Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jeudi à la télé

4 participants

Aller en bas

Jeudi à la télé Empty Jeudi à la télé

Message  berny Lun 21 Avr - 9:54

Sarkozy va s'exprimer jeudi à la télé, je me demande bien ce qu'il pourra bien dire? 59% des français disent que sa politique est un échec surtout pour le pouvoir d'achat, les allocations familiales: les familles toucheront moins d'argent et pour les gens aisés c'est pas grave mais pour les moins riches c'est une injustice sociale, et la Sécu? IDEM, moins de remboursements, la branche maladie avec les franchises c'est aussi une injustice sociale, le RSA est en voie de garage....
Sarkozy a vite fait le bouclier fiscal pour les riches mais pour le reste c'est lamentable, il a encore 4 ans, comment sera la France en 2012? Suspect Suspect

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi à la télé Empty Re: Jeudi à la télé

Message  mada Lun 21 Avr - 16:55

berny a écrit:Sarkozy va s'exprimer jeudi à la télé, je me demande bien ce qu'il pourra bien dire? 59% des français disent que sa politique est un échec surtout pour le pouvoir d'achat, les allocations familiales: les familles toucheront moins d'argent et pour les gens aisés c'est pas grave mais pour les moins riches c'est une injustice sociale, et la Sécu? IDEM, moins de remboursements, la branche maladie avec les franchises c'est aussi une injustice sociale, le RSA est en voie de garage....
Sarkozy a vite fait le bouclier fiscal pour les riches mais pour le reste c'est lamentable, il a encore 4 ans, comment sera la France en 2012? Suspect Suspect

Seule madame soleil peut dire comment sera la France en 2012.
A présent pas besoin de madame Soleil pour constater que la guerre que mène le gouvernement contre les plus fragiles (finances, logement, santé, éducation, emploi, etc...) touche au fil du temps des gens qui se croyaient en sécurité. Du jour au lendemain avec un décret, le gouvernement peut remettre en cause des acquis. Ces acquis sociaux diminuent chaque jour. Arrivera bien un moment où le gouvernement n' aura plus rien à supprimer. Nous réveillerons-nous avant?

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi à la télé Empty Je réponds d'abord, posez vos questions après !

Message  Barbarin Lun 21 Avr - 18:52

Sarkozy va s'exprimer jeudi à la télé, je me demande bien ce qu'il pourra bien dire ?

A mon avis, il s'agira d'une monstrueuse mascarade :
1) L'Elysée a choisit "ses" journalistes.
2) Les questions seront prêtes d'avance, Sarkozy ayant déjà fourni les réponses.

Résultat : encore du blabla et du baratin !

Si l'ensemble du gouvernement n'avait pas peur de leurs propres turpitudes, il ne verrait pas d'inconvénient à que Laurent Joffrin soit présent ainsi que des journalistes du Canard enchaîné et de Charlie Hebdo.
Mais là, c'est une autre histoire, sur une autre planète…
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi à la télé Empty Re: Jeudi à la télé

Message  mada Lun 21 Avr - 21:02

Barbarin a écrit:Sarkozy va s'exprimer jeudi à la télé, je me demande bien ce qu'il pourra bien dire ?

A mon avis, il s'agira d'une monstrueuse mascarade :
1) L'Elysée a choisit "ses" journalistes.
2) Les questions seront prêtes d'avance, Sarkozy ayant déjà fourni les réponses.

Résultat : encore du blabla et du baratin !

Si l'ensemble du gouvernement n'avait pas peur de leurs propres turpitudes, il ne verrait pas d'inconvénient à que Laurent Joffrin soit présent ainsi que des journalistes du Canard enchaîné et de Charlie Hebdo.
Mais là, c'est une autre histoire, sur une autre planète…

Je suis bien d'accord avec vous aussi je ne regarderai cette marionnette toujours satisfaite. Je ne me souviens plus des circontances dans lesquelles Sarko a dit en gros: "que ne n'était pas difficile de gouverner".
Vu sa quote de popularité, 64% de gens mécontents je ne suis pas sûre qu'il soit capable de faire le lien entre sa facilité de gouverner et les 36 % de satisfaits seulement au bout d'un an. Evil or Very Mad

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi à la télé Empty re

Message  Turquesa Mar 22 Avr - 8:47

1h30 de Sarko avant d'aller dormir, n'est pas bon, cela peut donner des insomnies, des cauchemars…
Au fait, je viens de lire, que les stages rémunérés ont été aussi mis au placard, (pas d'argent), pourtant c'était un promesse acquise.

Même ma moitié, fervent admirateur de Sarko depuis pas mal d'années, a déchanté, et je vous assure que connaissant son caractère, il a du faire des énormes efforts pour dire "Sarkozy m'a déçu sur toute la ligne".
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi à la télé Empty Re: Jeudi à la télé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser