Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri)

4 participants

Aller en bas

Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri) Empty Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri)

Message  Pyroman Ven 18 Jan - 16:44

Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri) Copie_10

Politique de décervelage de civilisation : taxer les selles plutôt que le PC pour avantager au final des télés excrémentielles diffusant des émissions caca serait davantage logique et d'un plus grand rapport sur le papier. Mais ce ne serait accepté que par un très petit nombre de citoyens éclairés. L'immense majorité des autres préférerait se suicider par constipation plutôt que d'aggraver une situation déjà consternante.
"Ici un citoyen acculé à cette dernière extrémité n'a pas hésité à sacrifier son train arrière pour ne rien lâcher."

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri) Empty Pyrom Âne

Message  borbo Ven 18 Jan - 18:56

Bel âne botté.
Mais où sont passées ses fèces?
Mais pourquoi taxer le parti communiste?
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri) Empty Borbo Day

Message  Pyroman Ven 18 Jan - 20:26

borbo a écrit:Bel âne botté. Mais où sont passées ses fèces? Mais pourquoi taxer le parti communiste?
Salut Borbo,
justement, ce n'est pas le parti communiste bien mal pourvu, comme je l'ai précisé en intitulé qui est la cible.
Ce parti des pauvres s'est bien amenuisé au fil des temps alors que la pauvreté s'est tout de même accrue. Mais c'est sa "com" qui devait être défaillante. Pour ses cadres quelques stages chez Nicolas serait à préconiser pour qu'il reprenne un rouge plus vif.

Je passe du coq à l'âne : j'écoutais JP Fitoussi, économiste distingué, parler ce matin à la radio de la stagnation des salaires depuis 25 ans : 0,50% en moyenne de hausse par an sur les 25 dernières années, aïe ma mère, soit 12,5% ! C'est vrai que sur mes feuilles de paye je m'en étais déjà rendu compte, en comparant mes salaires d'aujourd'hui avec ceux par exemple de 1990. Pauvre pouvoir d'achat et de nous au passage !

Je reviens au coq : le même JP Fitoussi, à propos du financement de la télé publique, suggérait de taxer la pub investie sur les chaînes privées, ce qui rapporterait incommensurablement plus que passer encore à la tondeuse l'usager-citoyen-contribuable, finalement bien plus malmené que les chefs d'entreprise.

Ou ça nous emmène un baudet !
Bon week end nez en moins (c'est moins grave que le train arrière).

Bien cordialement.

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri) Empty Re: Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri)

Message  bakounin Ven 18 Jan - 20:27

Pyroman a écrit:


Politique de décervelage de civilisation : taxer les selles plutôt que le PC pour avantager au final des télés excrémentielles diffusant des émissions caca serait davantage logique et d'un plus grand rapport sur le papier. Mais ce ne serait accepté que par un très petit nombre de citoyens éclairés. L'immense majorité des autres préférerait se suicider par constipation plutôt que d'aggraver une situation déjà consternante.
"Ici un citoyen acculé à cette dernière extrémité n'a pas hésité à sacrifier son train arrière pour ne rien lâcher."



Tiens en parlant de cela tu connais celle véridique du chirurgien Mexicain qui devant opérer un gars des intestins s'est servi d'instruments trop chauds et a fait littéralement explosé son patient ?
Sinon vu le nombre de constipés qui trainent leur derrière sur cette planète, la situation est déjà assez compromise comme cela. Et puis s'ils sacrifiaient leur arrière train, cela leur dérouillerait peut être les zygomatiques.
En plus tu éxagères, j'ai vécu une semaine chaque après midi devant et avec quelque 90 chaines je me suis fait chier comme un rat mort. La preuve qu'il n'y pas de télés excrémentielles, juste de mauvais téléspectateurs.
Le seul truc qui m'a sauvé la mise c'est comme j'avais un traitement à assomer une mule, elle n'a pas pu me décerveler jusqu'à me transformer en âne. Même botté.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri) Empty Re: Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri)

Message  Pyroman Ven 18 Jan - 21:10

bakounin a écrit:Tiens en parlant de cela tu connais celle véridique du chirurgien Mexicain qui devant opérer un gars des intestins s'est servi d'instruments trop chauds et a fait littéralement explosé son patient ?
Sinon vu le nombre de constipés qui traînent leur derrière sur cette planète, la situation est déjà assez compromise comme cela. Et puis s'ils sacrifiaient leur arrière train, cela leur dérouillerait peut être les zygomatiques.
En plus tu exagères, j'ai vécu une semaine chaque après midi devant et avec quelque 90 chaînes je me suis fait chier comme un rat mort. La preuve qu'il n'y pas de télés excrémentielles, juste de mauvais téléspectateurs.
Le seul truc qui m'a sauvé la mise c'est comme j'avais un traitement à assommer une mule, elle n'a pas pu me décerveler jusqu'à me transformer en âne. Même botté.

Salut Bakou,
de toute façon tu ne craignais rien, tes zygomatiques te sont un puissant bouclier !
La question et la réponse effleurée par Borbo est bien dans le "Qu'as tu fait de tes fèces ?" Il est plus facile d'y répondre qu'à celle s'enquérant de ton talent. Les fèces, chacun s'accorde sur leur destination, de la rizière cambodgienne, ou jusqu'à la Méditerranée pour les riverains de Rhône-Alpes, elles sont relativement faciles à localiser.
Mais le talent ! D'où vient-il, où va-t-il, comment s'emploie-t-il ?
S'il y a un bon samaritain de service qui a une piste...

Amitiés

PS le "tes fèces" comme le "ton talent" ne te concernent évidemment pas, ils sont génériques, comme la parabole (!) du samaritain, pas celui qui faisait ses grosses commissions à La Samaritaine, ça va de soi !

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri) Empty Re: Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri)

Message  mada Sam 19 Jan - 8:33

Fallait faire plaisir au copain Bouygues, TF1 n'est pas en très bonne santé. Même l'audience de la star ac décline. Si j'ai bien compris, ce monsieur a des vus sur l'énergie nucléaire, il veut une part du gateau.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri) Empty Re: Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri)

Message  bakounin Sam 19 Jan - 20:18

Salut Bakou,
de toute façon tu ne craignais rien, tes zygomatiques te sont un puissant bouclier !



Tu sa raison, je ne sais m^me pas si au fond de ma tombe j'arreterais de rigoler.
Mais tu sais quand je vois tous les comiques involontaires pour la plupart qui peuplent nos contrées, je ne vois pas comment faire autrement que de me fendre la gueule.
Salut à toi Pyro.
L'âne n'est ni homme ni bête, mais qui fait l'âne n'est pas bête. ( Proverbe Bakouninien du début du IIIéme Millènaire )
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri) Empty Re: Taxer le PC (pas le parti com déjà bien appauvri)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser