Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous tournez en rond

+6
Laulau
Biréli
trami
lolofab
Barbarin
borbo
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 10:23

Laulau a écrit:Et toi sioniste de mon c.. tu n'as pas choisi ton camp à ressasser sempiternellement les mêmes conneries anti-arabe ?
Oui j'ai choisi mon camp, celui des occupés contre les occupants.
Quant aux qualifications d'extrémiste lorsque c'est GW Bush qui les distribue, je m'en tape! Pour ce Monsieur un pays ou l'on coupe la main des voleurs n'est pas extrémiste tandis que des gens qui luttent contre les occupants de leur pays le sont.
Alors je serais dans le camp du Hamas ? Autant que toi dans celui de l'Irgoun et des jobards qui prétendent qu'ils ont reçu cette terre de leur dieu tout puissant.
Tu peux tourner le problème dans tous les sens mais la réalité est là:
On a chassé et l'on continue de chasser des arabes de leur terre pour y installer des gens venu de Pologne de Russie d'Allemagne et d'ailleurs. Tout le reste n'est que fariboles!
Je ressasserais sempiternellement les mêmes conneries anti-arabes ??? T'as vu ça où Laulau ??? J'ai écrit que le conflit israélo-palestinien durait depuis une soixantaine d'années et que les torts etaient partagés. Je n'admets tout simplement pas que des partis politiques d'extrême gauche et des syndicats manifestent dans notre pays avec des minorités musulmanes pour stigmatiser un seul des deux belligérants. Je n'admets pas non plus la manifestation pro-israélienne qui a eu lieu après. C'est clair et net, non ? Toi, c'est différent, et tu viens de nous l'avouer franchement, tu es pro Hamas et anti israélien à 100 %. Que le Hamas, aidé par l'Iran, balance des roquettes depuis des mois sur Israel, tu t'en bats les nouilles. Qu'est-ce que t'attends pour faire cramer une synagogue ???

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Laulau Jeu 8 Jan - 11:04

Biréli a écrit: Je n'admets pas non plus la manifestation pro-israélienne qui a eu lieu après. C'est clair et net, non ? Toi, c'est différent, et tu viens de nous l'avouer franchement, tu es pro Hamas et anti israélien à 100 %.

Tu n'admet pas la manifestation pro-israëlienne ? Mais tu ne l'avais pas dit, me semble-t-il, cela devait t'indigner ...moins!
Anti Israëlien, moi ? Oui. L'état d'Israël est construit sur des bases religieuses et racistes. C'est un état sans constitution, et pour cause! Il faudrait y écrire noir sur blanc que les juifs y ont des droits que d'autres hommes n'ont pas. Alors on attend pour l'écrire que tous les juifs s'installent en Palestine...... c'est pas demain!

Pro Hamas? Je n'ai aucune sympathie pour un mouvement religieux quel qu'il soit! Ces gens là ont les mêmes défaut que les juifs intégristes: mêmes tabous, même mépris pour les femmes, mêmes obstinations religieuses. Une seule différence: ils ne sont pas les envahisseurs, c'est tout!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 11:21

Laulau a écrit:Pro Hamas? Je n'ai aucune sympathie pour un mouvement religieux quel qu'il soit! Ces gens là ont les mêmes défaut que les juifs intégristes: mêmes tabous, même mépris pour les femmes, mêmes obstinations religieuses. Une seule différence: ils ne sont pas les envahisseurs, c'est tout![/b]
Dis-donc, t'as déjà manifesté pour dénoncer les victimes des terroristes islamistes dans le monde au cours des dernières années, pour le respect des droits de l'homme dans les pays musulmans ? Ça m'étonnerait fortement. Par contre, tu soutiens sans état d'âme ceux qui manifestaient la semaine dernière avec ces gens là (post de Borbo) :

Je suis resté longtemps, ce samedi, aux abords de cette manifestation, qui illustre bien la fracture identitaire qu'il faut taire. Je n'ai pas assisté aux scènes de razzia, mais j'ai vu des jeunes au visage dissimulé par leur keffieh, suivis d'adolescents surexcités dès qu'un emblème "sioniste" était brûlé. La foule, arabe et maghrébine, était elle-même calme mais revendicative, brandissant des drapeaux du Hamas, de la Palestine, d'Algérie, du Maroc, de Tunisie. Je n'ai pas vu un drapeau tricolore. De nombreuses jeunes femmes étaient présentes, souvent voilées. M'étant installé devant les Galeries Lafayette, dont les façades sont richement illuminées dans un style gothico-mauresque, un manifestant m'a demandé : "c'est là, l'ambassade d'Israël ?".

Parmi les slogans les plus entendus, "Israël assassin !" revenait sans cesse, à quoi était rajouté indifféremment : "Kouchner complice !", ou "L'Europe complice", ou encore "La France complice !". Les médias étaient aussi une cible régulière, avec des pancartes: "Médias français montrez la vérité", ou des slogans plus improvisés sur "les médias sionisés". L'étoile de David était très systématique associée à la croix gammée. J'ai également entendu: "Des armes ! Des armes !" et aussi : "La police t'es foutue le Hamas est dans la rue !". D'autres diatribes se faisaient en arabe. Régulièrement, des groupes lançaient des "Alloua akbar !".

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  trami Jeu 8 Jan - 11:57

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Pro Hamas? Je n'ai aucune sympathie pour un mouvement religieux quel qu'il soit! Ces gens là ont les mêmes défaut que les juifs intégristes: mêmes tabous, même mépris pour les femmes, mêmes obstinations religieuses. Une seule différence: ils ne sont pas les envahisseurs, c'est tout![/b]
Dis-donc, t'as déjà manifesté pour dénoncer les victimes des terroristes islamistes dans le monde au cours des dernières années, pour le respect des droits de l'homme dans les pays musulmans ? Ça m'étonnerait fortement. Par contre, tu soutiens sans état d'âme ceux qui manifestaient la semaine dernière avec ces gens là (post de Borbo) :

Je suis resté longtemps, ce samedi, aux abords de cette manifestation, qui illustre bien la fracture identitaire qu'il faut taire. Je n'ai pas assisté aux scènes de razzia, mais j'ai vu des jeunes au visage dissimulé par leur keffieh, suivis d'adolescents surexcités dès qu'un emblème "sioniste" était brûlé. La foule, arabe et maghrébine, était elle-même calme mais revendicative, brandissant des drapeaux du Hamas, de la Palestine, d'Algérie, du Maroc, de Tunisie. Je n'ai pas vu un drapeau tricolore. De nombreuses jeunes femmes étaient présentes, souvent voilées. M'étant installé devant les Galeries Lafayette, dont les façades sont richement illuminées dans un style gothico-mauresque, un manifestant m'a demandé : "c'est là, l'ambassade d'Israël ?".

Parmi les slogans les plus entendus, "Israël assassin !" revenait sans cesse, à quoi était rajouté indifféremment : "Kouchner complice !", ou "L'Europe complice", ou encore "La France complice !". Les médias étaient aussi une cible régulière, avec des pancartes: "Médias français montrez la vérité", ou des slogans plus improvisés sur "les médias sionisés". L'étoile de David était très systématique associée à la croix gammée. J'ai également entendu: "Des armes ! Des armes !" et aussi : "La police t'es foutue le Hamas est dans la rue !". D'autres diatribes se faisaient en arabe. Régulièrement, des groupes lançaient des "Alloua akbar !".

C'est bien ce que je disais :On aurait dû prendre les données anthropométriques de tous ces manifestants et leur indiqier qu'en cas de récidive ,ils seraient reconduits dans leur pays d'origine !
On prend trop de gants avec ces nullards qui ne sont capables que de détruire et jamais de construire !
Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Bouh qu'ils font peur ces méchants arabes!

Message  Laulau Jeu 8 Jan - 12:10

Biréli a écrit:

Je suis resté longtemps, ce samedi, aux abords de cette manifestation, qui illustre bien la fracture identitaire qu'il faut taire. Je n'ai pas assisté aux scènes de razzia, mais j'ai vu des jeunes au visage dissimulé par leur keffieh, suivis d'adolescents surexcités dès qu'un emblème "sioniste" était brûlé. La foule, arabe et maghrébine, était elle-même calme mais revendicative, brandissant des drapeaux du Hamas, de la Palestine, d'Algérie, du Maroc, de Tunisie. Je n'ai pas vu un drapeau tricolore. De nombreuses jeunes femmes étaient présentes, souvent voilées. M'étant installé devant les Galeries Lafayette, dont les façades sont richement illuminées dans un style gothico-mauresque, un manifestant m'a demandé : "c'est là, l'ambassade d'Israël ?".

Parmi les slogans les plus entendus, "Israël assassin !" revenait sans cesse, à quoi était rajouté indifféremment : "Kouchner complice !", ou "L'Europe complice", ou encore "La France complice !". Les médias étaient aussi une cible régulière, avec des pancartes: "Médias français montrez la vérité", ou des slogans plus improvisés sur "les médias sionisés". L'étoile de David était très systématique associée à la croix gammée. J'ai également entendu: "Des armes ! Des armes !" et aussi : "La police t'es foutue le Hamas est dans la rue !". D'autres diatribes se faisaient en arabe. Régulièrement, des groupes lançaient des "Alloua akbar !".


Je suis désolé mais tout cela transpire le racisme (des deux cotés!). C'est du même tonneau que la montagne qui fut faite à partir de la souris des sifflets dans un stade où l'on jouait La Marseillaise. Des gens qui crie "Alloua akbar" dans la rue, c'est aussi con que "allez l'OM" dans les rues de Marseille!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Laulau Jeu 8 Jan - 12:13

trami a écrit:
C'est bien ce que je disais :On aurait dû prendre les données anthropométriques de tous ces manifestants et leur indiqier qu'en cas de récidive ,ils seraient reconduits dans leur pays d'origine !
On prend trop de gants avec ces nullards qui ne sont capables que de détruire et jamais de construire !
Shocked


Et pourquoi pas un tatouage sur l'avant bras ? Dès la deuxième manifestation, transfert dans un camp en attendant mieux. Votre haine vous égare!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Laulau

Message  borbo Jeu 8 Jan - 12:36

Je suis désolé mais tout cela transpire le racisme (des deux cotés!). C'est du même tonneau que la montagne qui fut faite à partir de la souris des sifflets dans un stade où l'on jouait La Marseillaise. Des gens qui crie "Alloua akbar" dans la rue, c'est aussi con que "allez l'OM" dans les rues de Marseille!
[/quote]

Aussi con! A voir!

Un type qui crie Allez l'O.M dans la rue, s'il m'inspire peu de sympathie ne me fait pas peur.
Un gars qui hurle "Dieu est grand", lui oui!
C'est ce qu'il y a derrière qui m'effraie.
Vous êtes en train de soutenir le nazisme du XXIème siècle et en êtes fier.

Vous sousestimez le danger des islamistes en France, mais je sais que vous trouverez bien un responsable au cas où ce danger se manifesterait de façon plus visible.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 12:49

borbo a écrit:Vous êtes en train de soutenir le nazisme du XXIème siècle et en êtes fier.
Rien d'étonnant de la part d'un gauchiste ! Il suffit de lire le texte de ce blog :
http://blog.alexandredelvalle.com/archives/80-Les-rouges,-les-bruns-et-les-verts,-ou-la-convergence-des-totalitarismes.html

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 12:53

Laulau a écrit:Et pourquoi pas un tatouage sur l'avant bras ? Dès la deuxième manifestation, transfert dans un camp en attendant mieux. Votre haine vous égare!
T'as déjà vu des minorités, chrétiennes ou juives, manifester en toute impunité dans un pays musulman en dénonçant la politique étrangère de l'Etat dans lequel ils manifestent ? Moi pas !!! Seraient zigouillés ou emprisonnés à vie séance tenante !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  mamba Jeu 8 Jan - 12:55

Ah, et du coup il faudrait qu'on fasse pareil?
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 110
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 12:58

mamba a écrit:Ah, et du coup il faudrait qu'on fasse pareil?
J'ai jamais écrit ça. Je trouve simplement que ces manifs ne font qu'attiser les haines et qu'il aurait fallu les interdire.
Suffit d'ailleurs de lire les faits divers qui ont eu lieu après.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Vous disiez Nazisme?

Message  Laulau Jeu 8 Jan - 13:16

borbo a écrit:Vous êtes en train de soutenir le nazisme du XXIème siècle et en êtes fier.


Le fondement du nazisme était l'inégalité des races et l'existence d'une race des seigneurs.
Êtes vous bien sur que ce soit moi qui réfléchisse sur ces bases? Ou bien ceux qui pensent qu'il existe un peuple élu de dieu lequel lui a donné la Palestine comme terre. Que ce peuple a besoin de son espace vital et qu'il est donc autorisé à chasser ou a exterminer les gens de ce pays.
Allah est grand d'un côté, peuple élu de l'autre, pour moi c'est kif kif. Mais encore une foi, les uns sont des occupants, les autres des occupés. Pour moi c'est une énorme différence.
Et puis si les palestiniens se sont pour beaucoup perdus d'en l'Islamisme, qui les y a poussé en ne reconnaissant pas le Fatah. Qui a financé le Hamas a sa création ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  mamba Jeu 8 Jan - 13:25

Biréli a écrit:
mamba a écrit:Ah, et du coup il faudrait qu'on fasse pareil?
J'ai jamais écrit ça. Je trouve simplement que ces manifs ne font qu'attiser les haines et qu'il aurait fallu les interdire.
Suffit d'ailleurs de lire les faits divers qui ont eu lieu après.

Je ne cautionne pas non plus ces manifs, mais les interdire aurait probablement été pire. Les débordements qui les accompagnent sont scandaleux mais leur motif est justifié.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 110
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 13:25

Laulau a écrit:Et puis si les palestiniens se sont pour beaucoup perdus d'en l'Islamisme, qui les y a poussé en ne reconnaissant pas le Fatah. Qui a financé le Hamas a sa création ?
Ça c'est vrai, c'est pourquoi je me garde bien de choisir un camp contre l'autre, à l'inverse de toi qui n'a pas ce genre d'état d'âme.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 13:27

mamba a écrit:Les débordements qui les accompagnent sont scandaleux mais leur motif est justifié.
Je ne comprends pas la phrase.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  mamba Jeu 8 Jan - 13:39

Le motif des manifestations voulais-je dire, dans la mesure où il s'agit de protester contre les massacres de civils perpétrés par l'armée israëlienne, ou plus globalement contre l'instauration et le maintien forcé et artificiel d'un état religieux sur des terres déjà occupées.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 110
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 13:42

mamba a écrit: ou plus globalement contre l'instauration et le maintien forcé et artificiel d'un état religieux sur des terres déjà occupées.
J'comprends pas davantage. De quel état religieux tu parles ?

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  mamba Jeu 8 Jan - 13:46

Israël.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 110
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Laulau Jeu 8 Jan - 13:50

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Et puis si les palestiniens se sont pour beaucoup perdus d'en l'Islamisme, qui les y a poussé en ne reconnaissant pas le Fatah. Qui a financé le Hamas a sa création ?
Ça c'est vrai, c'est pourquoi je me garde bien de choisir un camp contre l'autre, à l'inverse de toi qui n'a pas ce genre d'état d'âme.


Encore une foi, je n'ai aucun état d'âme à défendre les occupés contre les occupants. Le reste est secondaire.
Toi tu les renvois dos à dos, enfin avec une petite préférence pour Israël quand même, non?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Laulau Jeu 8 Jan - 13:51

Biréli a écrit:
mamba a écrit: ou plus globalement contre l'instauration et le maintien forcé et artificiel d'un état religieux sur des terres déjà occupées.
J'comprends pas davantage. De quel état religieux tu parles ?


Et oui, Israël est un état religieux, tu ne le savais pas?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 14:04

Laulau a écrit:Et oui, Israël est un état religieux, tu ne le savais pas?
Tiens tu joues la couche du moche maintenant, c'est pas à toi que je causais. Mamba écrit qu'Israel est un état religieux artificiel sur des terres occupées. Ah bon ?

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  mamba Jeu 8 Jan - 14:11

Ben oui. J'ai la désagréable impression que vous faites l'âne pour avoir du son.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 110
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 14:33

mamba a écrit:Ben oui. J'ai la désagréable impression que vous faites l'âne pour avoir du son.
Hum ! Quand il y a besoin d'un décodeur pour traduire en bon français ce que vous racontez dans vos posts, on évite ce genre d'humour Mamba ! C'est quoi un Etat artificiel ? Quelle différence avec l'Irak, la Syrie, la Jordanie, par exemple.
Bon je ramasse les copies ce soir. Je ne vais pas passer l'apm sur mon micro, il fait trop beau dehors.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  mamba Jeu 8 Jan - 14:46

Eh bien la différence, c'est que l'Irak est peuplé d'Irakiens, la Syrie de Syriens, alors qu'Israël est un état colonialiste créé de toutes pièces par l'Occident et peuplé de juifs importés. Quand une terre est revendiquée au motif de religion et au détriment de la population locale préétablie, il ne faut pas s'étonner que ça pète.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 110
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Etats et conquêtes

Message  borbo Jeu 8 Jan - 15:07

La plupart des états se sont faits sur des conquêtes et je ne suis pas sûr que les Etats d'Afrique du Nord soient aujourd'hui peuplés par les autochtones authentiques!
Que dire de l'Egypte!
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 2 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser