Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A la santé du c… qui paye !

5 participants

Aller en bas

A la santé du c… qui paye ! Empty A la santé du c… qui paye !

Message  Barbarin Lun 28 Juil - 13:46

"Un pot et le CD de Carla Bruni-Sarkozy pour fêter la trêve estivale. Sur invitation du Président, les membres du gouvernement étaient invités à trinquer, en fin de matinée, à l'issue du dernier Conseil des ministres, «pour les remercier et leur souhaiter de bonnes vacances», selon l'Elysée. L'épouse du chef de l'Etat en a profité pour offrir son dernier album, «Comme si de rien n'était», à l'ensemble du gouvernement."

Et bien, si ce n'est pas se foutre de la gueule du peuple avec un grand F, je ne m'y connais rien. Et avec nos ronds en plus !!!!!
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

A la santé du c… qui paye ! Empty Café du commerce

Message  borbo Lun 28 Juil - 18:00

J'ai de plus en plus l'impression, à vous lire, d'être entré par hasard "chez Paupol", le bristroquet du coin, et d'écouter un pochetron refaire la monde avec le barman.

J'ai fini mon Perrier rondelle, je me casse.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

A la santé du c… qui paye ! Empty Re: A la santé du c… qui paye !

Message  trami Lun 28 Juil - 18:35

borbo a écrit:J'ai de plus en plus l'impression, à vous lire, d'être entré par hasard "chez Paupol", le bristroquet du coin, et d'écouter un pochetron refaire la monde avec le barman.

J'ai fini mon Perrier rondelle, je me casse.

C'est ça ! Tu as raison de dégoiser de la sorte,mais la presse dans son ensemble rapporte le fait que chaque participant au conseil des ministres a reçu un exemplaire du CD de la diva !
Parenthèse ,les ventes depuis le lancement plafonnent à 16 000,ce qui n'est pas éclatant !
Soutiens ces incompétents qui n'excellent que dans la tchatche ! Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

A la santé du c… qui paye ! Empty L'élégance de Borbo…

Message  Barbarin Lun 28 Juil - 21:22

Pris sur un autre site : “La secrétaire d’Etat chargée de la Famille (Nadine Morano), qui a affirmé qu’elle avait déjà l’album, s’est même transformée en VRP de la Première dame le temps de rejoindre sa voiture. «Faut l’acheter! s’est-elle exclamée en montrant l’album “Comme si de rien n’était” aux caméras. Achetez-le, il est bien.» Le secrétaire d’Etat aux Sports, Bernard Laporte, apporte également sa contribution à la promotion inopinée de l’album de la Première dame, présentant longuement la pochette aux caméras…” Pire que des gamins avec leur cadeaux de Noël. Encore que cette comparaison n'est vraiment pas gentille pour les enfants.

La méthode Sarko/Bruni est ce que j'appelle de la mesquinerie et de la vulgarité ! Mais c’est vrai, je ne m’y connais rien !

Je ne suis pas un pilier de bar et si, au hasard d'un verre de St Joseph, j'ai la tête quelque peu embuée, je ne viens pas prendre le micro au nom de la France pour ricaner et roter devant tout le monde -->vidéo du G8.
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

A la santé du c… qui paye ! Empty Re: A la santé du c… qui paye !

Message  lolofab Mar 29 Juil - 8:43

borbo a écrit:J'ai de plus en plus l'impression, à vous lire, d'être entré par hasard "chez Paupol", le bristroquet du coin, et d'écouter un pochetron refaire la monde avec le barman.

J'ai fini mon Perrier rondelle, je me casse.


Non mais sérieusement Borbo , tout Sarkolâtre que vous êtes (oui oui , vous le badez!!!).....c'est du grand n'importe quoi ce disque dédicacé à chacun et distribué par Carlita himself aux ministres , en fin du conseil .........ne me dites pas que vous trouvez ça normal , bien , de circonstance , approprié , ou tout autre......c'est nullissime et encore , pour changer , hein , un mélange des genres.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A la santé du c… qui paye ! Empty Re: A la santé du c… qui paye !

Message  berny Mar 29 Juil - 9:13

Mince j'ai rapporté le fait du jour du CD de Carla dans Carla la chanteuse, comme quoi mon sujet n'était pas si anodin, ce cadeau aux ministres n'est pas people ah! ah! ah!, j'en ris tiens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la santé du c… qui paye ! Empty Re: A la santé du c… qui paye !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser