Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ça faiblit

+4
lolofab
bakounin
borbo
mada
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça faiblit - Page 2 Empty Re: ça faiblit

Message  bakounin Dim 3 Fév - 20:33

Pitaland a écrit:
bakounin a écrit:Putain Pyro qu'es ce tu causes bien. C'est dingue. Mais où diable vas tu chercher tout ça ?Very Happy
Depuis qu'il écrit les discours de Sarko il est en pleine forme.
Tu vois, j'ai remarqué que depuis que Pyroman intervient plus sur Mariagora, la cote de popularité du président est en baisse, on peut pas être partout.



C'est sur on ne peut pas en même temps fourrer une moule géante avec du Parmesan, remplacer au pied levé Henri Guaino et venir se joindre aux humbles forumeurs de Mariagora, sans que la cote de Sarko en patisse.
Que font les éditions Marvel qui n'ont pas encore publié ses aventures ? Mais damned j'y suis l'homme torche chez les 4 Fantastiques c'est lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy Chapeau bas Pyro.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

ça faiblit - Page 2 Empty Re: ça faiblit

Message  Turquesa Lun 4 Fév - 15:12

Il ne faut pas critiquer Sarkozy, il est le plus généreux des présidents car il fait partager et profiter l’œil et les fantasmes avec les rondeurs et charmes les plus intimes de la première dame aux males (et lesbiennes) de toute la planète. De plus la « dame » gagne sa vie de son côté, sans besoins des se limiter à participer dans d’ouvres charitables et philanthropiques… Vous n’êtes pas comblés messiers ?
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ça faiblit - Page 2 Empty Pas mal

Message  Pyroman Lun 4 Fév - 15:29

Chère Turquesa,
je me garderai bien de faire des remarques sur le physique de mon président ainsi que sur celui de son épouse. On ne porte pas la responsabilité de son physique. A moins d'être un adepte du volontarisme à tout crin en recourant au culturisme, à la chirurgie esthétique et à ingurgiter toutes sortes de drôles de potions bizarres acquises sur le Net si l'on en croit certaines publicités intrusives. Chez les adeptes de ces pratiques il y a certainement des problèmes psychologiques qui ne sont pas réglés.

Notre 1ère dame est photogénique selon les critères de notre temps, puisque son image se vend. Mais en termes de fantasmes, un trop grand décalage entre le rêve et l'espoir de le réaliser génère aussi de la souffrance, peut-être comme en politique.
Décidément, je ne m'en sors pas, à cause de vous !
Amitiés.

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

ça faiblit - Page 2 Empty Re: ça faiblit

Message  Turquesa Lun 4 Fév - 16:10

Pyroman a écrit:Chère Turquesa,
je me garderai bien de faire des remarques sur le physique de mon président ainsi que sur celui de son épouse. On ne porte pas la responsabilité de son physique. A moins d'être un adepte du volontarisme à tout crin en recourant au culturisme, à la chirurgie esthétique et à ingurgiter toutes sortes de drôles de potions bizarres acquises sur le Net si l'on en croit certaines publicités intrusives. Chez les adeptes de ces pratiques il y a certainement des problèmes psychologiques qui ne sont pas réglés.

Notre 1ère dame est photogénique selon les critères de notre temps, puisque son image se vend. Mais en termes de fantasmes, un trop grand décalage entre le rêve et l'espoir de le réaliser génère aussi de la souffrance, peut-être comme en politique.
Décidément, je ne m'en sors pas, à cause de vous !
Amitiés.



Au moins avec vous je ne suis pas devenue transparente, vous m’avez répondu ! Vous pesez bien que j’au voulu faire un peu d’humour.
J’ai l’impression que si dans le forum de Marianne j’avais une place, (même modeste) j’ai du mal ici, mais peut être bien que c’est ma faute, en tout cas cela me décourage de plus en plus.
Bisou.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ça faiblit - Page 2 Empty Oui, bon

Message  Pyroman Lun 4 Fév - 16:29

(Re-) Salut Turquesa,
je pense que vous êtes toujours autant lue, d'autant plus que vos interventions comportent toujours des exemples précis. Elles marient le plus souvent le bon sens et la générosité, et finalement cette somme est fort proche de la justesse de vues !
A+

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

ça faiblit - Page 2 Empty Re: ça faiblit

Message  Turquesa Lun 4 Fév - 17:04

Pyroman a écrit:(Re-) Salut Turquesa,
je pense que vous êtes toujours autant lue, d'autant plus que vos interventions comportent toujours des exemples précis. Elles marient le plus souvent le bon sens et la générosité, et finalement cette somme est fort proche de la justesse de vues !
A+

Merci quand-même, mais j'ai l'impression que cela est le dernier des soucis des autres. bref, je n'ai pas l'intention de change, mais j'ai de plus en plus de mal à intervenir.
A l'heure où les elections municipales sont à notre porte, et les actions à niveux locale sont pour moi et ceux qui participent à la vie et activitée au plus important, on rame dans le flou de la politique generale et internationale, et pourtant une commune qui va de l'avant est la base et pour le departement et pour la région en fin de son autonimie et independance chose que a mon avis on risque de perdre de plus en plus en faveur de plus en plus des centralisations, (ex : la carte judiciaire).
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ça faiblit - Page 2 Empty Re: ça faiblit

Message  Pitaland Lun 4 Fév - 17:18

Turquesa a écrit:
Pyroman a écrit:(Re-) Salut Turquesa,
je pense que vous êtes toujours autant lue, d'autant plus que vos interventions comportent toujours des exemples précis. Elles marient le plus souvent le bon sens et la générosité, et finalement cette somme est fort proche de la justesse de vues !
A+

Merci quand-même, mais j'ai l'impression que cela est le dernier des soucis des autres. bref, je n'ai pas l'intention de change, mais j'ai de plus en plus de mal à intervenir.
A l'heure où les elections municipales sont à notre porte, et les actions à niveux locale sont pour moi et ceux qui participent à la vie et activitée au plus important, on rame dans le flou de la politique generale et internationale, et pourtant une commune qui va de l'avant est la base et pour le departement et pour la région en fin de son autonimie et independance chose que a mon avis on risque de perdre de plus en plus en faveur de plus en plus des centralisations, (ex : la carte judiciaire).
Turquesa, qu'est-ce que vous nous faites ?
Personne ne vous boude, il y a un léger flottement dans la fréquentation du forum mais il est général. Je participe à d'autres forums aussi modestes que le nôtre et l'on constate la même chose.
Je suis entièrement d'accord avec Pyroman, ne changez pas.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça faiblit - Page 2 Empty Re: ça faiblit

Message  Turquesa Lun 4 Fév - 17:32

Pitaland a écrit:
Turquesa a écrit:
Pyroman a écrit:(Re-) Salut Turquesa,
je pense que vous êtes toujours autant lue, d'autant plus que vos interventions comportent toujours des exemples précis. Elles marient le plus souvent le bon sens et la générosité, et finalement cette somme est fort proche de la justesse de vues !
A+

Merci quand-même, mais j'ai l'impression que cela est le dernier des soucis des autres. bref, je n'ai pas l'intention de change, mais j'ai de plus en plus de mal à intervenir.
A l'heure où les elections municipales sont à notre porte, et les actions à niveux locale sont pour moi et ceux qui participent à la vie et activitée au plus important, on rame dans le flou de la politique generale et internationale, et pourtant une commune qui va de l'avant est la base et pour le departement et pour la région en fin de son autonimie et independance chose que a mon avis on risque de perdre de plus en plus en faveur de plus en plus des centralisations, (ex : la carte judiciaire).
Turquesa, qu'est-ce que vous nous faites ?
Personne ne vous boude, il y a un léger flottement dans la fréquentation du forum mais il est général. Je participe à d'autres forums aussi modestes que le nôtre et l'on constate la même chose.
Je suis entièrement d'accord avec Pyroman, ne changez pas.

Je ne changerais pas même si je pouvais, je me plais comme ça, je suis en accord avec moi et ma coscience.
merci à tous les deux.
Bisou.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ça faiblit - Page 2 Empty Re: ça faiblit

Message  bakounin Lun 4 Fév - 19:58

Turquesa a écrit:
Pyroman a écrit:(Re-) Salut Turquesa,
je pense que vous êtes toujours autant lue, d'autant plus que vos interventions comportent toujours des exemples précis. Elles marient le plus souvent le bon sens et la générosité, et finalement cette somme est fort proche de la justesse de vues !
A+

Merci quand-même, mais j'ai l'impression que cela est le dernier des soucis des autres. bref, je n'ai pas l'intention de change, mais j'ai de plus en plus de mal à intervenir.
A l'heure où les elections municipales sont à notre porte, et les actions à niveux locale sont pour moi et ceux qui participent à la vie et activitée au plus important, on rame dans le flou de la politique generale et internationale, et pourtant une commune qui va de l'avant est la base et pour le departement et pour la région en fin de son autonimie et independance chose que a mon avis on risque de perdre de plus en plus en faveur de plus en plus des centralisations, (ex : la carte judiciaire).



Vous nous faites votre petit coup de blues Turquésa, il ne faut pas. perso jai toujours plaisir à vous lire même si je ne prends pas forcément le temps de vous répondre. De toutes façons en ce moment je ne fais que passer et encore juste pour débiter une petite voire une grosse connerie et puis basta. Et puis encore merci pour votre soutien dans ma lutte pour une meilleure reconnaissance des artisans.
Amitiés.
Bakou.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

ça faiblit - Page 2 Empty Re: ça faiblit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser