Douce France.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douce France.............

Message  lolofab le Mer 11 Juin - 23:14

Le dictateur syrien Bachar el-Assad invité officiel au défilé du 14 JuilletIl y a quelques mois encore, il était traité en paria au sein de la communauté internationale, monde arabe inclus, pour l’implication présumée de son régime dans l’assassinat de l’ex-Premier ministre libanais Rafic Hariri.

A la tribune officielle du 14 juillet, place de la Concorde, il y aura le carré des dictateurs. On y trouvera côte à côte le président syrien Bachar el-Assad, le Tunisien Zine El-Abidine Ben Ali, sans doute aussi l’Egyptien Hosni Moubarak… Il y aurait pu avoir aussi le colonel Kadhafi, s’il ne s’était élevé bruyamment contre le projet de l’Union pour la Méditerranée. Les autres chefs d’Etat se voient ainsi récompensés de leur participation à ce projet lancé par Nicolas Sarkozy qui fera l’objet d’un sommet à Paris, la veille de la fête nationale.
La surprise vient cependant de la venue du président syrien, qui, il y a quelques mois encore, était traité en paria au sein de la communauté internationale, monde arabe inclus, pour l’implication présumée de son régime dans l’assassinat de l’ex-Premier ministre libanais Rafic Hariri.


Une honte !!!!!!!
avatar
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 50
Localisation : Var

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum