Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

+5
berny
Sylvie
ecolo1
Biréli
mada
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  mada Ven 20 Fév - 15:50

Salaires: cachez moi ce mot que je ne saurais voir

Sarkozy blabate pour faire diversion !!!

Au moment où la Société Générale, qui a déjà reçu un milliard d’euros d’aide de l’Etat et qui en recevra autant en 2009, s’empressait de distribuer 700 millions d’euros de dividendes à ses actionnaires, les propositions de Sarkozy ont toutes un point commun : éviter d’augmenter les salaires en accordant des primes ou des « bons d’achat » versés une fois pour toute.

- Une prime de 500 euros aux chômeurs n’ayant cotisé que durant deux ou trois mois à l’assurance-chômage.
- Les deux derniers tiers provisionnels payés par 4 millions de foyers fiscaux « modestes » sont supprimés, mais uniquement pour 2009.
- Des bons d’achat seront ponctuellement versés à des familles ciblées.
- Une prime « exceptionnelle » de 150 euros sera versée aux trois millions de familles bénéficiant de l’allocation de rentrée scolaire.
- Un « fonds d’investissements » social dont la fonction n’a rien d’évident, sera mis sur pied.
- Le tout pour 2,6 milliards d’euros. Venant après les 360 milliards d’euros accordés aux banques et les dizaines de milliards d’euros accordés aux entreprises pour qu’elles maintiennent leurs profits, les salariés, les chômeurs, les jeunes n’ont droit qu’aux miettes du banquet. .

Il refuse tout contrôle des licenciements alors que nombre d’employeurs continuent à faire des profits mais utilise la crise pour justifier de nouvelles charrettes. Il se refuse à revenir sur sa décision scélérate de ne remplacer qu’un fonctionnaire sur deux partants à la retraite alors que chaque mois, 50 000 nouveaux chômeurs viennent s’ajouter au 4 millions de chômeurs réels. Alors qu’il prétend que sa “priorité est l’emploi” il est de facto le premier licencieur dans ce pays par la suppression du nombre de postes qu’il a réalisée depuis six ans.

Il propose une nouvelle fois de généraliser le chômage partiel et toujours de « travailler moins pour gagner moins » à l’exact opposé de ses promesses électorales démagogiques et mensongères. Rarement un tel tête à queue politique aussi spectaculaire aura été constaté.

Interrogée par France inter, une femme répondait fort justement qu’ « avec ses heures supplémentaires il avait promis du beurre pour mettre dans les épinards mais que maintenant, il n’y avait même plus de quoi acheter les épinards ! »

Il affirme qu’il continuera ses « réformes ». C’est-à-dire qu’il continuera à offrir le service public (l’énergie, la Poste, l’Hôpital public, l’Ecole, l’Université…) aux actionnaires du secteur privé. Cela se traduira forcément par une nouvelle baisse du pouvoir d’achat et un accroissement des inégalités sociales. Car demain, pour se soigner, éduquer ses enfants, se chauffer, envoyer un colis ou une lettre, il faudra soit payer beaucoup plus cher qu’aujourd’hui, soit s’en passer.

A l’exception des 0,1 % des plus riches dont il est ne fait qu’exécuter les ordres, il s’attaque à toute la population de la maternelle à la retraite. Il a passé le code du travail à l’acide des exigences du Medef. Il ne renonce pas à faire travailler les femmes pauvres et précaires comme caissières le dimanche. Il a fait passer la possibilité de “retraite à 70 ans”.

Et il pense que cela va durer longtemps !

Il n’a pas compris que, comme en Guadeloupe, l’explosion sociale était proche et que des dizaines de millions de personnes supportent de plus en plus difficilement de vivre comme elles le font aujourd’hui ou de voir leurs perspectives d’avenir se dégrader à toute vitesse pour préserver les profits du CAC40.

Sarkozy choisit l’affrontement avec le salariat. Il n’y a pas d’autre choix que d’assumer cet affrontement en commençant par être deux fois nombreux dans la rue le 19 mars que le 29 janvier et à ne plus lâcher prise ensuite jusqu’à ce qu’il cède.

C'est un article de l'inspecteur du travail Filoche que j'ai glané sur rézo.net. Je l'ai trouvé intéressant car il va à contre courant des idées dominantes.

Sarko veut casser ce qui faisait la spécificité française car cette spécificité ne rapporte pas assez au CAC 40. On le savait mais ça va mieux en le disant.
Qu'en pensez-vous?

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Biréli Ven 20 Fév - 16:13

Ben j'pense que Filochard a raison et que NS nous prend pour des Pieds Nickelés.
Visiblement, il ne comprend que les rapports de force. C'est un faux dur. Il vient d'ailleurs de tout lâcher aux Antillais (même si il y aurait beaucoup à dire sur leurs revendications) après avoir tenter vainement de jouer l'usure du conflit.
Je pense que bon nombre de ceux qui ont voté pour lui parce qu'il les a baratinés sur le pouvoir d'achat vont commencer à réfléchir (du moins je l'espère), et que les ex-FN qui l'ont plébiscité vont revenir dans le giron de l'extrême droite.
Une opportunité pour la gauche, à condition qu'elle la saisisse et que l'extrême gauche ne foute pas la merde en jouant la politique du pire.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  ecolo1 Ven 20 Fév - 17:16

Tout à fait d'accord sur tous les points. et j'ai un peu peur justement du dernier point. Le facteur va à mon avis essayer de jouer perso, et c'est ce que sarko espère, tous les grands journaleux de Marianne et du Nouel Obs (encore que je m'en méfie) sont d'accord pour dire que la chance de Sarko, c'est d'avoir Besancenot pour allié (involontaire peut être mais très réel).
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Sylvie Sam 21 Fév - 18:29

bof s'il fallait croire tout ce qu'écrive les journaleux ........
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  ecolo1 Lun 23 Fév - 17:44

Sylvie a écrit:bof s'il fallait croire tout ce qu'écrive les journaleux ........


Tu sais Sylvie, je n'ai pas besoin des journaux pour me fire une opinion. Le facteur ramasse des voix de gauche qui feront un jour défaut. Et Sarko, qu'on le veuille ou non, va en profiter, c'est une évidence ! Tout comme la montée de l'extrême droite favorise la gauche, c'est malheureux à dire mais les faits sont là. Les divisions d'n côté favorise l'autre côté, c'est enfoncer une porte ouverte que de le dire.
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Sylvie Lun 23 Fév - 20:11

honnêtement, "l'autre gauche " a récolté ce qu'elle a semé !
pour contrer Besancenot, il va falloir se remonter les manches, chose que hélas ils ne savent plus faire !
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Biréli Lun 23 Fév - 20:22

Sylvie a écrit:honnêtement, "l'autre gauche " a récolté ce qu'elle a semé !
pour contrer Besancenot, il va falloir se remonter les manches, chose que hélas ils ne savent plus faire !
De toute façon Besancenot ne réunira jamais suffisamment de voix sur son nom ou son parti pour être Président de la République et pour que son parti soit majoritaire à l'assemblée. A partir de ce postulat évident, il ne peut que nuire au PS et favoriser la réelection de Sarko. C'est pourquoi je ne voterai jamais pour lui et son parti. Je suis sûr et certain d'ailleurs que Besancenot préfère que Sarko soit au pouvoir plutôt que le PS. C'est là qu'il engrange le plus de voix de mécontents. C'est la politique du pire. Moi je préfère la politique du "moins pire".

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Sylvie Lun 23 Fév - 20:42

bien-sur qu'il ne réunira jamais assez de voix ...... mais si le PS ne reprend pas correctement les choses en main, Sarko est réélu en 2012, malgré son passi ............. n'oublions pas l'outsider Bayrou !
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Biréli Lun 23 Fév - 20:50

Sylvie a écrit:bien-sur qu'il ne réunira jamais assez de voix ...... mais si le PS ne reprend pas correctement les choses en main, Sarko est réélu en 2012, malgré son passi ............. n'oublions pas l'outsider Bayrou !
Perso, même si je ne suis pas d'accord sur tout ce que préconise le PS, je trouve que Martine Aubry reprend les choses (si je puis dire) en main. Personne ne bronche dans les rangs. C'est déjà ça. Mais bon, y aura le cas Ségo à régler et c'est une autre paire de manches !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  ecolo1 Lun 23 Fév - 21:24

Sylvie a écrit:bien-sur qu'il ne réunira jamais assez de voix ...... mais si le PS ne reprend pas correctement les choses en main, Sarko est réélu en 2012, malgré son passi ............. n'oublions pas l'outsider Bayrou !


Bayrou, et on a vu ça sur les forum devait casser la baraque ! Et la seule chose qu'il ait cassée, c'est lui. Je ne crois pas qu'il soit en mesure de jouer les outsider.
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  mada Lun 23 Fév - 21:36

Biréli a écrit:Ben j'pense que Filochard a raison et que NS nous prend pour des Pieds Nickelés.
Visiblement, il ne comprend que les rapports de force. C'est un faux dur. Il vient d'ailleurs de tout lâcher aux Antillais (même si il y aurait beaucoup à dire sur leurs revendications) après avoir tenter vainement de jouer l'usure du conflit.
Je pense que bon nombre de ceux qui ont voté pour lui parce qu'il les a baratinés sur le pouvoir d'achat vont commencer à réfléchir (du moins je l'espère), et que les ex-FN qui l'ont plébiscité vont revenir dans le giron de l'extrême droite.
Une opportunité pour la gauche, à condition qu'elle la saisisse et que l'extrême gauche ne foute pas la merde en jouant la politique du pire.

Les risques sont bien réels, aussi, il faut absolument que les gens prennent leurs affaires en main et n'attendent pas après les partis ou les syndicats.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  mada Lun 23 Fév - 21:41

Sylvie a écrit:bof s'il fallait croire tout ce qu'écrive les journaleux ........

Cet article était à l'intention de Borbo de la borboderie qui pour lui, les salariés en veulent toujours plus sans efforts. Aujourd'hui, les économistes reconnaissent que la pression sur les salaires et la générosité pour les banques et les rentiers ne pouvaient pas conduire ailleurs que dans le mur. La vrai gauche le dit depuis des années mais comme c'était la gauche (la vrai, pas le P.S.) ça ne pouvait être que des conneries.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  mada Lun 23 Fév - 21:45

ecolo1 a écrit:Tout à fait d'accord sur tous les points. et j'ai un peu peur justement du dernier point. Le facteur va à mon avis essayer de jouer perso, et c'est ce que sarko espère, tous les grands journaleux de Marianne et du Nouel Obs (encore que je m'en méfie) sont d'accord pour dire que la chance de Sarko, c'est d'avoir Besancenot pour allié (involontaire peut être mais très réel).

Le facteur ne veut pas s'allier avec le P.S car il connait bien ce parti. Le P.S fait copain copain pour une durée d'élection et ensuite il renvoie dans les cordes. C'est ce qui s'est passé avec le P.C. alors Besancenot a raison de se méfier. D'autre part, le capitalisme ne doit plus durer, la planète n'en peut plus d'épuisement.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Faut pas prendre des vessies pour des lanternes......

Message  berny Mar 24 Fév - 12:32

Le capitalisme continuera et faut pas faire des rêves impossibles, Besancenot ne fera pas le poids à des élections nationales, les français sont lucides, les seuls partis qui pourront aller au pouvoir sont l'UMP et le PS, nous verrons comment Monsieur Sarkozy laissera la France en 2012, et puis pour l'instant la crise mondiale continue et Sarkozy s'embourbe...... Suspect Suspect

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  trami Mer 25 Fév - 10:00

berny a écrit:Le capitalisme continuera et faut pas faire des rêves impossibles, Besancenot ne fera pas le poids à des élections nationales, les français sont lucides, les seuls partis qui pourront aller au pouvoir sont l'UMP et le PS, nous verrons comment Monsieur Sarkozy laissera la France en 2012, et puis pour l'instant la crise mondiale continue et Sarkozy s'embourbe...... Suspect Suspect

J'vous avais causé de l'âne d'Ali !
Ali avait un âne ,mais il lui coûtait trop cher à nourrir ! Aloes Ali lui a appris à manger moins de jou en jour!
L'âne allait devenior économique ,quand cette sale b^te a crevé !
Notre Ali en chef veut faire la même chose avec les français ! Mais va-t-on se laisser crever ?
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Biréli Mer 25 Fév - 11:32

berny a écrit:Les seuls partis qui pourront aller au pouvoir sont l'UMP et le PS,
Et éventuellement le Modem qui peut rafler la mise si certains de ceux qui votent habituellement PS reportent leurs voix vers l'extrême gauche ou ce parti.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  berny Mer 25 Fév - 11:40

Biréli a écrit:
berny a écrit:Les seuls partis qui pourront aller au pouvoir sont l'UMP et le PS,
Et éventuellement le Modem qui peut rafler la mise si certains de ceux qui votent habituellement PS reportent leurs voix vers l'extrême gauche ou ce parti.


Il peut être au 2ème tour Bayrou, c'est une possibilité, et puis le PS va proposer qui en 2012? Les éléphants ne sont pas terrible, je ne voterais pour aucun à part Ségo, ils m'ont écoeurée..... Crying or Very sad

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  ecolo1 Mer 25 Fév - 11:45

berny a écrit:
Biréli a écrit:
berny a écrit:Les seuls partis qui pourront aller au pouvoir sont l'UMP et le PS,
Et éventuellement le Modem qui peut rafler la mise si certains de ceux qui votent habituellement PS reportent leurs voix vers l'extrême gauche ou ce parti.


Il peut être au 2ème tour Bayrou, c'est une possibilité, et puis le PS va proposer qui en 2012? Les éléphants ne sont pas terrible, je ne voterais pour aucun à part Ségo, ils m'ont écoeurée..... Crying or Very sad


Ben, moi, c'est elle qui m'a écoeuré ! Et j'ai quand même voté pour elle Les convictions ne s'arrêtent pas à une personne. Les éléphants m'emmerdent aussi mais entre l'UMP et le PS ou l'inexistant Modem, y a pas photo, ou alors on n'a rien compris à la politique générale de ces 3 partis.
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  berny Mer 25 Fév - 11:55

Je suis Ségoléniste, et je défend Ségo, elle a du charisme, à part, de ce PS sclérosé, sectaire, elle a voulu faire une ouverture populaire, mais quand on entend Cambadélis, et bien c'est un parti fermé qu'il prône et Aubry? C'est un pot à tabac, ah! ah! ah!, je pense à Guillon le cynique!! Very Happy

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Biréli Mer 25 Fév - 12:14

berny a écrit: Aubry? C'est un pot à tabac, ah! ah! ah!, je pense à Guillon le cynique!! Very Happy
Un pot à tabac ! Bravo pour l'analyse politique. Ça rejoint tout à fait la plupart de vos interventions complètement connes sur le topic des z'Antilles.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  berny Mer 25 Fév - 12:21

Biréli a écrit:
berny a écrit: Aubry? C'est un pot à tabac, ah! ah! ah!, je pense à Guillon le cynique!! Very Happy
Un pot à tabac ! Bravo pour l'analyse politique. Ça rejoint tout à fait la plupart de vos interventions complètement connes sur le topic des z'Antilles.


Si elles sont connes, c'est qu'elles font TILT!! Very Happy Very Happy Very Happy


Pour les Antilles? Le premier qui dit la Vérité est exécuté!!! Very Happy

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  ecolo1 Mer 25 Fév - 13:16

Berny, je ne suis pas toujours d'accord avec Biréli, mais là,vous marchez à côté de vos pompes. La politique ne se résume pas à l'apparence d'une personne, sinon j'en ai beaucoup plus à dire sur Ségo ! Pour le charisme, elle n'a rien à lui envier, quand je la voies parler aux Antilles, elle a autant de charisme qu'un beignet - comme son ex Hollande. Qu'elle arrête de dire des balourdises qui n'ont aucun sens, et surtout qu'ellene fasse pas du populisme à tout bout de champ ! La politique, même et surtout de gauche, ce n'est pas le n'importe quoi qu'elle nous bassine ! Y a des mecs de gauche qui sont autrement plus crédibles qu'elle, même s'ils vous défrisent !
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  berny Mer 25 Fév - 13:47

ecolo1 a écrit:Berny, je ne suis pas toujours d'accord avec Biréli, mais là,vous marchez à côté de vos pompes. La politique ne se résume pas à l'apparence d'une personne, sinon j'en ai beaucoup plus à dire sur Ségo ! Pour le charisme, elle n'a rien à lui envier, quand je la voies parler aux Antilles, elle a autant de charisme qu'un beignet - comme son ex Hollande. Qu'elle arrête de dire des balourdises qui n'ont aucun sens, et surtout qu'ellene fasse pas du populisme à tout bout de champ ! La politique, même et surtout de gauche, ce n'est pas le n'importe quoi qu'elle nous bassine ! Y a des mecs de gauche qui sont autrement plus crédibles qu'elle, même s'ils vous défrisent !


Eh! bien vous faîtes partie de la meute, je suis ségoléniste et je ne marche pas à côté de mes pompes, c'est le PS qui marche à côté de ses pompes, et pour ce que j'ai dit d'Aubry, c'est de l'humour, grinçant, ça c'est vrai, mais c'est Guillon qui a dit ça pas moi, ah! ah! ah! Very Happy et VIVE Ségolène!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Biréli Mer 25 Fév - 13:54

ecolo1 a écrit:Berny, je ne suis pas toujours d'accord avec Biréli
Non ?
ecolo1 a écrit: mais là,vous marchez à côté de vos pompes. La politique ne se résume pas à l'apparence d'une personne, sinon j'en ai beaucoup plus à dire sur Ségo ! Pour le charisme, elle n'a rien à lui envier, quand je la voies parler aux Antilles, elle a autant de charisme qu'un beignet - comme son ex Hollande. Qu'elle arrête de dire des balourdises qui n'ont aucun sens, et surtout qu'ellene fasse pas du populisme à tout bout de champ ! La politique, même et surtout de gauche, ce n'est pas le n'importe quoi qu'elle nous bassine ! Y a des mecs de gauche qui sont autrement plus crédibles qu'elle, même s'ils vous défrisent !
Plutôt d'accord avec toi. Ségo est devenue la mouche du coche (sans contrepéterie) du PS. Elle fait tout pour tenter d'exister polotiquement, et comme tu le soulignes son intervention aux Antilles était ridicule. Remarque elle est connue là-bas, son dabe y était militaire. Tiens, on en cause pas trop des avantages des militaires quand ils vont sous les cocotiers. Ça doit être sûrement grâtiné !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Biréli Mer 25 Fév - 13:56

berny a écrit:[ce que j'ai dit d'Aubry, c'est de l'humour, grinçant
Aubry un pot à tabac. Envoyez-nous votre photo qu'on compare...

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir Empty Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser