Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

demande d'adhésion.......

5 participants

Aller en bas

demande d'adhésion....... Empty demande d'adhésion.......

Message  brusyl Sam 3 Jan - 18:27

Bonjour à tous !

J’ai fait de grandes recherches pour vous retrouver : en effet, lorsque vous avez créé ce forum, l’un(e) de vous m’a contactée pour me proposer d’y rentrer . Je suis venue faire un tour ici mais.....j’avais d’autres problèmes en tête probablement à ce moment là, je ne me suis pas inscrite, ce que j’ai par la suite bien regretté car dans le bazar sans nom que nous vivons actuellement, il devient vital de communiquer avec les autres
Mais aujourd’hui je vous ai dénichés : accepteriez-vous ma candidature ?
Je me présente : mon pseudo sur Marianne est Brusyl , je postais sur Marianne, et j’ai continué sur Marianne2…. Avec néanmoins des périodes d’abstinence lorsque leur sarkomanie dépasse ce que je peux supporter.
Je ne sais quoi vous dire de plus pour cette prise de contact, mais je suis à votre disposition pour vous donner toutes les précisions que vous souhaiterez.
Bien cordialement, Brusyl

brusyl

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion....... Empty Re: demande d'adhésion.......

Message  trami Dim 4 Jan - 14:01

brusyl a écrit:Bonjour à tous !

J’ai fait de grandes recherches pour vous retrouver : en effet, lorsque vous avez créé ce forum, l’un(e) de vous m’a contactée pour me proposer d’y rentrer . Je suis venue faire un tour ici mais.....j’avais d’autres problèmes en tête probablement à ce moment là, je ne me suis pas inscrite, ce que j’ai par la suite bien regretté car dans le bazar sans nom que nous vivons actuellement, il devient vital de communiquer avec les autres
Mais aujourd’hui je vous ai dénichés : accepteriez-vous ma candidature ?
Je me présente : mon pseudo sur Marianne est Brusyl , je postais sur Marianne, et j’ai continué sur Marianne2…. Avec néanmoins des périodes d’abstinence lorsque leur sarkomanie dépasse ce que je peux supporter.
Je ne sais quoi vous dire de plus pour cette prise de contact, mais je suis à votre disposition pour vous donner toutes les précisions que vous souhaiterez.
Bien cordialement, Brusyl

Bien que je ne sois pas le modérateur ,je pense que vous trouverez le meilleur accueil sur ce site ! D'autant que nous discutions ces jours-ci de voir comment solliciter d'autres adhésions .
Dans ces conditions vous êtes la bienvenue !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion....... Empty Re: demande d'adhésion.......

Message  brusyl Dim 4 Jan - 19:57

merci de votre réponse et de votre accueil !
J'ai cru comprendre en lisant vos voeux que vous êtes de La Rochelle : nous ne sommes pas loin, je suis de Poitiers....

brusyl

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion....... Empty Re: demande d'adhésion.......

Message  mada Lun 5 Jan - 8:06

brusyl a écrit:merci de votre réponse et de votre accueil !
J'ai cru comprendre en lisant vos voeux que vous êtes de La Rochelle : nous ne sommes pas loin, je suis de Poitiers....

Salut brusyl et bonne année. queen

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion....... Empty Re: demande d'adhésion.......

Message  lolofab Lun 5 Jan - 22:22

Hello Brusyl , je ne viens quépisodiquement sur le site , mais de nouvelles recrues ne pourront que dynamiser Mariagora!
Bienvenue et bonne année ! Very Happy
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion....... Empty bienvenue,

Message  LN2LR Ven 16 Jan - 11:03

j'ai aussi été sur Marianne, je suis sur oxyzen et sur Mariagora. de temps en temps je laisse des posts sur d'autres forums, mais c'est vrai que cela fait du bien d'échanger et d'ouvrir la soupape de sécurité et permettre de libèrer de temps en temps la surpression due a l'insupportable politique de notre petit dictateur.
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion....... Empty hello

Message  trami Jeu 16 Jan - 13:18

lolofab a écrit:Hello Brusyl , je ne viens quépisodiquement sur le site , mais de nouvelles recrues ne pourront que dynamiser Mariagora!
Bienvenue et bonne année ! Very Happy
Lolofab,
Deviendrais-tu timide ?
On ne te voit plus tant tu es devenue discrète !Je ne vais plus sur oxyzen çà cause de deux olibrius qui ont eu e tort de vouloir remplir mes bottes (Vélo et Marie) !
Continuent-ils à sévir ?
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion....... Empty Re: demande d'adhésion.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser