Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Suis-je pris en otage par les pêcheurs en colère ?

3 participants

Aller en bas

Suis-je pris en otage par les pêcheurs en colère ? Empty Suis-je pris en otage par les pêcheurs en colère ?

Message  Laulau Jeu 22 Mai - 15:06

Plus de gazole, c'est la pane sèche. Ici les stations service sont fermées, les pêcheurs continuent de bloquer les terminaux pétroliers.
La semaine dernière, pendant la grève des fonctionnaires sur toutes les chaines de TV on a tendu le micro à des péquins en colère qui se disaient "pris en otage par les enseignants". Et aujourd'hui rien. Aucun micro n'est tendu vers moi pauvre automobiliste. Etonnant, non? Pourtant les pêcheurs utilisent des moyens beaucoup moins légaux que les enseignants qui ne faisaient qu'exercer leur droit constitutionnel à faire la grève, sans violence ni contrainte.
Suis je pour autant un otage des pêcheurs? Bien sur que non, je peux m'enfuir quand je veux (à pieds ou en métro, vélo ...) et cette expression employée à tout bouts de champs est ridicule, mais .... La Fontaine avait raison:

Suivant que vous serez puissant (patron) ou misérable (fonctionnaire) les media vous feront blanc ou noir.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je pris en otage par les pêcheurs en colère ? Empty Re: Suis-je pris en otage par les pêcheurs en colère ?

Message  lolofab Jeu 22 Mai - 17:35

Tout à fait exact !!!!!
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je pris en otage par les pêcheurs en colère ? Empty Re: Suis-je pris en otage par les pêcheurs en colère ?

Message  mada Jeu 22 Mai - 19:30

Laulau a écrit:Plus de gazole, c'est la pane sèche. Ici les stations service sont fermées, les pêcheurs continuent de bloquer les terminaux pétroliers.
La semaine dernière, pendant la grève des fonctionnaires sur toutes les chaines de TV on a tendu le micro à des péquins en colère qui se disaient "pris en otage par les enseignants". Et aujourd'hui rien. Aucun micro n'est tendu vers moi pauvre automobiliste. Etonnant, non? Pourtant les pêcheurs utilisent des moyens beaucoup moins légaux que les enseignants qui ne faisaient qu'exercer leur droit constitutionnel à faire la grève, sans violence ni contrainte.
Suis je pour autant un otage des pêcheurs? Bien sur que non, je peux m'enfuir quand je veux (à pieds ou en métro, vélo ...) et cette expression employée à tout bouts de champs est ridicule, mais .... La Fontaine avait raison:

Suivant que vous serez puissant (patron) ou misérable (fonctionnaire) les media vous feront blanc ou noir.

Vous avez dit: propagande? Non je n'ai pas dit propagande, simplement information orientée.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je pris en otage par les pêcheurs en colère ? Empty Re: Suis-je pris en otage par les pêcheurs en colère ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Taxis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser