Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Léthargie ou hibernation.

3 participants

Aller en bas

Léthargie ou hibernation. Empty Léthargie ou hibernation.

Message  borbo Mer 27 Fév - 18:50

je vous suggère de rebaptiser ce forum, "Narcogoria" plus à même de rendre compte de l'intense activité de ses membres.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Léthargie ou hibernation. Empty Re: Léthargie ou hibernation.

Message  bakounin Mer 27 Fév - 19:37

borbo a écrit:je vous suggère de rebaptiser ce forum, "Narcogoria" plus à même de rendre compte de l'intense activité de ses membres.




C'est marrant que tu relances un tel sujet, alors que je trouvais qu'enfin cela se mettait un peu à s'animer.
C'est vrai que ce n'est pas avec ce que je participe en ce moment que cela va faire beaucoup d'espace occupé. Mais bon sur le forum Libé j'ai pas mal été sollicité à la rubrique cuisine.
Sinon, tu vas rire mais je me suis fait ejecté ( temporairement mais tout de même ) du forum Chef Simon là où tu m'as retrouvé. Ma faute ? Ne pas avoir supporté la connerie ambiante de quelques vieillasses de la fonction publique qui se vantent de faire leurs courses chez les hard discounteurs, mais te donnent des leçons de produits et de cuisine en restauration.
A force de les subir, j'ai un peu craqué et j'en ai envoyé chier une très vertement. Alors plus de forum de cuistance pour l'instant.
Ici la rubrique est un peu morte, à croire que ton " narcogoria " n'est fait si faux que cela.
Dernier point, la redite de sujets sur Sarko me les broute.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Léthargie ou hibernation. Empty On ne doit pas donner le même sens au mot "animation".

Message  borbo Sam 1 Mar - 11:26

C'est marrant que tu relances un tel sujet, alors que je trouvais qu'enfin cela se mettait un peu à s'animer.
C'est vrai que ce n'est pas avec ce que je participe en ce moment que cela va faire beaucoup d'espace occupé. Mais bon sur le forum Libé j'ai pas mal été sollicité à la rubrique cuisine.
Sinon, tu vas rire mais je me suis fait ejecté ( temporairement mais tout de même ) du forum Chef Simon là où tu m'as retrouvé. Ma faute ? Ne pas avoir supporté la connerie ambiante de quelques vieillasses de la fonction publique qui se vantent de faire leurs courses chez les hard discounteurs, mais te donnent des leçons de produits et de cuisine en restauration.
A force de les subir, j'ai un peu craqué et j'en ai envoyé chier une très vertement. Alors plus de forum de cuistance pour l'instant.
Ici la rubrique est un peu morte, à croire que ton " narcogoria " n'est fait si faux que cela.
Dernier point, la redite de sujets sur Sarko me les broute.
animation, nom féminin
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Sens 1 Entrain, caractère de ce qui est animé, en mouvement. Synonyme activité Anglais life, activity </TD></TR>
<tr><td>Sens 2 Action d'animer une émission, un groupe en lui donnant du contenu, des activités. Anglais event, activities, (media) animation </TD></TR>
<tr><td>Sens 3 Procédé cinématographie donnant l'impression de mouvement à partir d'images fixes, notamment de dessins [Cinéma]. Synonyme dessin Anglais animation </TD></TR></TABLE>
Synonymes <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td>
</TD></TR></TABLE>
animation : 14 synonymes.
Synonymes activité, agitation, dessin, éclat, entrain, exaltation, flamme, gaieté, impulsion, mouvement, remue-ménage, turbulence, vie, vivacité.

C'est effectivement tout Mariagora.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Léthargie ou hibernation. Empty Re: Léthargie ou hibernation.

Message  bakounin Sam 1 Mar - 19:23

borbo a écrit:C'est marrant que tu relances un tel sujet, alors que je trouvais qu'enfin cela se mettait un peu à s'animer.
C'est vrai que ce n'est pas avec ce que je participe en ce moment que cela va faire beaucoup d'espace occupé. Mais bon sur le forum Libé j'ai pas mal été sollicité à la rubrique cuisine.
Sinon, tu vas rire mais je me suis fait ejecté ( temporairement mais tout de même ) du forum Chef Simon là où tu m'as retrouvé. Ma faute ? Ne pas avoir supporté la connerie ambiante de quelques vieillasses de la fonction publique qui se vantent de faire leurs courses chez les hard discounteurs, mais te donnent des leçons de produits et de cuisine en restauration.
A force de les subir, j'ai un peu craqué et j'en ai envoyé chier une très vertement. Alors plus de forum de cuistance pour l'instant.
Ici la rubrique est un peu morte, à croire que ton " narcogoria " n'est fait si faux que cela.
Dernier point, la redite de sujets sur Sarko me les broute.
animation, nom féminin
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Sens 1 Entrain, caractère de ce qui est animé, en mouvement. Synonyme activité Anglais life, activity </TD></TR>
<tr><td>Sens 2 Action d'animer une émission, un groupe en lui donnant du contenu, des activités. Anglais event, activities, (media) animation </TD></TR>
<tr><td>Sens 3 Procédé cinématographie donnant l'impression de mouvement à partir d'images fixes, notamment de dessins [Cinéma]. Synonyme dessin Anglais animation </TD></TR></TABLE>
Synonymes<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td>
</TD></TR></TABLE>
animation : 14 synonymes.
Synonymes activité, agitation, dessin, éclat, entrain, exaltation, flamme, gaieté, impulsion, mouvement, remue-ménage, turbulence, vie, vivacité.

C'est effectivement tout Mariagora.



Ne fais pas ta mauvaise tête, si j'écrivais que cela semblait s'animer, c'est qu'ne ou deux fois j'ai ouvert le forum et vu un nombre de posts nouveaux plus important qu'à l'accoutumée.
Et puis " patatras " cela se rendort.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Léthargie ou hibernation. Empty Re: Léthargie ou hibernation.

Message  Pitaland Sam 24 Mar - 15:56

Je suis le premier responsable de cette léthargie ou hibernation.

Nous allons tenter de réveiller le forum, ce qui n'est pas facile.

Je me suis éloigné pour diverses raisons de ce genre de formule, pas plus de Mariagora que des autres. Étant plus disponible, il est normal et correct que je m'y consacre plus que quiconque.
Espérons que je tiendrai ma promesse.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léthargie ou hibernation. Empty Re: Léthargie ou hibernation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» coucou

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser