INDECENT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INDECENT !!!

Message  Turquesa le Mar 8 Avr - 15:06

Je ne sais pas à qui donner la palme :
- Eric BRETEAU pour sortir un livre, c'est-à-dire payer pour avoir droit à SA vérité.
- Les chaînes TV qui l’on reçu pour faire la pub du livre
- L’éditeur qui le publie.

Mais c’est vrai ! Maintenant on a le droit de tout faire pour gagner de l’argent…
Surtout si on compte avec les ventes du livre pour payer les 6 patates…

S’il vous arrive encore de me lire, donné la votre.
Turquesa

Revenir en haut Aller en bas

Re: INDECENT !!!

Message  trami le Mar 8 Avr - 17:21

Turquesa a écrit:Je ne sais pas à qui donner la palme :
- Eric BRETEAU pour sortir un livre, c'est-à-dire payer pour avoir droit à SA vérité.

Mais c’est vrai ! Maintenant on a le droit de tout faire pour gagner de l’argent…

Derrière tout ça il y a plein de non dits !
Ils se sont fait piquer ,c'est leur seule erreur !Mais au début l'armée française leur fournissait la logistique !
Il y a eu sur place ,la vindicte des autres ONG qui ne voulaient pas "partager le gâteau" et les ont torpillés de façon honteuse !
Il ya eu le vieux réflexe le la palabre des gens de ce secteur (responsables politiques ) qui ont vu qu'il y avait du fric à gagner !
Je suis prêt à croire qu'ils étaient couverts par l'Élysée,mais que celui-ci les a lâchés au milieu du gué !!!
C'est une affaire merdique !!!!!!!!
trami

Message  Sylvie le Mar 8 Avr - 20:53

et pourquoi n'aurait-il pas le droit de donner sa version ????
je suis persuadée qu'il a énormément de choses à raconter ....

après la grâce présidentielle , dans une procédure judiciaire distincte à Paris, quatre d'entre eux, dont Eric Breteau, ont été mis en examen pour "aide au séjour irrégulier de mineurs étrangers en France", un délit passible d'un an de prison , ce qui n'a rien à voir avec enlèvements de mineurs non ??
Sylvie

Message  trami le Mar 8 Avr - 22:10

Sylvie a écrit:

et pourquoi n'aurait-il pas le droit de donner sa version ????
je suis persuadée qu'il a énormément de choses à raconter ....

après la grâce présidentielle , dans une procédure judiciaire distincte à Paris, quatre d'entre eux, dont Eric Breteau, ont été mis en examen pour "aide au séjour irrégulier de mineurs étrangers en France", un délit passible d'un an de prison , ce qui n'a rien à voir avec enlèvements de mineurs non ??

Quand on veut tuer son chien,on l'accuse de la rage!
trami

Message  berny le Mer 9 Avr - 6:04

Breteau devrait rembourser les familles qui espéraient adopter un enfant, ces familles ont payé 2500 Euros et c'est une belle arnaque!!! Suspect
C'est vrai, il a le droit de s'exprimer.... Suspect C'est pas moi qui va acheter son livre..... Suspect

berny

Message  Sylvie le Mer 9 Avr - 16:23

moi non plus je n' achéterai pas son livre
il n'empêche que pour le moment on ne connait que les versions officielles chtadienne et française ...et ça ne me semble pas une garantie de vérité à 100 % ...

Dernière édition par Sylvie le Mer 9 Avr - 17:36, édité 1 fois
Sylvie

re

Message  Turquesa le Mer 9 Avr - 17:30

J’ai vu sur France 5, le documentaire fait par la journaliste qui était parti aussi en tant que famille d’accueil, même si il y a montage comme dit Eric BRETEAU, que le gouvernement ait été impliqué ou non, on voit qu’on dit aux familles que les enfants vont aller dans un autre village pour les soignés et scolarisées, et on voit aussi comme l’autre nana Lelouch, dit a une maman, si vous accepté vous ne verrez plus votre enfant. On voyait aussi que ce n’étaient pas des enfants du Darfour, lui il prétend qu’ils n’avaient pas des parents, et on a vu aussi la négociation avec.
Je crois aussi qu’il a eu tromperie pour certains qui faisaient partie de l’expédition, mais je critique le fait qu’il fasse payer les familles qui ont attendu un enfant, pour avoir l’explication de pourquoi ils se sont fait choper avant de prendre l’avion.
Qui a eu raison, je pense que ce n’est pas l’essentiel. Tout cela a une fragrance sectaire, tout au moins par l’aveuglement des certains membres et des parents postulants.
Et puis, cela remet en question le trafic d’enfants et de l’adoption. Il faut redire encore une fois, que nous ne pouvons pas dire que notre société moderne avec autant de trucs et des machins et meilleure que les autres seulement parce qu’elle est différente ou parce qu’elle se base plus sur le matériel.
Turquesa

Message  Sylvie le Mer 9 Avr - 17:48

je pense qu'on ne saura jamais vraiment ......

concernant les enfants, orphelins ou non je sais par un cousin à moi qui a fait plus de 10 ans en Afrique (armée ) il me racaontait il y a maintenant quelques années que de nombreux parents tentaient de " donner " certains leurs enfants pour quelques pièces afin de pouvoir nourrir les autres mais les filières sont surtout africaines car c'est bien-sur l'intermédiaire qui se remplit le plus les poches et c'est comme cela que des enfants sont devenus soldats, ont alimentés les réseaux de prostitution ou d' adoption ...... quand aux enfants qui revenaient par malheur dans leur famille, celle-ci devait alors rembourser l'intermédiaire !
Sylvie

Message  berny le Mer 9 Avr - 18:14

Sylvie a écrit:moi non plus je n' achéterai pas son livre
il n'empêche que pour le moment on ne connait que les versions officielles chtadienne et française ...et ça ne me semble pas une garantie de vérité à 100 % ...

On connaît les familles françaises qui ont porté plainte, chaque famille a payé 2500 Euros! Suspect

J'ai regardé l'émission de France 3 "Pièces à conviction " et la journaliste qui a filmé, était choquée et moi aussi, ces enfants étaient évalués comme des marchandises, comment peut-faire une chose pareille? Suspect Suspect Suspect

berny

PIECE A CONVICTION

Message  SERBO le Mer 9 Avr - 19:40

Berny a dit :

J'ai regardé l'émission de France 3 "Pièces à conviction " et la journaliste qui a filmé, était choquée et moi aussi, ces enfants étaient évalués comme des marchandises, comment peut-faire une chose pareille? Suspect Suspect Suspect[/quote]

J'ai vu les 2 reportages, celui de France 3 et celui de M6. Le reportage de France 3 escamote l'affaire des faux pansements et cherce à protéger sa journaliste. En plus les médias officiels escamotent les liens entre ADZ et Biotech Santé, ce qui est louche.
Serbo. study
SERBO

Message  berny le Mer 9 Avr - 20:02

ah! non les faux pansements n'ont pas été escamotés, j'ai vu Emilie Lelouche les mettre, et la journaliste n'était pas de France 2, il faudra que je fasse des recherches là-dessus, l'émission était de qualité, j'ai un mauvais son pour M6 et je ne l'ai pas regardée...... Suspect

berny

Message  Turquesa le Jeu 10 Avr - 17:56

berny a écrit:ah! non les faux pansements n'ont pas été escamotés, j'ai vu Emilie Lelouche les mettre, et la journaliste n'était pas de France 2, il faudra que je fasse des recherches là-dessus, l'émission était de qualité, j'ai un mauvais son pour M6 et je ne l'ai pas regardée...... Suspect

Je vous dit, le meilleur de tous etait le reportage qui est passé sur France5 un soir.
Turquesa

rien a dire..... il n'y a que manipulations

Message  LN2LR le Jeu 10 Avr - 19:37

mensonges de toutes part, je ne vais pas perdre une minute pour essayer de comprendre puisque tout est fait pour nous emmêler les pinceaux. Tous des hypocrites menteurs manipulateurs, qu'ils se démerdent.
LN2LR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut