Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Et 2 tonnes, 2 !!!!!!!!!!!!!!!

+6
mada
LN2LR
Pyroman
lolofab
trami
bakounin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et 2 tonnes, 2 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Métro

Message  trami Mar 8 Avr - 22:14

Mon gendre ,commerçant ,vient de recevoir sa carte métro et me propose d'aller avec lui faire certains de mes achats !,C'est tout , je n'incrimine rien,je me renseigne !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Et 2 tonnes, 2 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Et 2 tonnes, 2 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bakounin Mer 9 Avr - 19:27

trami a écrit:Mon gendre ,commerçant ,vient de recevoir sa carte métro et me propose d'aller avec lui faire certains de mes achats !,C'est tout , je n'incrimine rien,je me renseigne !



Tu verras tu seras étonné du choix et des différentes qualités proposées. En revanche ton gendre devra prendre tes achats sur son compte et devra te faire une facture de retrocession sur laquelle il devra au minimum appliquer la TVA. Les prix Métro comme partout chez les fournisseurs pros sont HT.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Et 2 tonnes, 2 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Et 2 tonnes, 2 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Turquesa Mer 9 Avr - 19:35

lolofab a écrit:Ce type de viande est le plus souvent acheté par les gens les plus humbles.....
Ce soir , sur I Télé , une bonne femme d'un organisme ministériel disait que ce n'est pas hyper grave , que de toutes façons on était en pleine saison des gastros et que les consommateurs ne s'étaient pas retrouvés malades pour le moment à cause de cette viande impropre.....belle leçon de langue de bois , belle leçon de je m'en foutisme...incroyable que les mesures sanitaires ne soient pas prises avant de mettre cette vainde sur les étals......

2/3 dites gastros, sont en faite des empoisonements alimentaires !!!
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Et 2 tonnes, 2 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Et 2 tonnes, 2 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser