Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

il a dit ce matin

5 participants

Aller en bas

il a dit ce matin Empty il a dit ce matin

Message  LN2LR Mar 8 Jan - 20:55

Sarkozy veut en finir avec les 35h en 2008 et reste évasif sur le pouvoir d'achat
On va déja les envoyer dans les cordes pour les municipales, se rendre a Versailles pour manifester et si ça ne suffit pas faire des provisions de pavés.......
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

il a dit ce matin Empty Re: il a dit ce matin

Message  mada Mar 8 Jan - 21:02

LN2LR a écrit:Sarkozy veut en finir avec les 35h en 2008 et reste évasif sur le pouvoir d'achat
On va déja les envoyer dans les cordes pour les municipales, se rendre a Versailles pour manifester et si ça ne suffit pas faire des provisions de pavés.......

Et des provisions de bouffe car je pense qu'il ne fera pas dans la dentelle. Il préfère la violence aux négociations.
Il ne faut pas oublier qu'il est très "mec", il en a là où il faut et il a bien dit qu'il s'en servait. Il a beaucoup à prouvé, c'est cet aspect d'ailleurs qui est inquiétant car il se sent quelque part invincible. La conférence qu'il a donné aujourd'hui nous en a donné un apreçu. Il n'y a pas que le pouvoir d'achat dans la vie. Les français sont des c..... . point final sur la question du pourvoir d'achat.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il a dit ce matin Empty Il parle trop !!!!!

Message  Barbarin Mar 8 Jan - 22:52

"S'agissant du pouvoir d'achat, qu'est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ? Qu'il faut que je donne des ordres à des entreprises à qui je n'ai pas à donner d'ordres ?", a par la suite fait valoir Nicolas Sarkozy.
"Réduire le débat politique français à la seule question du pouvoir d'achat, c'est absurde, d'autant plus absurde que j'étais le seul à en parler", a-t-il déclaré.

Pas un qui ait eu les c… pour lui dire qu'il doit répondre aux questions et non pas les poser !!!!
Qu'est-ce qu'on attend de lui ? Mais qu'il augmente les retraites de 25 %, comme il l'a dit, qu'il augmente le pouvoir d'achat, car il l'a dit pendant la campagne "je serai le président du pouvoir d'achat !", qu'il ne touche pas aux 35 heures, vu que c'était son engagement (citation de Fillon : "Nous n'avons pas été élus pour abroger les 35 heures !".
Les caisses sont vides ??? Etrange, quand Fillon avait dit que le pays était en faillite, Nicolas Sarkozy n'était pas loin de qualifier cette affirmation de "gros mensonge".
Que de contradictions de la part du chef de l'Etat français ! Ce n'est pas une girouette, mais un véritable ventilateur.
Maintenant que les médias lèche-c…, se bougent et nous amènent de vraies informations et osent enfin contredire ce président de pacotille. Ils ont les archives, ce n'est pas dur de les lui jeter à la figure en public !!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

il a dit ce matin Empty no surprise

Message  Mélusine Mer 9 Jan - 0:02

il s'est montré égal à lui-même, méprisant, vindicatif, menteur, arrogant, qui est surpris de sa prestation ??? personne je crois...
Nous savions déjà n'est ce pas qu'il allait supprimer les 35 H, qu'il ne pouvait rien faire pour augmenter le pouvoir d'achat de ses concitoyens de base (le sien si et celui de ses potes milliardaires aussi, mais ça aussi on le savait), qu'il allait faire plaisir au MEDEF en vidant le code du travail de sa substance, bref, sa majesté tsarko 1er ne s'est JAMAIS caché de sa culture d'extrème droite, il ne faut pas oublier qu'il a été ministre de l'intérieur, tout les acquis du CNR, les côtés positifs de mai 68, même la laïcité, tout est remis en question par ce fou furieux.
Alors quand je vois que l'opposition (PS) veut pratiquer la politique de "la chaise vide" à Versailles, je me dis qu'en effet, rien n'arrêtera ce malade, quand en pleine guerre politique, on déserte le champ de bataille, même si la partie est perdue d'avance, c'est faire preuve d'une très très grande lâcheté.
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il a dit ce matin Empty Re: il a dit ce matin

Message  mada Mer 9 Jan - 0:21

Mélusine a écrit:il s'est montré égal à lui-même, méprisant, vindicatif, menteur, arrogant, qui est surpris de sa prestation ??? personne je crois...
Nous savions déjà n'est ce pas qu'il allait supprimer les 35 H, qu'il ne pouvait rien faire pour augmenter le pouvoir d'achat de ses concitoyens de base (le sien si et celui de ses potes milliardaires aussi, mais ça aussi on le savait), qu'il allait faire plaisir au MEDEF en vidant le code du travail de sa substance, bref, sa majesté tsarko 1er ne s'est JAMAIS caché de sa culture d'extrème droite, il ne faut pas oublier qu'il a été ministre de l'intérieur, tout les acquis du CNR, les côtés positifs de mai 68, même la laïcité, tout est remis en question par ce fou furieux.
Alors quand je vois que l'opposition (PS) veut pratiquer la politique de "la chaise vide" à Versailles, je me dis qu'en effet, rien n'arrêtera ce malade, quand en pleine guerre politique, on déserte le champ de bataille, même si la partie est perdue d'avance, c'est faire preuve d'une très très grande lâcheté.

Il ne faudra pas s'étonner si les gens se tournent vers la vrai gauche. Peut-être bien que Sarko............. travaille pour gonffler les rangs des militants de Besancenot, Arlette et Marie Georges parce que le P.S n'est vraiment pas à la hauteur de l'adversaire.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il a dit ce matin Empty la fin des 35 heures

Message  Sylvie Mer 9 Jan - 17:48

moi j'y crois pas trop
refaire travailler les gens 39 ou 40 H c'est leur payer 20H de plus par mois
et même si c'est à taux normal les entreprises n'auront surement pas toutes les moyens financiers...

et nous faire travailler 40 heures payées 35 j'y crois pas non plus ça ne passerait pas même chez
ses fidèles supporters qui ont gobé le " travailler + pour gagner +"
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

il a dit ce matin Empty Re: il a dit ce matin

Message  mada Mer 9 Jan - 18:00

Sylvie a écrit:moi j'y crois pas trop
refaire travailler les gens 39 ou 40 H c'est leur payer 20H de plus par mois
et même si c'est à taux normal les entreprises n'auront surement pas toutes les moyens financiers...

et nous faire travailler 40 heures payées 35 j'y crois pas non plus ça ne passerait pas même chez
ses fidèles supporters qui ont gobé le " travailler + pour gagner +"

D'une manière ou d'une autre, l'état trouvera une solution pour faire sauter le nombre légal du travail, (35 ou 39 voire 42 h) dans certaines activités. Combien de salariés tous les jours font des heures sup sans être payé? Il y a quand même un silence à ce sujet pour les salariés les moins qualifiés. Ils catégorie subissent cette contrainte dans une indifférence totale.

L'expérience ayant donné des résultats positifs pour le patronat, l'état n'a plus qu'à généraliser ce détricotage. Je suis prête à parier que cela passera peut-être avec quelques petites vaguelettes mais ce ne sera certainement pas une tempête. Il aurait fallut faire un tintamare dès que les heures sup pour qui que ce soit n'étaient pas payés. Maintenant, c'est plussssss que trop tard.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il a dit ce matin Empty Re: il a dit ce matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser