Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A la santé du c… qui paye !

5 participants

Aller en bas

A la santé du c… qui paye ! Empty A la santé du c… qui paye !

Message  Barbarin Lun 28 Juil - 13:46

"Un pot et le CD de Carla Bruni-Sarkozy pour fêter la trêve estivale. Sur invitation du Président, les membres du gouvernement étaient invités à trinquer, en fin de matinée, à l'issue du dernier Conseil des ministres, «pour les remercier et leur souhaiter de bonnes vacances», selon l'Elysée. L'épouse du chef de l'Etat en a profité pour offrir son dernier album, «Comme si de rien n'était», à l'ensemble du gouvernement."

Et bien, si ce n'est pas se foutre de la gueule du peuple avec un grand F, je ne m'y connais rien. Et avec nos ronds en plus !!!!!
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

A la santé du c… qui paye ! Empty Café du commerce

Message  borbo Lun 28 Juil - 18:00

J'ai de plus en plus l'impression, à vous lire, d'être entré par hasard "chez Paupol", le bristroquet du coin, et d'écouter un pochetron refaire la monde avec le barman.

J'ai fini mon Perrier rondelle, je me casse.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

A la santé du c… qui paye ! Empty Re: A la santé du c… qui paye !

Message  trami Lun 28 Juil - 18:35

borbo a écrit:J'ai de plus en plus l'impression, à vous lire, d'être entré par hasard "chez Paupol", le bristroquet du coin, et d'écouter un pochetron refaire la monde avec le barman.

J'ai fini mon Perrier rondelle, je me casse.