Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salaires: cachez ce mot que je ne saurais voir

Message  Biréli le Lun 2 Mar - 11:19

borbo a écrit:C'est ni plus ni moins qu'un appel à un coup d'état.
Et ces mecs là se disent des démocrates!!
Pauvres types!
Coup d'état, un appel pour une rituelle p'tiote journée de manif bien organisée, et tout et tout ? Vous avez fait la java ce week end Borbo ?

Biréli

Revenir en haut Aller en bas

Message  LN2LR le Lun 2 Mar - 11:24

C'est ni plus ni moins qu'un appel à un coup d'état.
Et ces mecs là se disent des démocrates!!
Pauvres types![/quote]

Pauvre Borbo, tu as les neurones qui se sclérosent, et tu crèves de trouille comme ton idole. Pas besoin d'appels a la révolte, elle gronde partout, ouvres un peu ta fenêtre et tu la sentira arriver; fais vite tes valises, planques tes lingots, range ta femme mais je ne sais pas si il restera un paradis pour les gens comme toi.
tchao vieux facho
LN2LR

Message  Biréli le Lun 2 Mar - 11:30

LN2LR a écrit:[Pas besoin d'appels a la révolte, elle gronde partout, ouvres un peu ta fenêtre et tu la sentira arriver
Heu, j'voudrais pas te décevoir, mais je viens d'ouvrir en grand la fenêtre de mon burlingue.. j'entends point d'appels à la révolte, sinon celui de mon épouse qui prend sa douche dans la salle de bain à côté et qui se gèle à cause des courants d'air.

Biréli

Plein délire.

Message  borbo le Lun 2 Mar - 12:51

Mon pauvre NL2R tu te fais des films.
Tu es dans ton microcosme de pseudo révolutionnaires qui, comme dirait l'autre, "construisent tous les soirs un système qu'ils détruisent le lendemain.
Rien à attendre de votre côté. Vous êtes dans le délire le plus total.
Il y avait plein de mecs comme toi dans les amphis en 68 qui voyaient là, enfin arriver leur grand soir.
Vous voulez foutre en l'air le système actuel et alors!
Si nous sommes dans la merde jusqu'au genoux avec vous ce serait jusqu'aux yeux.

Vous avez beau fouailler dans la plaie, il en faut plus pour tuer le malade.
Et le tuer ne résoudrait rien, sinon de vous réjouir.

Quand on écrit cela :
"Le risque de virtuel devient réel. il a peur du peuple, il a peur de tout, et le peuple le sait maintenant, de chasseur le nain est devenu gibier. Combien de temps durera la battue? "

Cela ressemble à la dictature du fonctionnariat, car pour l'instant ceux qui défilent sont essentiellement les protégés de la fonction publique.
Y aurait-il 15% de chômeurs qu'il y aurait encore 85% de personnes au boulot qui ne craignent qu'une chose, c'est de le perdre.
Avec vous ils sont sûr au moins de cela.

Il ne suffit pas de savoir ce que l'on ne veut pas mais aussi de dire ce que l'on veut à la place.
Et pour l'instant les modèles que vous avez inspirés ne sont pas probants.
C'est le moins que l'on puisse dire.
borbo

oui les médias font leur boulot... silence

Message  LN2LR le Lun 2 Mar - 12:56

Biréli a écrit:
LN2LR a écrit:[Pas besoin d'appels a la révolte, elle gronde partout, ouvres un peu ta fenêtre et tu la sentira arriver
Heu, j'voudrais pas te décevoir, mais je viens d'ouvrir en grand la fenêtre de mon burlingue.. j'entends point d'appels à la révolte, sinon celui de mon épouse qui prend sa douche dans la salle de bain à côté et qui se gèle à cause des courants d'air.
mais moi je bouge et on verra bien.
http://www.19mars2009.fr/
LN2LR

Message  berny le Lun 2 Mar - 13:07

L'Union fait la Force, et une journée de manif le 19 mars ne suffit pas, il faut faire comme en Guadeloupe, grève générale illimitée, le gouvernement et les patrons, auront les chocottes, et Parisot sera obligée de changer de mentalité!! Very Happy

berny

l'homme au coeur du système et non pas l'économie

Message  LN2LR le Lun 2 Mar - 13:08

Quand on soutient les yeux fermés un système qui nous a mis dans la merde on est soi même enduit de cette merde au point d'en être aveugle. Et surtout on s'abstient de juger et de critiquer.
Moi je veux un système ou l'homme soit au centre c'est ma révolution, une révolution copernicienne alors arrêtes tes conneries avec tes mai 68 et tes allusions aux systémes communistes d'un autre age.
Lis aussi un peu autre chose que Match et le figaro.... tu peux encore t'offrir le livre de Régis Debray ou on parle de ce mot qui figure sur les frontons des mairies et maintenant des établissements scolaires.... c'est le mot Fraternité . bien sûr il faut aussi un peu de libertés.... de justice..... d'égalité mais ce sont là des mots qui ne parvienne pas a tes neurones.
Ensuite peut être aura t on un sujet sur lequel discuter.... mais il faudrait que tu enlèves tes oeillères
LN2LR

Message  LN2LR le Lun 2 Mar - 13:13

berny a écrit:L'Union fait la Force, et une journée de manif le 19 mars ne suffit pas, il faut faire comme en Guadeloupe, grève générale illimitée, le gouvernement et les patrons, auront les chocottes, et Parisot sera obligée de changer de mentalité!! Very Happy
Je suis d'accord avec toi , mais il ne sembles pas que la France soit prête a une grève générale illimitée. Celle ci viendra sans doute de manière imprévisible.... a la suite d'une bavure policière ce que redoute le plus le Nabot. il faut le pousser a la faute. en prenant tous les prétextes n'en déplaise a Borbo.
tu peux aussi Borbo faire suivre mes sujets et réponses aux RG, vychiste inveterré .
LN2LR

Message  ecolo1 le Lun 2 Mar - 13:33

Boudiou, LN2LR, le Borbo va nous faire une jaunisse ! Tu sais, ses neurones sont encalaminés depuis belle lurette (non DJ, c'est pas une belle fille), si tu lui parles de fraternité, solidarité, égalité, il sort son flingue et après il va dans le dico pou en connaître le sens.
ecolo1

T'inquiètes..

Message  borbo le Lun 2 Mar - 14:49

Qui vous allez choisir comme martyr?
Le mieux ce serait un étudiant martiniquais homosexuel musulman.
Le pied.
borbo

RG

Message  borbo le Lun 2 Mar - 14:57

a la suite d'une bavure policière ce que redoute le plus le Nabot. il faut le pousser a la faute. en prenant tous les prétextes n'en déplaise a Borbo.
tu peux aussi Borbo faire suivre mes sujets et réponses aux RG, vychiste inveterré .

Tu prends tes rêves pour des réalités.
Tu as l'impression d'être entré en résistance comme on pouvait l'être du temps des nazis. Tu te trompes d'époque. Quant aux RG, des petits nervis de ton espèce ils en ont à revendre.
Il y a bien dans tes rangs des gentils membres qui se chargeront d'aviser qui de droit le moment venu.
Tu me fais marrer avec tes marottes d'exalté.
borbo

Message  ecolo1 le Lun 2 Mar - 15:07

borbo a écrit:Qui vous allez choisir comme martyr?
Le mieux ce serait un étudiant martiniquais homosexuel musulman.
Le pied.

Ce serait toujours mieux que de choisir un type comme toi ! Ce serait une injure au mot martyr !
ecolo1

Mépris

Message  borbo le Lun 2 Mar - 15:25

Ce serait toujours mieux que de choisir un type comme toi ! Ce serait une injure au mot martyr

Quand je vois le mépris dans lequel vous tenez les Français qui ne partagent pas votre point de vue, et ils restent majoritaires, je n'ai pas d'inquiétude sur vos chances de réussite.

Un révolté n'est pas par définition légitime, tout dépend des motivations de sa révolte.
Vous êtes puéril de suffisance.

N2LR, de son QG de Suisse, est à pleurer de débilité.
Il lui faut un martyr pour galvaniser ses troupes.
Sacré aveu de faiblesse!
borbo

Message  Biréli le Lun 2 Mar - 15:36

LN2LR a écrit: Moi je veux un système ou l'homme soit au centre c'est ma révolution
Ah t'es comme Jean-François Kahn alors, le "centriste révolutionnaire", même que c'est le plus fidèle soutien de Bayrou. Bon, Bayrou, l'éleveur de chevaux de courses en révolutionnaire, même révolutionnaire centriste, j'ai du mal à l'imaginer...

Biréli

Maman, moi je veux une sucette.

Message  borbo le Lun 2 Mar - 17:00

[quote="Biréli"]
LN2LR a écrit: Moi je veux un système ou l'homme soit au centre c'est ma révolution

"Moi, je veux." et qui tu es toi, pour vouloir ce que je ne veux pas?

Le problème dans ton système qui se gargarise de mots creux, c'est de savoir quel homme on met au centre et dès l'instant où l'on ne met deux, c'est le bronx.

Il faut qu'il soit issu du peuple, de ce peuple dans lequel on recrute les milices.
Les milices populaires, of course!

Utopie, tu nous tueras!
borbo

LOL c'est a l'intention de Borbo,

Message  LN2LR le Lun 2 Mar - 17:37

Biréli a écrit:
Ah t'es comme Jean-François Kahn alors, le "centriste révolutionnaire", même que c'est le plus fidèle soutien de Bayrou. Bon, Bayrou, l'éleveur de chevaux de courses en révolutionnaire, même révolutionnaire centriste, j'ai du mal à l'imaginer...
Tu as aussi bien entendu kahn le centriste, mais pour Borbo même kahn est un exalté de l'ultragauche.
Quand a moi tu as raison d'avoir du mal a me croire.... je suis sûrement plus prés de Mélanchon que de Bayrou.
LN2LR

Message  LN2LR le Lun 2 Mar - 17:55

[quote="borbo"][quote="Biréli"]
quand je dis un systéme dont l'homme soit le centre, je ne dis pas au centre de l'échiquier politique.

"Moi, je veux." et qui tu es toi, pour vouloir ce que je ne veux pas?

Ce que tu ne veux pas ? c'est en grande partie ce que je veux et souhaite n'en déplaise a sa majesté.... ohhhh sa majesté est blessée .... je te sens mal Borbo, tes réactions sont désordonnées, tu es vulgaire.
De quel droit pourrais tu m'empêcher de vouloir ce que tu ne veux pas et de le dire ?
tu te prends pour qui
tu ne t'arranges pas avec le temps, tes neuronnes tordus déconnectés te jouent des tours ?
je t'ai consacré bien trop de temps, et je reviens aux temps ou je ne m'adressais plus a toi. Tu résonne comme un vieux tambour.
prends soin de tes artères elles pourraient te jouer de mauvais tours et moi je prend un vrai plaisir a te contrarier.
LN2LR

Le plaisir est partagé

Message  borbo le Lun 2 Mar - 18:31

Ce que tu ne veux pas ? c'est en grande partie ce que je veux et souhaite n'en déplaise a sa majesté.... ohhhh sa majesté est blessée .... je te sens mal Borbo, tes réactions sont désordonnées, tu es vulgaire.
De quel droit pourrais tu m'empêcher de vouloir ce que tu ne veux pas et de le dire ?
tu te prends pour qui
tu ne t'arranges pas avec le temps, tes neuronnes tordus déconnectés te jouent des tours ?
je t'ai consacré bien trop de temps, et je reviens aux temps ou je ne m'adressais plus a toi. Tu résonne comme un vieux tambour.
prends soin de tes artères elles pourraient te jouer de mauvais tours et moi je prend un vrai plaisir a te contrarier.

Blessé! Moi, mais de quoi?
Ta dialectique débile je la connais depuis plus de 50 ans. Elle amuse tout au plus. Mais personne ne la prend plus au sérieux.
Tu as parfaitement le droit de croire ce que tu veux, ce que je conteste c'est la violence dont tu comptes user pour me l'imposer.
Je te remercie du temps que tu me consacres et que tu distraits de la rédaction de tes tracts.
Quant au reste, je préfère résonner comme un vieux tambour, que raisonner comme une vieille chèvre.
J'ai plutôt l'impression à te lire que c'est toi qui perds le sens de la mesure.
borbo

Message  Biréli le Lun 2 Mar - 18:37

Bon pour une fois je ferme ma gueule. Je m'contente de compter les points.
Au fait, "Gran Torino" de Clint Estwood... à voir !

Biréli

plus de points a compter .....

Message  LN2LR le Lun 2 Mar - 18:45

Biréli a écrit:Bon pour une fois je ferme ma gueule. Je m'contente de compter les points.
Au fait, "Gran Torino" de Clint Estwood... à voir !

mais je ne m'absenterai pas trop sauf pour retourner en France manifester
LN2LR

Message  ecolo1 le Lun 2 Mar - 19:03

Borbo Utopie, tu nous tueras!

Tu devrais déjà être mort avec l'utopie que nous distille la droite ! Le mieux être de Sarko, le pouvoir d'achat, toutes ces belles promesses d'avant élection, n'est ce pas de l'utopie d'y avoir cru pour certains, dont toi, oeuf corse !
ecolo1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut