Sarkozy attaque le Nouvel Obs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarkozy attaque le Nouvel Obs.com

Message  Barbarin le Jeu 7 Fév - 22:57

Moi, je ne pige plus rien :
Suite à la divulgation d'un SMS de Sarko à son ex femme, Sarko porte plainte pour "Faux, usage de faux et recel" : or, si l'information est fausse, il ne peut pas y avoir recel. C'est tout bonnement de la désinformation, de l'intox voire de la diffamation.
Mais, s'il y a recel (d'information) c'est que celle-ci est exacte.
S'il insiste pour savoir comment le Nouvel Obs a obtenu cette info, cela confirme son authenticité.

Il en peut plus en ce moment, il n'arrête pas de déposer plainte.
Qu'attend le peuple français pour déposer plainte contre lui pour avoir vider les caisses de l'Etat et continuer de le faire en accordant à Estrosi un voyage au frais de la princesse d'un montant de 138 000 € pour juste boire un coupette de champagne et être sur la photo.
Voilà comment notre CHER président est toujours prêt à dépenser l'argent qu'il n'a pas.

Après le président bling-bling, nous entrons dans l'ère du président dingue-dingue !!!!
Barbarin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarkozy attaque le Nouvel Obs.com

Message  mada le Ven 8 Fév - 7:37

Je ne plains pas le nou.Observateur. Il y a des infos autrement plus importantes qu'un SMS mais pour vendre du papier, ils font du n'importe quoi. Parcontre, l'info sur des retraités qui sont allés au siège social de la CFDT pour demander des explications au sujet d'un accord signé par la CFDT sans consultation des retraités, rien. La CFDT les pousruit en justice pour occupation des locaux.Sarko............. adore Chérèque.
mada

mada

Message  trami le Ven 8 Fév - 9:59

mada a écrit:Je ne plains pas le nou.Observateur. Il y a des infos autrement plus importantes qu'un SMS mais pour vendre du papier, ils font du n'importe quoi. Parcontre, l'info sur des retraités qui sont allés au siège social de la CFDT pour demander des explications au sujet d'un accord signé par la CFDT sans consultation des retraités, rien. La CFDT les pousruit en justice pour occupation des locaux.Sarko............. adore Chérèque.
mada

Chérèque ,je ne l'aime pas ,pas plus que Notat ! Ce sont des faux culs qui laissent croire qu'ils s'ovccupent des salariés ,mais qui,en fait ,font cause commune avec les patrons !!!
Je pense que ,si la justice suit sa plainte ,il va perdre énormément d'adhérents !!!
Il refuse d'entendre la revendicaion de salariés retraités ------> j'espère que les salariés vont enfin comprendre qu'il s'agit d'un sous-marin et du patronnat et du gouvernement !
C'est un saboteurdu syndiicalisme !!!! Shocked Shocked Shocked
trami

La thèse du complot

Message  borbo le Ven 8 Fév - 10:25

Vous n'en sortirez pas mon pauvre Trami, dès l'instant où une personne défend des idées autres que les votres, cette personne est un jaune.

C'est pas un peu simple.
Vous ne croyez pas, que quelques fois, l'intérêt collectif prévaut sur l'intérêt catégoriel?
Pourtant le collectif vous devriez connaître.
borbo

Message  trami le Ven 8 Fév - 11:03

borbo a écrit:Vous n'en sortirez pas mon pauvre Trami, dès l'instant où une personne défend des idées autres que les votres, cette personne est un jaune.

C'est pas un peu simple.
Vous ne croyez pas, que quelques fois, l'intérêt collectif prévaut sur l'intérêt catégoriel?

Ça ne vous gêne pas de ramer à contre -courant ,mon pauvre Borbo ???
L' int"rêt collectif ,est ce de refiler 15 milliards aux grandes fortunes ,tenter de faire disparaître la notion dabus debiens sociaux ,dépénaliser les infractions finanvières ,et,dans la foulée annoncer à des retraités les plus pauvres qu'on va leur donner 200€ alors qu'en fait,il s'agit d'une grossière manoeuvre electoraliste et que cette "prime" n'est q'un "à valoir" sur une augmentation très minime des plus modestes pensions
(largement en dessous du seuil de pauvreté !) Les représentants des retraités,outrés par ce gros mensonge (un de plus) sont allés manifezter dans les locaux de la CFDT qui porte plainte devant la justice !!!!
Mais dans quelle société voulez-vous donc vivre ? Un succédané du Zimbawe avec Mugabe !
La politique Sarkozy ,par certains aspects ressemble beaucoup !
Écoutez donc cz que je vouis dis p:llutôt que contester a priori ! Quand je vous chante que la politique suivie a paupérisé la production française ,au point que l'on n'est plus foutu de produire pour satisfaire nos propres besoins ,et que sur une consommation de ratio 3,5 ,on importe 2,5 ,ça ne vous dis rien ?
Vous n'avez qu'à écouter Novelli qui clame que l'on a un déficit aggravé sur les importations ! Vous aviez l'info ,mais l'avez contestée d'emblée ! 15 jours plus tard ,c'est un ministre de votre gouvernement qui l'annonce !
Cen'est pas le lieu de vous faire un cours élémentaire d'économie( je ne sais si vous comprendriez !) ,mais vous devriez vous tenir à l'interprétation correcte des informations les plus visibles !!!
trami

Message  trami le Ven 8 Fév - 11:10

trami a écrit:
borbo a écrit:Vous n'en sortirez pas mon pauvre Trami, dès l'instant où une personne défend des idées autres que les votres, cette personne est un jaune.

C'est pas un peu simple.

Ça ne vous gêne pas de ramer à contre -courant ,mon pauvre Borbo ???
L' int"rêt collectif ,est ce de refiler 15 milliards aux grandes fortunes ,tenter de faire disparaître la notion dabus debiens sociaux ,dépénaliser les infractions finanvières ,et,dans la foulée annoncer à des retraités les plus pauvres qu'on va leur donner 200€ alors qu'en fait,il s'agit d'une grossière manoeuvre electoraliste et que cette "prime" n'est q'un "à valoir" sur une augmentation très minime des plus modestes pensions
(largement en dessous du seuil de pauvreté !) Les représentants des retraités,outrés par ce gros mensonge (un de plus) sont allés manifezter dans les locaux de la CFDT qui porte plainte devant la justice !!!!
Mais dans quelle société voulez-vous donc vivre ? Un succédané du Zimbawe avec Mugabe !
La politique Sarkozy ,par certains aspects ressemble beaucoup !
Écoutez donc cz que je vouis dis p:llutôt que contester a priori ! Quand je vous chante que la politique suivie a paupérisé la production française ,au point que l'on n'est plus foutu de produire pour satisfaire nos propres besoins ,et que sur une consommation de ratio 3,5 ,on importe 2,5 ,ça ne vous dis rien ?
Vous n'avez qu'à écouter Novelli qui clame que l'on a un déficit aggravé sur les importations ! Vous aviez l'info ,mais l'avez contestée d'emblée ! 15 jours plus tard ,c'est un ministre de votre gouvernement qui l'annonce !
Cen'est pas le lieu de vous faire un cours élémentaire d'économie( je ne sais si vous comprendriez !) ,mais vous devriez vous tenir à l'interprétation correcte des informations les plus visibles !!!

Laissons de côté ce Borbo ( euphonie avec borné) pour nous entenir au fil !
Le Nouvel Obs était un fervent suppôt de Sarko et il vient de virer sa cuti ! Ce Christophe Barbier et sa suffisance m'horripile ,mais il a une certaine intelligence etil vient de s'apercevoir que le vent tourne (la girouette aussi)!Que le Sarko lui colle un procès pour des vétilles aussi mince que la relation d'un SMS montre le niveau de hargne de ce crétin qui déshonore la fonction présidentielle au point d'être la risée de l'europe
et au delà !
trami

Message  mada le Ven 8 Fév - 13:15

C'est pas un peu simple.

Parler de l'intérêt collectif avec la C F D T c'est parler collectif avec Bouygues (j'exagère à peine), Tapis, et la mère Parisot. SUD a accuielli (en partie) les déçus de la C F D T.
Pour tous les autres syndicats, la C F D T est un "jaune" Chérèque un "citron", non un c.......on: flexsécurité, prolongement de la durée du travail, etc....., stagnation des salaires contre les 35 heures, j'en passe des bonnes et des meilleures. Quel syndicat a épaulé Attali pour son merveilleux rapport pour sarko..........? Devinez? N'oubliez surtout pas que la petite mère Notat présentait la C F D T comme une force de proposition pour accompagner le patronat dans les réformes" inévitables". Avec Chérèque, le MEDEF est tranquil.

mada

mada

Message  trami le Ven 8 Fév - 13:34

mada a écrit:

C'est pas un peu simple.

Parler de l'intérêt collectif avec la C F D T c'est parler collectif avec Bouygues (j'exagère à peine), Tapis, et la mère Parisot. SUD a accuielli (en partie) les déçus de la C F D T.
Pour tous les autres syndicats, la C F D T est un "jaune" Chérèque un "citron", non un c.......on: flexsécurité, prolongement de la durée du travail, etc....., stagnation des salaires contre les 35 heures, j'en passe des bonnes et des meilleures. Quel syndicat a épaulé Attali pour son merveilleux rapport pour sarko..........? Devinez? N'oubliez surtout pas que la petite mère Notat présentait la C F D T comme une force de proposition pour accompagner le patronat dans les réformes" inévitables". Avec Chérèque, le MEDEF est tranquil.

mada

Et Borbo ,il va penser quoi de ces pensées d'abominables cryptocommunistes ( il ne nous l'a pas encore sortie celle-là- ça doit pourtant figurer dans ses argumentaires de base !!!) Mada pourquoi êtes-vous restée ? vous allez donner des migraines à qui vous savez !!!
je vous aime beaucoup et nous sommes d'accord ! Very Happy Very Happy Very Happy
trami

Message  berny le Ven 8 Fév - 19:37

bah! je ne suis pas communiste, mais je suis d'accord avec vous deux trami et mada!!! Very Happy
Je ne suis plus abonnée au "nouvelobs" depuis longtemps, ils m'ont déçue, leurs articles sont insipides et pas assez pertinents à mon goût, Barbier est à l'Express et roule pour Sarko quand il parle à la télé c'est évident et ses analyses politiques sont sans intérêt, pas objectives du tout!!!!! Sad
Chérèque est un faux-cul, les 40 ans à l'hôpital pour la retraite c'est lui et le personnel hospitalier ne lui dit pas merci, c'est un enfoiré et il marche avec le gouvernement, "pour faire moderne"!!!! affraid

berny

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut