Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Madelin

5 participants

Aller en bas

Madelin Empty Madelin

Message  Laulau Mer 4 Fév - 10:25

"manifester pour la crise c'est comme manifester pour la pluie... on avait à faire à une peuplade primitive"

Ainsi parla Alain Madelin, libéral parmi les libéraux.
Ainsi pour ce monsieur, la crise c'est comme la pluie, un phénomène inévitable, un météore! Ce Monsieur qui croit dur comme fer à une main invisible qui régulerait les marchés pour le bonheur de tous nous traite de "peuplade primitive". Et il le fait aujourd'hui, au moment où cette fameuse loi divine du capitalisme vous a mis dans la merde jusqu'au cou. Il y a des coup de pieds au c.. qui se perdent.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Madelin Empty Re: Madelin

Message  velo Mer 4 Fév - 11:08

Madelin n'a jamais été respectueux des salariés. C'est un sinistre connard qui mérite beaucoup plus que des coups de pieds au Q. Ce genre d'individu ne devrait pas avoir un statut d'homme politique, c'est une ordure .

velo

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 84
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Madelin Empty Re: Madelin

Message  trami Mer 4 Fév - 13:35

velo a écrit:Madelin n'a jamais été respectueux des salariés. C'est un sinistre connard qui mérite beaucoup plus que des coups de pieds au Q. Ce genre d'individu ne devrait pas avoir un statut d'homme politique, c'est une ordure .

Si ma mémoire est bonne il faisait partie du GUD et allait casser de l'étudiant gauchiste lors des manifestations d'avant 68 !
Il fut ensuite membre d'Occident !
Nazillon ou ultra libéral ,c'est un sinistre déchet ,et ça a été ministre ,comme quoi on met bien n'importe qui aux manettes !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Madelin Empty Re: Madelin

Message  velo Jeu 5 Fév - 11:39

Nazillon ou ultra libéral ,c'est un sinistre déchet ,et ça a été ministre ,comme quoi on met bien n'importe qui aux manettes !

Le gouvernement actuel en est un exemple frappant (dans les deux sens du terme !)

velo

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 84
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Madelin Empty Merveilleux

Message  borbo Jeu 5 Fév - 11:48

velo a écrit: Nazillon ou ultra libéral ,c'est un sinistre déchet ,et ça a été ministre ,comme quoi on met bien n'importe qui aux manettes !

Le gouvernement actuel en est un exemple frappant (dans les deux sens du terme !)

J'ose à peine imaginer ce que serait notre pays si vous aviez le pouvoir?
Faudrait graisser la faucheuse.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Madelin Empty Re: Madelin

Message  Laulau Jeu 5 Fév - 12:23

borbo a écrit:
J'ose à peine imaginer ce que serait notre pays si vous aviez le pouvoir?
Faudrait graisser la faucheuse.

Mais si Borbo, je suis sûr que vous l'imaginez très bien.
Personnellement ce serait, dans un premier temps, le goudron et les plumes pour votre ami Sarkozy.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Madelin Empty Re: Madelin

Message  mada Jeu 5 Fév - 14:49

Mais si Borbo, je suis sûr que vous l'imaginez très bien.
Personnellement ce serait, dans un premier temps, le goudron et les plumes pour votre ami Sarkozy.

Laulau, vous êtes trop bon. Le goudron et les plumes c'est pour les petits malfras. Le Nabo bien qu'il soit petit, il est particulièrement grand dans son cynisme, son manque de respect pour sa fonction, son indifférence totale à la souffrance des français.

Dans un premier temps ce serait de lui donner 600€ et d'exiger qu'il vive avec. Pour le moment les seuls qui ont vu leur pouvoir d'achat augmenter sont les élus et les membres du gouvernement.

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Madelin Empty Re: Madelin

Message  velo Jeu 5 Fév - 15:19

Laulau a écrit:
borbo a écrit:
J'ose à peine imaginer ce que serait notre pays si vous aviez le pouvoir?
Faudrait graisser la faucheuse.

Mais si Borbo, je suis sûr que vous l'imaginez très bien.
Personnellement ce serait, dans un premier temps, le goudron et les plumes pour votre ami Sarkozy.


Laulau, une seule plume bien placée suffit !

velo

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 84
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Madelin Empty Re: Madelin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser