Blogosphère, forums § co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blogosphère, forums § co

Message  LN2LR le Sam 22 Mar - 12:42

La blogosphère française est en ébullition depuis la nomination par Nicolas Sarkozy d'un "chargé de mission" sur internet. De nombreux internautes craignent une volonté de "surveiller" tout ce qui circule sur le web concernant le président.

L'arrivée de ce "Monsieur internet" a aussitôt créé un "buzz" sur la toile, où elle fait beaucoup parler, et plutôt en négatif. "L'oeil de Sarkozy sur le net", "KGB Web", "le petit flic de Sarkozy", "Big Brother": sur les blogs, le site de socialisation Facebook, dans des vidéos de parodie mises en ligne sur Dailymotion, les termes employés sont très virulents.

Nicolas Princen, jeune militant UMP de 24 ans, a été nommé lundi dernier "chargé de mission au service internet", au sein du service presse et communication. Il sera "en charge de la veille de ce qui circule sur la toile au sujet du président de la République: blogs, sites d'information, vidéos, etc. Comme on peut faire pour une revue de presse des médias traditionnels", explique-t-on à l'Elysée.
avatar
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 97
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blogosphère, forums § co

Message  mada le Sam 22 Mar - 15:44

Sarko................. découvre que des gens qui ont votés pour lui, divorcent d'avec lui. Sarko............déçoit que ceux qui ont misés pour que la France bouge. La France bouge mais peut-être pas dans le sens qu'ils espéraient.
La réforme de la justice, du code du travail, le flicage systématique, la franchise médicale, l'augmentation du fiul, de la bouffe, et bientôt encore une augmentation du gaz et j'en passe, Sarko chute dans les sondages, "le sauveur" va bientôt avoir beaucoup de mal à "se sauver lui même".
Le Monsieur internet de Sarko......... ne manquera pas de boulot. Il va souvent se marrer.
mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum