Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Taxe sur les produits gras

+3
lolofab
berny
Pyroman
7 participants

Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Taxe sur les produits gras

Message  Pyroman Jeu 7 Aoû - 0:23

Un rapport préconise la taxation des produits gras.
Je suis tout à fait d'accord, mais pour un seul : le foie gras.

Taxe sur les produits gras Foie_g10

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  berny Jeu 7 Aoû - 17:02

Fausse alerte, les produits gras ne seront pas taxés, et pour la belle photo de foie gras, beurk!! j'ai jamais aimé ça!!! affraid

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  lolofab Jeu 7 Aoû - 22:22

Moi oui !!!!!!
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  berny Ven 8 Aoû - 7:36

lolofab a écrit:Moi oui !!!!!!




Ben! Je ne suis pas dans la majorité qui aime car les huîtres, et autres joyeusetés des réveillons de Noël et 1er de l'an, je déteste, affraid

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  lolofab Ven 8 Aoû - 8:13

Les huitres , j'adore aussi , du moins j'adorais car depuis une dizaine d'année , j'y suis devenue allergique.............un drame !!!!!
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  berny Ven 8 Aoû - 8:18

lolofab a écrit:Les huitres , j'adore aussi , du moins j'adorais car depuis une dizaine d'année , j'y suis devenue allergique.............un drame !!!!!




bah! ce n'est pas un drame!! On peut s'en passer!!! Very Happy

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  bakounin Sam 9 Aoû - 20:16

berny a écrit:
lolofab a écrit:Moi oui !!!!!!




Ben! Je ne suis pas dans la majorité qui aime car les huîtres, et autres joyeusetés des réveillons de Noël et 1er de l'an, je déteste, affraid



D'une cela ne se mange surtout pas au réveillon, le foie gras. C'est un truc de beauf de manger cela un soir de fête sur des toasts de pain merdique soi disant spécial foie gras sous emballage plastique et deux c'est que vous n'avez jamais mangé un bon foie gras. Et pourtant je ne suis pas hyper fan du produit, loin s'en faut. Une fois dans l'année mais de l'excellent et en dehos de toute période de grosses fiesta. Comme un bonbec, une confiserie toute fine, bien préparée sur un pain délicieux.
Là c'est un régal, le reste c'est pour " nez de boeuf " et compagnie.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  berny Sam 9 Aoû - 20:46

bakounin a écrit:
berny a écrit:
lolofab a écrit:Moi oui !!!!!!




Ben! Je ne suis pas dans la majorité qui aime car les huîtres, et autres joyeusetés des réveillons de Noël et 1er de l'an, je déteste, affraid



D'une cela ne se mange surtout pas au réveillon, le foie gras. C'est un truc de beauf de manger cela un soir de fête sur des toasts de pain merdique soi disant spécial foie gras sous emballage plastique et deux c'est que vous n'avez jamais mangé un bon foie gras. Et pourtant je ne suis pas hyper fan du produit, loin s'en faut. Une fois dans l'année mais de l'excellent et en dehos de toute période de grosses fiesta. Comme un bonbec, une confiserie toute fine, bien préparée sur un pain délicieux.
Là c'est un régal, le reste c'est pour " nez de boeuf " et compagnie.





réveillon ou pas, je déteste, quand même!! Les goûts et les couleurs....... Wink

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Salut

Message  Pyroman Dim 10 Aoû - 14:42

"D'une cela ne se mange surtout pas au réveillon, le foie gras... - Bakounin"
Salut Bakou, ainsi que les autres. Je me doutais qu'un sujet sur le foie gras ne manquerait pas de te faire (bien) réagir !
Alors, rendez-vous à la rentrée où ce forum devrait rebondir !


Very Happy

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  trami Lun 11 Aoû - 11:30

Pyroman a écrit:"D'une cela ne se mange surtout pas au réveillon, le foie gras... - Bakounin"
Salut Bakou, ainsi que les autres. Je me doutais qu'un sujet sur le foie gras ne manquerait pas de te faire (bien) réagir !
Alors, rendez-vous à la rentrée où ce forum devrait rebondir !


Very Happy
Eh bien MOI, j'aime le foie gras (français - pas bulgare ) pour votre gouverne il y en aura sur ma table à midi ,pour mon petit fils maître d'hôtel à Nantes ! Il est amateur et pro ! Je saurai si celui que je lui sers est de qualité !
On aime ou on n'aime pas ,mais le maire de Chicago qui l'avait interdit à la vente et dans les restaurants ,a dû revenir sur sa décision( même là bas il y a des fans ! ) Very Happy
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Foie gras, bonne chère et autres plaisirs apparentés...

Message  Pyroman Lun 11 Aoû - 22:41

Cher Trami,
et tu as bien raison ! Si tu croyais que je n'aime pas le foie gras, je démens (mais je conçois qu'on puisse le détester).
Mon sujet était provocateur, je ne sais pas bien procéder autrement.
J'ajoute que je succombe à toutes les tentations quand elles sont alléchantes, dès que c'est possible.
Bien cordialement.
Very Happy

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  trami Mar 12 Aoû - 11:10

Pyroman a écrit:Cher Trami,
et tu as bien raison ! Si tu croyais que je n'aime pas le foie gras, je démens (mais je conçois qu'on puisse le détester).
Mon sujet était provocateur, je ne sais pas bien procéder autrement.
J'ajoute que je succombe à toutes les tentations quand elles sont alléchantes, dès que c'est possible.
Bien cordialement.
Very Happy

À provo,provo et demi ! Hier nous avons dégusté un fameux fioie gras ,mais je ne courrai pas après jusqu'aux fêtes de fin d'année !Il y avait avec un muscadet "vendanges tardives " qu'on ne trouve pratiquement pas dans le commerce et que j'ai eu parce fameux sommelier qui privilégie les vins les l
meilleurs de petits producteurs ! Celui là est produit par Sauvion à Vallet (44)[ j'avais dégusté auparavant des Monbazillac ou des Sauternes ,mais là il y a conurrent sérieux ! malheureusement production très limitée ]
Vivent les gourmets ! Smile
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  bakounin Mar 12 Aoû - 19:14

Pyroman a écrit:"D'une cela ne se mange surtout pas au réveillon, le foie gras... - Bakounin"
Salut Bakou, ainsi que les autres. Je me doutais qu'un sujet sur le foie gras ne manquerait pas de te faire (bien) réagir !
Alors, rendez-vous à la rentrée où ce forum devrait rebondir !


Very Happy


Salut Pyro, je suis encore le forum mais en pointillé. J'ai pas mal de boulot en ce moment donc j'allège mon programme cérébral.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  bakounin Mar 12 Aoû - 19:16

réveillon ou pas, je déteste, quand même!! Les goûts et les couleurs....... Wink[/quote]




Ben voilà, il suffit d'écrire cela. pas besoin de ternir l'image d'un joli produit avec des associations peu flatteuses.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  mada Mar 19 Aoû - 23:09

Pyroman a écrit:Un rapport préconise la taxation des produits gras. pig

Un de ces quatre matins, on va nous taxer le taux de cholestérol dans le sang pour diminuer le trou de la sécu.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  trami Mer 20 Aoû - 11:27

mada a écrit:
Pyroman a écrit:Un rapport préconise la taxation des produits gras. pig

Un de ces quatre matins, on va nous taxer le taux de cholestérol dans le sang pour diminuer le trou de la sécu.

mada

Mada ,pyro,
Vous verrez que cela nese fera pas !
Croyez-voous que Mac DO,Coca Cola et les grands de l'agroalimentaire vont se laisser faire !?
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  Turquesa Mer 20 Aoû - 15:35

trami a écrit:
mada a écrit:
Pyroman a écrit:Un rapport préconise la taxation des produits gras. pig

Un de ces quatre matins, on va nous taxer le taux de cholestérol dans le sang pour diminuer le trou de la sécu.

mada

Mada ,pyro,
Vous verrez que cela nese fera pas !
Croyez-voous que Mac DO,Coca Cola et les grands de l'agroalimentaire vont se laisser faire !?





Taxe sur le CO pour les machines à laver, les TV, les ordis, non propres et qui consoment beaucoup (on peu enlever tout ce qui vient de Chine, et il ne restera pas grand-chose). La nouvelle invention pour dépouiller un peu plus ceux qui achètent le moins cher made in china, question se serrer la ceinture, et avoir aussi mais moins cher ceux qu’il faut avoir pour être considérer et rentrer dans le système.

A quand un taxe pour les « cons » ? Comme cela concerne une ample et catégorie dont les critères différent selon qui juge je vous propose de énumérer les conditions des individus pour avoir droit à cette taxe. Généralement et d’une façon générale je mets les « m’a tu vu » et les « yes men ou woman » ou les « moi aussi».
A vous, si vous savez être plus précis : « Critères pour payer la taxe des cons »
-
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  mada Mer 20 Aoû - 20:54

A vous, si vous savez être plus précis : « Critères pour payer la taxe des cons »
Difficile de trouver des critères car on est toujours plus ou moins le "con" ou la "conne" de quelqu'un à qui on ne plait pas.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taxe sur les produits gras Empty Re: Taxe sur les produits gras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser