Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ben mon cochon!

4 participants

Aller en bas

Ben mon cochon! Empty Ben mon cochon!

Message  borbo Mer 9 Jan - 14:13

[center]Une truie phosphorescente donne naissance à deux cochonnets lumineux[/center
AFP

Une truie transgénique phosphorescente a donné naissance à deux cochonnets qui peuvent également émettre une lumière verte en pleine obscurité, ont indiqué mercredi les médias chinois.

Au total, la truie a donné naissance à 11 petits, mais seulement deux sont également phosphorescents.

"Le groin et les langues des deux cochonnets émettent une lumière verte lorsqu'ils sont sous des ultraviolets, ce qui indique que la technique de reproduction des cochons transgéniques via transfert nucléaire est mûre", a affirmé Liu Zhonghua, professeur à l'Université agricole du nord-est, à Harbin.

En janvier 2006, des chercheurs taïwanais avaient fait naître trois cochons phosphorescents, qui viraient au vert dans le noir.

Ils avaient parlé d'une percée "très importante" dans la recherche sur les cellules souches, en particulier pour suivre le développement de tissus quand des cellules souches sont employées pour générer de nouveaux organes humains destinés à en remplacer d'autres déficients.

Sarko est intéressé.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Ben mon cochon! Empty Re: Ben mon cochon!

Message  LN2LR Mer 9 Jan - 18:53

QUEL POST LUMINEUX ......OU PHOSPHORESCENT PLUTÔT
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Ben mon cochon! Empty Re: Ben mon cochon!

Message  Mélusine Jeu 10 Jan - 1:08

borbo a écrit:[center]Une truie phosphorescente donne naissance à deux cochonnets lumineux[/center
AFP

Une truie transgénique phosphorescente a donné naissance à deux cochonnets qui peuvent également émettre une lumière verte en pleine obscurité, ont indiqué mercredi les médias chinois.

Au total, la truie a donné naissance à 11 petits, mais seulement deux sont également phosphorescents.

"Le groin et les langues des deux cochonnets émettent une lumière verte lorsqu'ils sont sous des ultraviolets, ce qui indique que la technique de reproduction des cochons transgéniques via transfert nucléaire est mûre", a affirmé Liu Zhonghua, professeur à l'Université agricole du nord-est, à Harbin.

En janvier 2006, des chercheurs taïwanais avaient fait naître trois cochons phosphorescents, qui viraient au vert dans le noir.

Ils avaient parlé d'une percée "très importante" dans la recherche sur les cellules souches, en particulier pour suivre le développement de tissus quand des cellules souches sont employées pour générer de nouveaux organes humains destinés à en remplacer d'autres déficients.

Sarko est intéressé.

eh be comme ça on va faire des économies, plus besoin d'aller chercher les petits hommes verts sur mars, on va les avoir à domicile.
Faudra pas s'étonner si les martiens nous attaquent après.... surtout si en plus on est phosphorescents...
Eh Bové, arrête ta grève de la fin, mets toi au cochon transgénique, tu passeras mieux à la télé et les français aaaadddoooorrreee shrek !!!
t'as toutes tes chances d'être enfin entendu !!!!!
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben mon cochon! Empty Re: Ben mon cochon!

Message  mada Jeu 10 Jan - 9:03

borbo a écrit:
Une truie phosphorescente donne naissance à deux cochonnets lumineux

AFP

Une truie transgénique phosphorescente a donné naissance à deux cochonnets qui peuvent également émettre une lumière verte en pleine obscurité, ont indiqué mercredi les médias chinois.

Au total, la truie a donné naissance à 11 petits, mais seulement deux sont également phosphorescents.

"Le groin et les langues des deux cochonnets émettent une lumière verte lorsqu'ils sont sous des ultraviolets, ce qui indique que la technique de reproduction des cochons transgéniques via transfert nucléaire est mûre", a affirmé Liu Zhonghua, professeur à l'Université agricole du nord-est, à Harbin.
Sarko est intéressé.

En dehors du fait que le résultat fasse plaisir aux chercheurs, qu'est-ce que cela apporte à l'humanité?
On élève déjà des petits cochons pour prélever des organes. D'autre part, je doute que les jambons de ces cochons soient vraiment plus gouteux que ceux élevés en bretagne pour les rillettes ou le lard.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben mon cochon! Empty Re: Ben mon cochon!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser