Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

coucou

+4
Barbarin
borbo
bakounin
Turquesa
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coucou - Page 2 Empty Une bien belle région.

Message  borbo Ven 22 Aoû - 23:51

Mada,
Vous avez dû passée tout près de chez moi, j'habite sur les collines entre Bormes et La Londe et profite de ce climat à longueur d'année.
Si j'étais croyant je remercierai le petit Jésus de m'avoir fait naître à Hyères, dans cette superbe région.

Vous auriez dû visiter le cap Benat, non pas pour voir le Fort de Brégançon, ce qui aurait pu vous donner des boutons, mais les plages qui jalonnent ce Cap et qui sont parmi les plus belles de la côte.

Je crois qu'il vous faut revenir, il y a encore plein de choses à voir et pas nécessairement en été.

Quant au Revest dit "les-eaux", ce village a gardé une certaine authenticité malgré sa proximité avec Toulon et en dehors de sa belle tour, quand nous étions petits, les coquelucheux allaient faire dans l'usine de traitement des eaux une cure d'ozone, dont on disait beaucoup de bien pour guérir de cette sale maladie.

Cordialement.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser