Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

l'Etudiante suédoise

4 participants

Aller en bas

l'Etudiante suédoise Empty l'Etudiante suédoise

Message  berny Lun 28 Avr - 12:00

cette jeune femme de 19 ans tuée de façon atroce par un faux chauffeur de taxi c'est insoutenable, un suspect a été arrêté et mis en examen, il est quasiment sûr que c'est lui le coupable, un multirécidiviste qui a fait 20 ans de prison pour des agressions sexuelles : viols, violences...
Pour des criminels pervers et dangereux, je suis pour la loi Dati tant décrier par la gauche, ces criminels devraient pourrir en prison et c'est tout!!! affraid affraid

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Etudiante suédoise Empty Liberticideuse

Message  borbo Lun 28 Avr - 12:42

Vous n'y songez pas, Berny, la Gauche et les magistrats de Gauche aussi, considèrent que cette loi est inique, puisqu'elle laisse entendre qu'un dangereux criminel reste potentiellement criminel après avoir purgé sa peine.
C'est scandaleux de ne pas faire confiance aux tordus!
Et la loi sur la récidive c'est trop fort aussi.
C'est pas parce qu'un jeune voyou a commis 22 délits qu'il va en commettre un 23ème.
La résilence ça existe, merde!

Alors une jeune étudiante assassinée par ci par là, un viol d'enfant, une agression violente de temps en temps, c'est pas grand chose au regard de la dangereuse atteinte aux droits de l'Homme que constitue les lois Dati.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

l'Etudiante suédoise Empty Et pas Dati et patata

Message  Laulau Lun 28 Avr - 15:26

borbo a écrit:Vous n'y songez pas, Berny, la Gauche et les magistrats de Gauche aussi, considèrent que cette loi est inique, puisqu'elle laisse entendre qu'un dangereux criminel reste potentiellement criminel après avoir purgé sa peine.
C'est scandaleux de ne pas faire confiance aux tordus!
Et la loi sur la récidive c'est trop fort aussi.
C'est pas parce qu'un jeune voyou a commis 22 délits qu'il va en commettre un 23ème.
La résilence ça existe, merde!

Alors une jeune étudiante assassinée par ci par là, un viol d'enfant, une agression violente de temps en temps, c'est pas grand chose au regard de la dangereuse atteinte aux droits de l'Homme que constitue les lois Dati.

Parfait! Il est bien connu que dans les pays ou existe ce genre de loi, il n'y a plus de crimes sexuels ni de jobards en liberté. Et puis il faut faire comme aux USA où s'il y a récidive on peut être condamné à 20 ans de prison pour un vol à l'étalage. Le résultat est édifiant: il est bien connu que la criminalité est très faible dans ce beau pays. Débranchez vous de TF1, cela devient patologique.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

l'Etudiante suédoise Empty Re: l'Etudiante suédoise

Message  berny Lun 28 Avr - 16:34

Il ne faut pas faire d'amalgame, des prédateurs sexuels qui tuent en série qui sont dangereux et qui se retrouvent en liberté c'est de la bêtise et je suis pour la loi de rétention de sûreté, ces dingues doivent pourrir en prison, et ce monstre de Fourniret et son épouse aussi perverse que lui ne doivent plus recommencer! affraid affraid

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Etudiante suédoise Empty Laulau Harlem

Message  borbo Lun 28 Avr - 17:11

La première fois que je suis allé à N.Y en 1982 il était conseillé de ne pas visiter Harlem, au risque de ne pas en sortir indemne et ce conseil d'ami n'était pas une plaisanterie.

Lors de ma dernière visite en 2004, ce quartier était un quartier presque comme les autres et on ne le visite pas comme on va au zoo.

Que s'est-il passé entre temps?

Presque rien sinon que tout délit a été puni. Aucune indulgence pour les truands.
A qui profite une telle sévérité?
Certainement pas à moi, ni aux gangters, mais plus simplement aux résidents noirs de cette banlieue devenue vivable pour des gens normaux.

Un dernier point, je ne vois pas la vie au travers de TF1, que je ne regarde jamais, ni Canal d'ailleurs, duquel vous devriez vous désabonner.
Arrêtez-aussi les bulletins d'ATTAC.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

l'Etudiante suédoise Empty Re: l'Etudiante suédoise

Message  mada Lun 28 Avr - 17:20

Tous les individus qui ont subi des perversions durant leur enfance ne deviennent pas forcément pervers à l'âge adulte mais tous les pervers adultes sans exception ont subi des persversion durant leur enfance.
Le type qui a tué la jeune suédoise n'échappe malheureusement pas à cette règle. Le mettre en prison est une solution. A vrai dire je n'ai pas d'idée à ce sujet. Presque tous les jours des femmes meurent sous les coups d'un homme avec ou sans arme, ces femmes ne sont pas toutes victimes d'un pervers (drogue, alcool, violence et agressivité) mais d'un mari, d'un fiancé ou d'un compagnon.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Etudiante suédoise Empty Re: l'Etudiante suédoise

Message  berny Mar 29 Avr - 10:12

Bien sûr, on peut donner mille raisons du pourquoi un tueur en série tue et ce n'est pas ça qui va apaiser les familles des victimes, et je pense que la loi de rétention de sûreté est une bonne chose et il faut y mettre tous les moyens avec pour des tueurs psychopathes, psychotiques, pervers narcissiques.... etc.. un suivi médical psychiatrique s'impose mais il faut dire que dans ces tueurs vous avez des manipulateurs et ceux là sont très dangereux, car ils sont libérés et une fois dehors, ces tueurs récidivent, le cas du petit Enis qui a été violé par Ebrahrt sorti de l'hôpital psychiatrique, pourtant il en avait fait des horreurs!! La psychiatrie ne résout pas tous les problèmes, cela aide un peu mais ce n'est pas à 100%!!! Suspect

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Etudiante suédoise Empty Re: l'Etudiante suédoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser