UNE SACREE DROLE D'HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNE SACREE DROLE D'HISTOIRE

Message  SERBO le Mer 2 Avr - 13:50

Une sacrée drôle d'histoire, que le feuilleton de l'Arche de Zoé. Et France 2 et France 3 bien embêtés. Et les médias qui tous, unanimement (si je ne m'abuse), refusent de faire leur travail d'investigation pour répondre à des questions simples comme : d'où vient l'argent ? et quel est l'organigramme de cette organisation (présidence ?). J'avais fait un petit tour à l'époque sur le forum de France 3 suite au reportage de "pièces à conviction" qui avait passé totalement sous silence le maquillage des enfants (faux pansements, fausses blessures).Forum qui m'a censuré et a retiré le sujet (carrément) La présidente ne serait rien de moins que la vice présidente d'un grand laboratoire pharmaceutique, et selon certaines sources, il s'agirait d'une opération de com ratée. Des tuyaux ???
Serbo study
SERBO

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE SACREE DROLE D'HISTOIRE

Message  mada le Mer 2 Avr - 15:15

SERBO a écrit:Une sacrée drôle d'histoire, que le feuilleton de l'Arche de Zoé. Et France 2 et France 3 bien embêtés. Et les médias qui tous, unanimement (si je ne m'abuse), refusent de faire leur travail d'investigation pour répondre à des questions simples comme : d'où vient l'argent ? et quel est l'organigramme de cette organisation (présidence ?). J'avais fait un petit tour à l'époque sur le forum de France 3 suite au reportage de "pièces à conviction" qui avait passé totalement sous silence le maquillage des enfants (faux pansements, fausses blessures).Forum qui m'a censuré et a retiré le sujet (carrément) La présidente ne serait rien de moins que la vice présidente d'un grand laboratoire pharmaceutique, et selon certaines sources, il s'agirait d'une opération de com ratée. Des tuyaux ???
Serbo study
Ce qui sera intéressant c'est de savoir qui va payer. Les avocats des familles des enfants ne vont pas lâcher le morceau, il y a de l'argent à la clé et je suis persuadée qu'ils voudront une petite part.
mada

mada

Message  cudorge le Mer 2 Avr - 16:43

lu sur un site internet sans aucune possibilité de confirmation que toutes ses associations navigées en eau trouble.
comment est ce possible d'enlever une centaine d'enfants sans que cela soit "couvert" par les autorités locales et internationalles.tout ceci sent la manipulation a plein nez.
saura t-on la verité un jour ? j'en doute.

cudorge

Message  cudorge le Mer 2 Avr - 17:57

SERBO a écrit:Une sacrée drôle d'histoire, que le feuilleton de l'Arche de Zoé. Et France 2 et France 3 bien embêtés. Et les médias qui tous, unanimement (si je ne m'abuse), refusent de faire leur travail d'investigation pour répondre à des questions simples comme : d'où vient l'argent ? et quel est l'organigramme de cette organisation (présidence ?). J'avais fait un petit tour à l'époque sur le forum de France 3 suite au reportage de "pièces à conviction" qui avait passé totalement sous silence le maquillage des enfants (faux pansements, fausses blessures).Forum qui m'a censuré et a retiré le sujet (carrément) La présidente ne serait rien de moins que la vice présidente d'un grand laboratoire pharmaceutique, et selon certaines sources, il s'agirait d'une opération de com ratée. Des tuyaux ???
Serbo study
les sujets suivant confirment.
d'apres un article parut sur internet et qui demande moult precaution ces associations humanitaire serait,un peu trop lie a des industries pharmaceutiques.
parmi toutes ces nebuleuses apparait,un nom. desole borbo mais sarkozy frere.
non pas l'entrepeneur raté (lui a ete recase dans la fonction publique) mais l'autre.
un bon sujet pour journaliste digne de ce nom.

cudorge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut