Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

À Pitaland

3 participants

Aller en bas

À Pitaland Empty À Pitaland

Message  trami Sam 1 Nov - 20:02

Suis allé ce midi déjeûner près de chez vous ,à Luçon!
Lieu : la Mirsbelle ,rue du général de Gaulle !
Excellent mais un peu cher !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

À Pitaland Empty Re: À Pitaland

Message  trami Lun 29 Juin - 18:43

trami a écrit:Suis allé ce midi déjeûner près de chez vous ,à Luçon!
Lieu : la Mirsbelle ,rue du général de Gaulle !
Excellent mais un peu cher !

En désespoir de cause,après avoir vu des restau moule frites (que l'on trouve à la Rochelle sur le vieux port--> crise économique enestla cause ) à la Tranche-la Faute-l'Aiguillon sur Mer ,nous rentrions chez nous !
Sur le chemin du retour,à st Michel en l'Herm, vu un panneau vatant un restaurant près de l'église " la Rose Trémière"
Mes aieux, une salle climatisée,un chef maître cuisinier de France
Excellent,rien à redire ! prix pour deux :72€ --> 2 apéritifs-2 menus-1/2 bouteille de vin deLoire
Parisiens qui venez dans le secteur voyez cela ! Twisted Evil
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

À Pitaland Empty Re: À Pitaland

Message  Biréli Lun 29 Juin - 19:13

Si vous vous baladez sur la Côte d'Azur, je vous conseille ce restau. Excellent rapport qualité-prix et bonne bouffe.

http://www.aurendezvous-mougins.com/

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

À Pitaland Empty Re: À Pitaland

Message  trami Sam 1 Mai - 9:38

Biréli a écrit:Si vous vous baladez sur la Côte d'Azur, je vous conseille ce restau. Excellent rapport qualité-prix et bonne bouffe.

http://www.aurendezvous-mougins.com/

Ce jour je pars à Nantes ,voir mon petit fils (1° maître d'hôtel)!Il avait priojeté de nous emmener ce soir à "l'Embellie"(classe)
Manque de pot c'est fermé le 1° mai!Donc nous irons à "l'Étage",mais faute de mieux !
Dimanche dernier ,j'étais à Doué la Fontaine ,avons déjeûné dans un restau tout près du zoo(100 mètres) trois cocottes "lOGIS DE fRANCE"
Classe ,cher ,mais qu'on ne regrette pas !
Autrement je recommande " la Rose Trémière" à saint Michel en l'Herm ( près de l'Aiguillon sur Mer ) Very Happy
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

À Pitaland Empty Re: À Pitaland

Message  trami Mer 28 Sep - 13:27

[quote="trami"]Suis allé ce midi déjeûner près de chez vous ,à Luçon!
Lieu : la Mirsbelle ,rue du général de Gaulle !
Excellent mais un peu cher ![/quote

Cher pita ,
j'ai déjeûné ,avec un groupe de collègues à la "Rose Trémière " à saint Michel en l'Herm ! Pas mal du tout ,à recommander ! Laughing
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

À Pitaland Empty Re: À Pitaland

Message  trami Ven 2 Mar - 9:51

trami a écrit:Suis allé ce midi déjeûner près de chez vous ,à Luçon!
Lieu : la Mirsbelle ,rue du général de Gaulle !
Excellent mais un peu cher !
Désormais ,j'ai découvert les logis de France et je ne vais plus déjeûner que dans les 3 cocotttes !
Je n'ai jamais été déçu car la qualité est toujours au rendez-vous ,accueil parfait ,et les prix toujours "contenus " !
À titre d'exemple : le point du jour à la Roche sur Yon - le saint Victor à Châtalleillon plage -
= rien à la Rochelle ,où le guide Michelin signale les Coutanceaux ,mais ils n'ont rien d'exceptionnel (à part leurs tarifs abusifs )
-1 sur l'île de Ré :mais je ne vais jamais là-bas à cause du coût abusif du péage du pont !
Décidément la restauration est un secteur difficile car ,ou vous tombez sur du pas cher (?) mais c'est souvent du micro-ondes et de la cavalerie industrielle ou vous optez pour les produitrs naturels ,mais là il faut ouvrir son porte feuille !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

À Pitaland Empty restos

Message  trami Mar 13 Mar - 10:53

J'ai été déçu par certaines boîtes cotées par le Michelin ,alors j'ai changé mes références !
Je choisis la chaîne des cuisinuiioers de métiers (qui garantissent des plats fabriqués avec des produits frais et locaux ,de saison !
Pain maison,charcuterie "par leurs soins " ou par des professionnels dont on donne les adresses !)
J'ai aussi dans mes tablettes le bouquin des logis de France,je choisis les trois cocottes et je n'ai jamais été déçu
(un peu cher ,mais pas partout !)
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

À Pitaland Empty Restos choisis

Message  trami Lun 26 Mar - 18:20

trami a écrit:Suis allé ce midi déjeûner près de chez vous ,à Luçon!
Lieu : la Mirsbelle ,rue du général de Gaulle !
Excellent mais un peu cher !
Je suis donc retourné à la Rose Trémière plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu !
Le 1° novembre dernier ,j'ai jeté l'ancre "Au bon Coin" en face l'ancien cimetière de La Roche sur Yon (en haut de la côte qui passe par la statue de Napoléon ): décor passable ,mais cuisine f'exception !
Pita ,je suis toujours tenté par une virée au resto de la baie de Talmont . l'avez -vous essayé ?
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

À Pitaland Empty Re: À Pitaland

Message  Pitaland Mer 28 Mar - 15:55

C'est vrai que le restaurant de Talmont est sur un site exceptionnel mais je ne le connais pas et personne de mon entourage ne m'en a parlé.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

À Pitaland Empty Re: À Pitaland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser