Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La position du PS

4 participants

Aller en bas

La position du PS Empty La position du PS

Message  Laulau Mer 14 Jan - 10:54

Ci dessous un commentaire sur Marianne à propos de la "position" du PS.




4. Posté par
bloupbloup
le 14/01/2009 08:47







Là on tombe sur le problème de fond du PS et de la gauche en général.
Et à force de remuer le fond on fait remonter la vase et l'eau devient
trouble.


Pendant des années en France le mot
d'ordre a été "pas touche à Israel" avec l'éternel credo de la Shoah
pour justifier ou passer sous silence toutes les exactions vis-à-vis
des palestiniens. Seulement, il suffit de voyager dans cette région
pour remettre les choses dans leur contexte et je ne n'en suis pas
privée en 92.


A bons entendeurs.



Avec la gauche c'est simple, tu parles du pourrissement en banlieue du
fait du communautarisme africain, tu te fais taxer de raciste anti-noir
ou anti-ce que tu veux.
Tu dis que le problème des palestiniens est un problème
politique mais qu'il peut devenir ethnique, tu te fais taxer
d'antisémitique pirmaire.


Allez vous faire mettre, tous, et rendez-vous non pas dans la rue mais dans les urnes.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Biréli Mer 14 Jan - 11:08

Oh dis, faut vraiment que tu sois à court d'arguments pour recopier des posts d'intervenants sur le forum de Marianne2.fr.
Bloupbloup (tu parles d'un pseudo à la con), le nouveau maître à penser à Laulau !

Bloupbloup a écrit......
Bloupbloup pense que.... lol!

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Laulau Mer 14 Jan - 11:10

Biréli a écrit:Oh dis, faut vraiment que tu sois à court d'arguments pour recopier des posts d'intervenants sur le forum de Marianne2.fr.
Bloupbloup (tu parles d'un pseudo à la con), le nouveau maître à penser à Laulau !

Bloupbloup a écrit......
Bloupbloup pense que.... lol!


Ou ais-je écrit que j'étais d'accord avec ce post?
Simplement il illustre bien les positions vasouillardes de la gaucheventremou, les tiennes, Birelle, les tiennes!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Biréli Mer 14 Jan - 11:16

Laulau a écrit:Simplement il illustre bien les positions vasouillardes de la gaucheventremou, les tiennes, Birelle, les tiennes![/b]
L'opinion de Bloupbloup je m'en bats les nouilles. Le PS n'a pas voulu s'associé aux branquignoles gauchistes lors des manifestations haineuses de la semaine dernière et il a bien eu raison.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  mada Mer 14 Jan - 11:21

Laulau a écrit:Ci dessous un commentaire sur Marianne à propos de la "position" du PS.
4. Posté par
bloupbloup
le 14/01/2009 08:47

Là on tombe sur le problème de fond du PS et de la gauche en général.
Et à force de remuer le fond on fait remonter la vase et l'eau devient
trouble.

Pendant des années en France le mot
d'ordre a été "pas touche à Israel" avec l'éternel credo de la Shoah
pour justifier ou passer sous silence toutes les exactions vis-à-vis
des palestiniens. Seulement, il suffit de voyager dans cette région
pour remettre les choses dans leur contexte et je ne n'en suis pas
privée en 92.


A bons entendeurs.


Avec la gauche c'est simple, tu parles du pourrissement en banlieue du
fait du communautarisme africain, tu te fais taxer de raciste anti-noir
ou anti-ce que tu veux.
Tu dis que le problème des palestiniens est un problème
politique mais qu'il peut devenir ethnique, tu te fais taxer
d'antisémitique pirmaire.

Allez vous faire mettre, tous, et rendez-vous non pas dans la rue mais dans les urnes.

Sarko n'attend qu'une chose: une explosion sociale et de préférence que cette explosion ne soit pas du à sa politique sociale calamiteuse mais pour un prétexte où il sera en position d'arbitre: "Ce n'est pas ma faute si l'état israélien massacre des innocents"!
Alors si effectivement, les français de culture juive et les français de culture musulmane pouvait se taper dessus il y en a au moins un qui serait content c'est le nabo qui nous gouverne.

L'état israélien a perdu en quelques jours tous sentiments de compassion de la part des peuples pour lui.
Il a droit de se défendre mais pas de massacrer. C'est lui qui a rompu la trêve en bloquant tous les passages à Gaza et en maintenant une vie de chien pour la population. Ceci dit, je ne confonds pas l'état et les élites qui gouverne et qui comme ailleurs n'a rien à foutre de son peuple et "ce peuple" a été manipulé en toute beauté comme les ricains avec Bush.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Laulau Mer 14 Jan - 11:27

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Simplement il illustre bien les positions vasouillardes de la gaucheventremou, les tiennes, Birelle, les tiennes![/b]
L'opinion de Bloupbloup je m'en bats les nouilles. Le PS n'a pas voulu s'associé aux branquignoles gauchistes lors des manifestations haineuses de la semaine dernière et il a bien eu raison.


Tu devrais relire la position du PS. Décidément la lecture, c'est pas ça!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Biréli Mer 14 Jan - 11:30

Laulau a écrit:Tu devrais relire la position du PS. Décidément la lecture, c'est pas ça![/b]
J'ai autre chose à foutre. J'ai écouté France Inter ce matin où le journaliste nous expliquait pourquoi le PS ne s'était pas associé aux manifestations, et ça me suffit.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Laulau Mer 14 Jan - 11:32

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Tu devrais relire la position du PS. Décidément la lecture, c'est pas ça![/b]
J'ai autre chose à foutre. J'ai écouté France Inter ce matin où le journaliste nous expliquait pourquoi le PS ne s'était pas associé aux manifestations, et ça me suffit.

Ben France inter a un peu bâclé le sujet. Ce sont les fédérations qui décideront. A Toulouse par exemple, ils manifesteront.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Biréli Mer 14 Jan - 11:33

mada a écrit:C'est lui qui a rompu la trêve en bloquant tous les passages à Gaza et en maintenant une vie de chien pour la population.
Et le Hamas, surrarmé par l'Iran, qui envoyait des roquettes sur Israël ça compte pour du beurre sans doute ?

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Biréli Mer 14 Jan - 11:36

Laulau a écrit:A Toulouse par exemple, ils manifesteront.[/b]
Y a manifestations et manifestations !
Manifester pour demander la paix, sans exclusive ni sans désigner un coupable qui a forcément tort tout seul, d'accord. Sinon, c'est du parti pris et ça attise les haines communautaires dans notre pays.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Laulau Mer 14 Jan - 12:02

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:A Toulouse par exemple, ils manifesteront.[/b]
Y a manifestations et manifestations !
Manifester pour demander la paix, sans exclusive ni sans désigner un coupable qui a forcément tort tout seul, d'accord. Sinon, c'est du parti pris et ça attise les haines communautaires dans notre pays.

Tien, ça évolue! C'est bien, mais pour qu'il y ait la paix, faudra bien que les israéliens quittent Gaza, non? Et puis qu'ils permettent aux habitants de sortir de ce camp de concentration géant, de travailler, de faire du commerce ... de vivre quoi! Donc d'arrêter le blocus qui a conduit à la rupture de la trêve.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Biréli Mer 14 Jan - 12:08

Laulau a écrit:Tien, ça évolue! [/b]
Pas du tout, je l'ai déjà écrit sur l'un des multiples sujets redondants que tu as créés. Par contre, ton ortho, elle, n'a visiblement pas évolué !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  trami Mer 14 Jan - 12:29

Laulau a écrit:
Biréli a écrit:
Laulau a écrit:A Toulouse par exemple, ils manifesteront.[/b]
Y a manifestations et manifestations !
Manifester pour demander la paix, sans exclusive ni sans désigner un coupable qui a forcément tort tout seul, d'accord. Sinon, c'est du parti pris et ça attise les haines communautaires dans notre pays.

Tien, ça évolue! C'est bien, mais pour qu'il y ait la paix, faudra bien que les israéliens quittent Gaza, non? Et puis qu'ils permettent aux habitants de sortir de ce camp de concentration géant, de travailler, de faire du commerce ... de vivre quoi! Donc d'arrêter le blocus qui a conduit à la rupture de la trêve.

Il y a 1,5milliards d'arabes ,et,semn$ble-t-il , ils ne montrent guère d'enthousiasme pour accueillir les "frères"
enferm&s dans des "camps de concentration"
J'aivu Auschwitz , même plus de soixante ans plus tard ,ça évoque bien l'horreur du camp de concentration,
et n'a rien à voir avec Gaza ! Un peu de tact et mesure ne nuirait pas !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Biréli Mer 14 Jan - 13:04

trami a écrit:Il y a 1,5milliards d'arabes ,et,semn$ble-t-il , ils ne montrent guère d'enthousiasme pour accueillir les "frères"
enferm&s dans des "camps de concentration"
J'aivu Auschwitz , même plus de soixante ans plus tard ,ça évoque bien l'horreur du camp de concentration,
et n'a rien à voir avec Gaza ! Un peu de tact et mesure ne nuirait pas !
T'occupes pas, Laulau emploie exactement les mêmes termes que Le Pen, son maître à penser. Rouge-vert-brun, blanc bonnet, bonnet blanc !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Laulau Mer 14 Jan - 13:23

trami a écrit:
Laulau a écrit:
Biréli a écrit:
Laulau a écrit:A Toulouse par exemple, ils manifesteront.[/b]
Y a manifestations et manifestations !
Manifester pour demander la paix, sans exclusive ni sans désigner un coupable qui a forcément tort tout seul, d'accord. Sinon, c'est du parti pris et ça attise les haines communautaires dans notre pays.

Tien, ça évolue! C'est bien, mais pour qu'il y ait la paix, faudra bien que les israéliens quittent Gaza, non? Et puis qu'ils permettent aux habitants de sortir de ce camp de concentration géant, de travailler, de faire du commerce ... de vivre quoi! Donc d'arrêter le blocus qui a conduit à la rupture de la trêve.

Il y a 1,5milliards d'arabes ,et,semn$ble-t-il , ils ne montrent guère d'enthousiasme pour accueillir les "frères"
enferm&s dans des "camps de concentration"
J'aivu Auschwitz , même plus de soixante ans plus tard ,ça évoque bien l'horreur du camp de concentration,
et n'a rien à voir avec Gaza ! Un peu de tact et mesure ne nuirait pas !


Tous les camps de concentrations n'étaient pas Auchwitz, il y en a eu d'autres: Les Milles, Drancy etc...

Quant aux arabes, pourquoi devraient-ils accueillir ceux que les européens ont chassé de leur terre? Vous critiquez ceux qui manifestent ici par solidarité et vous voudriez qu'ils soient solidaires ????
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La position du PS Empty Re: La position du PS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser