Quatre ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quatre ans...

Message  Pyroman le Sam 26 Avr - 10:34

Quatre ans dans l'espace-temps, à la vitesse de l'obscurité...

"Françaises, Français, amis Djedaï, Kudaï, Rakaï, Alliens et A lier,
votre commandant de bord vous parle."

Voyager ensemble encore quatre ans nous allons.
Un agréable compagnon de voyage je suis et avec moi, bien vous amuser vous allez.
Au terme de mon quinquennat, du chemin, fait nous aurons, sans avoir plus de ronds, vous pas moi.
De me balancer à travers un hublot dans le vide sidéral, parfois l'idée certains d'entre vous effleurera. Ne vous inquietez pas, normal c'est.

Maîtrise acquérir vous devez : c'est ça la démocratie en situation. Grâce à moi, apprendre à gérer vos émotions dans la durée vous allez. A l'échec résister et avec vos frustrations composer, initiés vous serez. Ceux qui encore la queue remuer pourront à l'arrivée, les mêmes ne seront plus : grandi dans leur âme ils auront, et leur vision du monde de vrais démocrates endurcis dans l'épreuve, améliorée sera.

Je vous aime, surtout au travail à consommer sans modération, quand il y en a.
Juste un détail, en fait dans le yacht à mon pote en bas je suis, et vous ici vous êtes, avec tous les réacteurs en panne. Je vous l'avais dit que vous ne vous ennuieriez pas.

Que la farce soit avec vous !

Grand Yoda

http://pyroman.blogs.nouvelobs.com/

Pyroman

Revenir en haut Aller en bas

A tous les passes âgés.

Message  borbo le Lun 28 Avr - 9:27

Attention, attention!

Jet d'auls, cul d'aïl et autres culs d'Orge, chers spationautes temporaux et occipitaux.

Nous allons traverser une zone de dures bulences, nous vous prions de bien vouloir attacher vos ceintures et de les resserrer d'un cran sur vos bedons replets.
Malgré ces inconvénients de parcours, indépendants de notre bonne volonté, cela va sans dire, nous ferons tout pour vous rendre le voyage agréable et des hôtesses sont à votre disposition dans les toilettes du fond.
Si de quelconque nausées devaient survenir durant le voyage, le personnel d'équipage phillipin et colombo-tantalien pourra vous fournir quelques cons primés, qui vous feront oublier les moments difficiles en vous chantant quelques airs du passé dont vous reconnaîtrez aisément les paroles.

Mais ne vous laissez pas bercer d'illusions.
Il fait à l'extérieur de la cabine une température de moins 45° celles qui sucent, et la pression en Pascal Sevran est insuffisante pour mettre le pire man dehors.
Ne tentez pas de sortir vous seriez immédiatement sidérés par l'effroi.

Notre vaisseau devrait naviguer à vue durant un temps encore incertain au-dessus des cunnilingus d'orage, mais le commandant de bord Abdul Lafrik et son équipe espèrent voir les premières lueurs de l'aéroport avant que la jauge ne marque zéro.
Le pire n'est jamais sûr, croisons les doigts.

Nous vous rappelons que vous voyagez sur Emirates et vous souhaitons un bon voyage.

Et n'oubliez jamais que voler c'est bien.
borbo

Salut Borbo

Message  Pyroman le Lun 28 Avr - 23:22

Que nous !
On est les rois de la cour... De récré ! Pour une fois qu'on est pas dans les sujets...

king

Pyroman

Pyro

Message  borbo le Mar 29 Avr - 19:26

Le forum de mariagora sonne creux comme une église le mardi.
Pas un chat dans la travée.
Juste une vague odeur d'encens et le bruit grinçant de la porte du confessionnal qui se ferme sur la dernière bigote.
borbo

Re: Quatre ans...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut