J.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.O

Message  borbo le Lun 18 Aoû - 20:21

Vous qui souvent montrez du doigt les hommes politiques pour leur propension insolente à dilapider l'argent des contribuables, je suis étonné de votre silence sur le niveau de dépenses des fonctionnaires des chaînes nationales.
Avez-vous noté le nombre invraisemblable de journalistes faisant leurs shows autour de B.Holtz, d'intervenants extérieurs, souvent d'un niveau lamentable; de chroniqueurs à la mords-moi-le, comme G.Carlier, qui est puant de suffisance.
Sans doute sont-ils logés dans les plus grands hotels de Pékin, voyagent-ils en classe "affaires" tout ceci aux frais de la princesse.
Qui sont-ils pour prétendre à de telles largesses?
Et ce seront les premiers à rouspéter si le gouvernement leur impose une meilleure gestion des crédits.
Il est certain qu'on pouvait faire mieux avec moins, si ces journaleux ne se prenaient pas pour le nombril du monde.
borbo

Revenir en haut Aller en bas

Re: J.O

Message  bakounin le Mar 19 Aoû - 18:42

borbo a écrit:Vous qui souvent montrez du doigt les hommes politiques pour leur propension insolente à dilapider l'argent des contribuables, je suis étonné de votre silence sur le niveau de dépenses des fonctionnaires des chaînes nationales.
Avez-vous noté le nombre invraisemblable de journalistes faisant leurs shows autour de B.Holtz, d'intervenants extérieurs, souvent d'un niveau lamentable; de chroniqueurs à la mords-moi-le, comme G.Carlier, qui est puant de suffisance.
Sans doute sont-ils logés dans les plus grands hotels de Pékin, voyagent-ils en classe "affaires" tout ceci aux frais de la princesse.
Qui sont-ils pour prétendre à de telles largesses?
Et ce seront les premiers à rouspéter si le gouvernement leur impose une meilleure gestion des crédits.
Il est certain qu'on pouvait faire mieux avec moins, si ces journaleux ne se prenaient pas pour le nombril du monde.

C'est marrant pour une fois tu t'exprimes comme mes habitués du café du matin et comme moi par la même occasion. C'est vrai qu'il sont une tripotée les commentateurs de tout poil sans trop qu'on sache pourquoi. C'est vrai qu'ils en racontent des conneries. En fait si la France ne devait mériter qu'une seule médaille d'or, ce serait celle pour la connerie de ses journalistes sportifs. Et pas un seul pour sauver l'autre.
Ils ont même réussi à me gacher la plaisir des séries puis de la finale du 100 mètres plat, c'est dire.
Mais bon rassure toi, c'est aussi très tendance cette année d'ignorer les JO, de faire celui qui ne sait même pas que cela existe. C'est chic et snob car les JO ne sont diffusés ni sur France Culture, ni sur Arte.
bakounin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut