Inquiétant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inquiétant!

Message  Laulau le Mar 26 Mai - 12:16

La « communauté internationale » (qui se résume essentiellement, et si j’ai bien compris, aux États-Unis et à l’Europe, dont chacun(e) sait qu’ils ont, pour ce qui les concerne, renoncé à toute ambition atomique) a « fermement » condamné l’immonde « provocation » des communistes nord-coréens, lecteurs probables des oeuvres complètes d’Alain Badiou, qui ont effectué lundi « un nouvel essai nucléaire au mépris des pressions internationales visant à faire renoncer le régime » communiste nord-coréen « à ses ambitions atomiques ».

Bien évidemment, je partage l’émotion de la « communauté internationale » [1] - et je trouve d’autant plus inquiétante la « provocation » des communistes nord-coréens que leur Cher Dirigeant (appelé aussi Cher Guide), l’inquiétant (Kim Jong-il), a récemment suggéré qu’il faudrait, je cite, combattre les Palestiniens comme les Américains avaient combattu les Japonais.

C’est à dire : les nucléariser, histoire de régler une fois pour toutes le problème [2].

En somme : le gars est tout disposé à faire usage de...

Ah non, attends.

Suis-je nigaud.

(Et inattentif.)

C’est pas (du tout) Kim Jong-il qui a dit ça.

Au temps pour moi : c’est Avigdor Lieberman.

Le ministre israélien des Affaires étrangères.

Et pourtant, c’est curieux : je n’ai pas le souvenir de « pressions internationales visant à faire renoncer le régime » qui emploie ce fanatique « à ses ambitions atomiques ».

Notes

[1] Et je voudrais moi aussi prévenir les communistes nord-coréens que si ça continue comme ça....... ça va pas pouvoir continuer comme ça.

[2] Fût-ce au prix de quelques victimes collatérales - mais bon, t’es d’accord : on fait pas non plus d’omelette sans casser quelques oeufs.
Laulau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inquiétant!

Message  ecolo1 le Mar 26 Mai - 19:39

Dans quelle proportion ton omelette (un peu sanguinolente) 1 oeuf = 1 vie humaine ?
ecolo1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut