La dette de l’état ... (encore et encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La dette de l’état ... (encore et encore)

Message  Turquesa le Ven 27 Juin - 18:00

41M de plus en UN trimestre, chapeau ! je suppose qu’il n’y pas que des intérêts ?
La faute à l’administration et aux vieux, Cela n’était pas prévu…Il n’y a plus qu’a euthanasier les vieux, (en France on est senior dès 50 ans), tout en étant de plus en plus refondateurs de nouvelles familles, des papas des nouveaux nées à partir de 50 ans il y a de plus en plus.
Quant on essai de renforcer les soins palliatifs tout en décompensant les malades chroniques, les malades tout court et la prévention, on risque de dépenser beaucoup plus à l’avenir dans les soins palliatifs, car il aura plus qu’ils n’ont pas été guéris par manque de moyens des uns et de autres, et puis je continue à affirmer preuves à l’appuie que les cancer chez les jeunes et bébés gagnes atrocement, que les enfants se portent de moins en moins bien physiquement et que le taux de tentatives de TS chez les jeunes et aussi en forte augmentation, sans compter la nouvelle lobi de petits : « l’exclarification », signe de bien être, bien entendu !

Ah, j’allai oublié, l’éducation, : il ne peux pas en avoir de qualité actuellement dans les écoles moyens, car : 1 les jeunes prof sortent d’une école où on a déjà saccagé les bases de connaissances, 2 l’école reçois de plus en plus de gosses de plus en plus débiles issus de familles débiles, pour qui bonjours, s’il vous plait, merci, ou même aller au toilette faire ses besoins n’a pas de sens, donc on trouve des enseignants de la nouvelle école amputés des savoir et culture basique, avec des élevés plus sauvages que des animaux (qui eux raisonnent à une éducation et une tradition, une norme de société), ce qui est de moins en moins irrationnel chez le humain.

La France a un défaut ou une maladie : les même que nombres des personnes dans la société actuelle : achat compulsif, boulimie-anorexie et surendettement. Peut des gens dans cette situation arrivent à s’en sortit, cela devient chronique et insurmontable et il a besoin de tutelle administrative. Arriverons où l’Etat français comme ça ?
avatar
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum