 12:57

Barbarin a écrit:Nath, je suis una bambina attardée, pas uno bambino.
J'avoue que cette histoire de taille de notre président (quoique, je m'en fous, je n'ai pas voté pour lui !) toujours mise en valeur par des photographes ou autres, prouve vraiment cette main mise du gouvernement sur l'information. Paraître, apparaître, reparaître, toute n'est qu'un superficiel étalé pour faire oublier que derrière tout cela se trament des textes de lois et décrets qui vont nous en faire baver en 2008.

Chère Bambina Barbarine,je partage votre analyse,disons que j'ai été surprise par les photos de celui que bien des gens appellent Naboléon,j'ai les réponses que je voulais au sujet des photos,n'en parlons plus !
Nath

Message  bakounin le Ven 28 Déc - 19:07

Barbarin a écrit:Nath, je suis una bambina attardée, pas uno bambino.

Ben oui parce qu'en fait un bon président faisant du bon boulot aurait droit aux mêmes vacances à la même amante, mais nous ne lui en voudrions point, car il ne penserait pas qu'à nous saigner. C'est sur.
Le problème Sarko est que lui pense à ruiner 9 Français pour en enrichir 1, en toute injustice cela va de soi, donc chacun de ses faits et gestes prêtent à polémique. Normal.
bakounin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut