Islamisation : Attention danger.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisation : Attention danger.

Message  borbo le Mar 5 Jan - 11:54

Les exigences des musulmans pour être toujours plus visibles dans l'espace public s'apparente plus à une déclaration d'hostilités qu'à une juste revendication concernant la pratique deleur foi.

Depuis un siècle notre laïcité n'avait eu à répondre à un tel a saut du religieux.
avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fouyouyou ! Tiens, ça sonne bizarre…

Message  Barbarin le Mar 5 Jan - 14:12

Et oui, mais quand on cherche à dénoncer de tels actes, telles habitudes, telles coutumes, on nous certifie que cela n'a rien à voir avec l'Islam, qu'il existe des musulmans "MODÉRÉS et laïcs (?)", qu'il ne faut pas faire d'amalgame, que bien de ces pratiques ne sont pas écrites dans le coran. Alors, supportez, faites comme-ci vous ne les voyez pas… !
Et merde !
Désolée, mais moi je soupçonne fortement toute porteuse de voile ou porteur de babouches d'être des "bombes" anti-Laïcité et anti-République.
Le problème, c'est que la gauche (à part mon maire) n'est pas fichue de défendre bec et ongle la laïcité en France. Elle a toujours ce discours endormeur digne de Nounours.
Souvenons-nous, 2005, les 100 ans de la laïcité, pas de commémoration, pas de manifestations (sauf à Paris, je crois). Et les syndicats : muets de chez muets.

Merci Borbo, vous avez mis un sou dans le "nourrin" et je démarre au quart de tour. No No No No No No
avatar
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 62
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  mamba le Mar 5 Jan - 14:54

C'est comme les feux de l'amour ici, on peut se barrer 6 mois et revenir sans que l'action n'ait évolué d'un iota.
Sur ce, bonne année, portez-vous bien tous autant que vous êtes, et salut. Promis en cas de putsch islamiste je reviendrai dire qu'en fait vous aviez raison. Quelque chose me dit que c'est pas demain la veille.
avatar
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 104
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de laïcité

Message  Laulau le Mar 5 Jan - 19:40

mamba a écrit:C'est comme les feux de l'amour ici, on peut se barrer 6 mois et revenir sans que l'action n'ait évolué d'un iota.
Sur ce, bonne année, portez-vous bien tous autant que vous êtes, et salut. Promis en cas de putsch islamiste je reviendrai dire qu'en fait vous aviez raison. Quelque chose me dit que c'est pas demain la veille.

Bonne année Mamba!

La crise est là, il faut bien trouver des coupables. La dernière fois, c'était un complot judéo-maçonnique, cette foi ce sera le terrorisme islamique.
Et bien sûr tout cela au nom d'une la laïcité forcément impartiale. Pourtant, pas un mot sur notre pantzer-pape qui veut canoniser Pie XII et a confirmé que les Franc maçons fréquentaient des "synagogues de Satan" et devait donc être excommuniés.
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laulau et Mamba

Message  borbo le Mer 6 Jan - 1:26

J'aimerais avoir votre optimisme. J'aimerais que ce soit de ma part une simple vue de l'esprit, une paranoïa infondée.

Mais je suis sûr que d'ici peu nous aurons des "intifadas" à la française. Soyez sûrs qu'elles ne seront pas du fait des Français, il s'agira d'une manifestation violente venant de personnes issues de l'immigration et qui entendent montrer de cette façon leur refus de s'intégrer au pays d'accueil. On brûlera encore des écoles et des quartiers.
Il y aura bien encore des personnes commes vous pour nous dire qu'il s'agit d'un message politique, d'une réponse légitime à leur misère sociale, à la discrimination dont le pays fait preuve à leur égard, etc. Toujours la même phraséologie colportée par les gauchistes qui voient là un bon moyen de prendre le train en marche.
Mais je vous conseille de lire les interventions de particuliers sur http://oumma.com/ , vous serez édifié.
Je veux bien croire et j'espère que ce site ne regroupe que quelques illuminés, mais leurs propos sont significatifs.
Les réactions politiques sont viscérales, motivées uniquement par la notion d'appartenance religieuse et communautaire.
Toujours ce leit motiv de ne pas se "renier". De ne pas adhérer à la culture du pays colonisateur, impur, l'impératif de rester fidèles à des pratiques religieuses d'un autre âge pour rester indemne de toutes souillures.

La démarche est de chercher tous les moyens pour marquer ses différences (on en voit tous les jours les effets dans nos rues), l'objectif est de choquer la majorité des citoyens de ce pays, telle est la démarche prescrite. Il faut pousser les citoyens de ce pays jusqu'à l'exaspération et mettre en avant, en cas de réaction de leur part, le racisme et la xénophobie qu'ils manifestent à leur encontre. La technique est bien huilée et fonctionne à merveille et elle s'appuie sur des "intellectuels" et "des hommes politiques" du cru qui leur servent d'alibis et de caution morale.

Le refus du métissage sous toutes ses formes est clair. La notion de pureté culturelle et ethnique est manifeste. C'est un discours clairement fasciste et raciste.

Les traces de ce prosélytisme belliqueux sont de plus en plus visibles. Les jeunes filles vont chercher leur maris au bled pour rester fidèles à leurs traditions. L'exogamie régresse, les exigences communautaristes s'amplifient (viandes et produits halal exigés dans les écoles, port du voile, respect des coutumes, des rites etc.).

Sincèrement je voudrais avoir votre optimisme.
Il y a vingt ans lorsque certains de mes amis dénoncaient les dérives sectaires de l'Islam, je minimisais et pensais sincèrement que, comme d'autres immigrations, le problème se réglerait par la dissolution de la culture dans le pot commun. Aujourd'hui j'ai de sérieux doutes devant le raidissements des comportements.

Il est un peu facile de considérer que la réaction de rejet de plus en plus manifeste des Français et du seul fait de leur racisme congénital. Ils se sentent en réalité agressés dans leurs convictions intimes, dans leur mode de fonctionnement. Ils montrent qu'ils n'ont aucune envie de s'enrichir (selon le terme consacré) de ces différences là.
C'est une réaction de bête blessée.

On leur propose la régression des moeurs et ils n'en veulent pas. Cette réaction serait la même quelle que soit la population concernée, quelle que soit la religion concernée. Il ne s'agit pas de couleur mais de conflit culturel. On ne veut pas de signes distinctifs dans nos rues, dans nos écoles, des régimes spéciaux dans nos hôpitaux...

Et je ne vois pas au nom de quelle logique on refuserait à la population française ce que l'on octroie à une minorité vindicative, le droit de rester fidèle à ses convictions et ses principes.

Vous considérez que la laïcité est un prétexte. Vous faites une grave erreur.
C'est toute la question.
avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est du délire!

Message  Laulau le Mer 6 Jan - 11:48

borbo a écrit:(viandes et produits halal exigés dans les écoles, port du voile, respect des coutumes, des rites etc.).


Je ne prendrait que cet extrait, tant votre délire est grave et multiforme.

Mes enfants fréquentent une école où la population est à près de 70 % de culture musulmane. Je n'ai jamais entendu la moindre revendication de produit halal à la cantine, seule concession, lorsqu'il y a du porc au menu, un second plat est proposé. C'était déjà le cas il y a trente ans. Tous les enfants qui vont à la piscine respectent la mixité, 30% des mères musulmanes viennent chercher leurs enfants tête nue. Le reste portent un fichu sur la tête. AUCUNE n'est voilée!
J'ai quand même un peu l'impression que vous vivez avec des musulmans par presse interposée, la réalité est beaucoup plus diverse.
J'ai vu, une fois, un père faire mention de ses exigence de musulman pendant une réunion au collège, il a été conspué par l'ensemble des parents présents. Il y a des crétins partout et en particulier chez les religieux mais ne faite pas une majorité à partir de quelques exemples marginaux.

Quant à la laïcité, vous comprendrez que je sois un peu étonné de voir la bonne vieille droite française la défendre. Je n'en avait pas l'habitude. Mais je suppose que vous condamnez comme moi les dérives plus ou moins révisionniste de notre pantzer-pape ?
Parce qu'il serait pour le moins curieux de défendre la laïcité sans attaquer cet émule de Pie IX !
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Biréli le Mer 6 Jan - 12:09

Laulau a écrit:Quant à la laïcité, vous comprendrez que je sois un peu étonné de voir la bonne vieille droite française la défendre. Je n'en avait pas l'habitude. Mais je suppose que vous condamnez comme moi les dérives plus ou moins révisionniste de notre pantzer-pape ?
Parce qu'il serait pour le moins curieux de défendre la laïcité sans attaquer cet émule de Pie IX !
[/b]
C'est marrant, vous vous focalisez sur le pape mais par contre vous ne soufflez mot sur la récente tentative de meurtre du caricaturiste Danois par un islamiste. Auriez-vous l'indignation sélective ? Non, j'aurais du mal à le croire...

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Angélisme de bon aloi.

Message  borbo le Mer 6 Jan - 12:10

30% des mères musulmanes viennent chercher leurs enfants tête nue. Le reste portent un fichu sur la tête. AUCUNE n'est voilée!

C'est à dire que 70% montrent leur appartenance religieuse.

Combien étaient-elles il y a 20 ans? Combien d'enfants faisaient le ramadan il y a 20 ans?

Quant au pape je m'en tamponne le coquillard car la religion catholique est en régression et cela m'agrée. La religion est pour moi un fléau, ce n'est pas moi qui ai dit que c'était l'opium du peuple.

Je ne vis pas la religion par médias interposés, vous savez que mon gendre est d'origine maghrébine et rien ne me fait plus peur qu'une dérive communautaire.

Les maires de banlieue réunis dans l'association Ville et Banlieue s'inquiètent d'une montée en puissance des exigences religieuses. Après les repas sans porc à l'école, les requêtes portent sur des menus sans viande ou halal. Tandis que la demande pour des créneaux horaires réservés aux femmes s'accroît dans les piscines et les gymnases.

Simple vue de l'esprit sans doute.
avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Biréli le Mer 6 Jan - 12:11

Laulau a écrit:Mes enfants fréquentent une école où la population est à près de 70 % de culture musulmane.
Ouaouh ! A quant les 100 % ???

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Biréli le Mer 6 Jan - 12:17

Le monde des Bisounours selon laulau...

http://www.laprovence.com/article/region/aubagne-lexamen-dune-jeune-femme-voilee-degenere

Aubagne : l'examen d'une jeune femme voilée dégénère
Publié le mercredi 23 décembre 2009 à 09H12

Son mari frappe l'infirmière qui lui dit de partir

Il était 20h30, lundi soir, lorsque la situation aux urgences de l'hôpital d'Aubagne s'est aggravée.

Depuis qu'il a été interpellé, lundi soir, Soufiane, 32ans, n'a de cesse de nier les faits qui lui sont reprochés. Les policiers du commissariat d'Aubagne multiplient les auditions. Ils ont entendu et réentendu les divers acteurs de cette scène d'un triste genre nouveau : le "diktat" imposé aux services médicaux par un ou plusieurs patients.

20h30. Soufiane, un Français domicilié à Marseille dans le quartier de Saint-Marcel (11e), se présente aux urgences de l'hôpital d'Aubagne. Il est accompagné de son épouse voilée, âgée de 24 ans, de nationalité marocaine, titulaire d'une carte de séjour. Soufiane explique d'emblée qu'il entend absolument assister à l'examen de sa femme.

Une infirmière, dite d'orientation et d'accueil, lui répond alors qu'il n'en est pas question, conformément à la pratique hospitalière. Il porte aussitôt un coup au visage de l'infirmière. L'homme sera maîtrisé et interpellé. Il est, depuis, placé en garde à vue. Entendu sur les raisons de son geste, il n'a pas mis en avant hier d'argument d'ordre religieux. L'infirmière a été entendue. Elle n'a pas livré la même version que le mis en cause et a fait l'objet d'une incapacité totale de travail (ITT) d'un jour.

Elle aurait toutefois pu reprendre le travail dès hier. À l'hôpital d'Aubagne, on indique que le mis en cause aurait mis en avant le fait que sa femme ne parlait pas le français pour justifier sa demande péremptoire d'assister à l'examen médical. La victime, âgée de 32ans, a décidé de déposer plainte "avec le soutien de l'établissement hospitalier".

La femme du gardé à vue doit être réentendue, de même que le médecin de garde lundi soir. De mémoire policière, on n'a pas souvenir d'avoir connu pareil événement de violences dans le département sur fond de "voile à l'hôpital".

Le mis en cause, déjà connu des services de police pour une affaire d'aide au séjour irrégulier en 2008, doit être déféré aujourd'hui au parquet de Marseille pour "violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public". Il encourt à ce titre jusqu'à 5 ans de prison et 75 000 euros d'amende.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Laulau le Mer 6 Jan - 16:01

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Mes enfants fréquentent une école où la population est à près de 70 % de culture musulmane.
Ouaouh ! A quant les 100 % ???

Il faut dire qu'il y a dans ce quartier une école et un collège privé ou l'enseignement est mauvais mais ou il y a 95% de "gaulois" dans votre genre..
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bien bonne!

Message  Laulau le Mer 6 Jan - 16:03

Biréli a écrit:C'est marrant, vous vous focalisez sur le pape mais par contre vous ne soufflez mot sur la récente tentative de meurtre du caricaturiste Danois par un islamiste. Auriez-vous l'indignation sélective ? Non, j'aurais du mal à le croire...

Je me focalise sur le pape en matière de religion catholique, c'est effectivement étrange pour quelqu'un comme vous qui en matière d'Islam se focalise sur un pauvre fou illuminé.
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Biréli le Mer 6 Jan - 17:28

Laulau a écrit:Il faut dire qu'il y a dans ce quartier une école et un collège privé ou l'enseignement est mauvais mais ou il y a 95% de "gaulois" dans votre genre..
Y a pas de honte (sauf pour vous peut-être) à se faire traiter de "Gaulois". D'autre part, il y a belle lurette que j'ai passé l'âge d'aller au collège. Entre parenthèses, mes enfants et moi avons été scolarisés dans le public.
Vous êtes vous posé la question de savoir pourquoi maintenant beaucoup de parents préfèrent mettrent leurs mômes dans le privé ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20091216.OBS0832/les_francais_plebiscitent_lenseignement_prive.html

EDUCATION
Les Français plébiscitent l'enseignement privé

NOUVELOBS.COM | 16.12.2009 | 09:52

Selon un sondage CSA, une famille sur deux souhaiterait scolariser ses enfants dans le privé. Pour 84% de personnes interrogées, le privé assure un enseignement de qualité.

Une famille sur deux voudrait que ses enfants aillent dans l'enseignement privé, qui scolarise un enfant sur cinq, indique un sondage réalisé par l'institut CSA pour l'Association des parents d'élèves de l'enseignement libre (Apel) et paru dans le quotidien La Croix mardi 15 décembre.

55% des Français (47% de parents d'élèves interrogés) souhaiteraient scolariser leurs enfants dans le privé, selon ce sondage commandé avant le 50ème anniversaire, le 31 décembre, de la loi Debré, qui régit les rapports entre l'Etat et les établissements privés.

Ce désir est partagé par 74% des sympathisants de droite et 44% des sympathisants de gauche.

"C'est chez les enfants d'ouvriers et d'employés que cette demande est la plus forte, car ils n'ont pas d'alternative. Les cadres et professions libérales peuvent se débrouiller pour mettre leurs enfants dans le bon lycée public, offrir des cours particuliers pour compléter, ou accompagner eux-mêmes leurs enfants", a commenté Julien Goarant, responsable d'études de CSA, lors d'une conférence de presse.
"Ces catégories, plus que les milieux favorisés, nourrissent leurs enfants de l'idée que l'école va permettre l'ascenseur social", a-t-il expliqué.

L'école privée pour réduire les inégalités culturelles ?

C'est dans la fourchette de revenus comprise entre 1.000 et 2.000 euros par mois que l'école privée est le plus souhaitée, a relevé Julien Goarant.
Moins les personnes interrogées sont diplômées, plus elles veulent scolariser leur enfant dans le privé. Ceux qui ont un diplôme supérieur à bac+2 sont 40% à émettre ce souhait, les "niveau bac" et titulaires de BEP/CAP sont 55% et les sans diplôme sont 59% à vouloir que leurs enfants soient scolarisés dans le privé, relève le CSA.

"L'école privée peut donc apparaître, aux yeux des personnes les moins diplômées, comme la possibilité de réduire les inégalités culturelles dont sont victimes leurs enfants et donc comme une meilleure chance d'ascenseur social pour ces derniers", commente CSA.
Quatre Français sur cinq (84%) pensent que c'est une bonne chose de pouvoir scolariser ses enfants soit dans le public, soit dans le privé. Le clivage politique traditionnel sur cette question s'estompe, puisque cet avis est partagé par 79% des sympathisants de gauche et 93% de ceux de droite.

Un gage de qualité, pour 84% de sondés

Pour une grande majorité, le privé assure un enseignement de qualité (84%), accorde une place importante à la dimension éducative (81%) et suit les programmes fixés par l'Education nationale (80%).
Il est ouvert aux élèves non croyants (79%), aux élèves de toutes religions (72%), assure un suivi personnalisé des élèves (76%) et permet aux parents de s'impliquer dans la scolarité (73%).
58% estiment que les établissements privés sont ouverts aux élèves en difficulté scolaire.
37% seulement estiment que le privé fait le nécessaire pour être accessible financièrement au plus grand nombre et moins d'un tiers (30%) qu'il est accessible aux populations défavorisées.
67% estiment que l'Etat devrait permettre au privé d'ouvrir d'autres établissements ou de nouvelles classes, afin que tous les parents qui le souhaitent puissent y scolariser leurs enfants.
76% des Français pensent qu'il devrait pouvoir ouvrir des établissements ou des classes dans les zones d'éducation prioritaire.

- Sondage réalisé par téléphone en novembre auprès d'un échantillon national représentatif de 1.009 personnes majeures, et d'un échantillon de 348 parents d'élèves, sélectionnés d'après la méthode des quotas.

(Nouvelobs.com)

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un simple fou illuminé selon Laulau ???

Message  Biréli le Mer 6 Jan - 18:47

Laulau a écrit:
Biréli a écrit:C'est marrant, vous vous focalisez sur le pape mais par contre vous ne soufflez mot sur la récente tentative de meurtre du caricaturiste Danois par un islamiste. Auriez-vous l'indignation sélective ? Non, j'aurais du mal à le croire...

Je me focalise sur le pape en matière de religion catholique, c'est effectivement étrange pour quelqu'un comme vous qui en matière d'Islam se focalise sur un pauvre fou illuminé.
Parce que selon vous l'agresseur du caricaturiste danois ne serait qu'un simple fou illuminé ???

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-01-02/l-agresseur-du-caricaturiste-danois-serait-lie-a-al-qaida/924/0/409911

Publié le 02/01/2010 à 21:09 Reuters

L'agresseur du caricaturiste danois serait lié à Al Qaïda

Soupçonné d'être lié à Al Qaïda, un Somalien armé d'une hache s'est introduit vendredi soir, à Aarhus au Danemark, au domicile d'un des auteurs de caricatures controversées de Mahomet mais la police, prévenue, l'a blessé et arrêté.

Samedi, l'homme, âgé de 28 ans, a comparu devant un tribunal, où il a nié avoir cherché à assassiner le dessinateur Kurt Westergaard, qui est indemne.

Il a également nié avoir tenté de tuer un policier au moment de son arrestation, a dit la police.

Les services de renseignement de la police danoise pensent que la "tentative d'assassinat a à voir avec le terrorisme" et accuse son auteur, dont elle ne divulgue pas l'identité, d'être lié aux insurgés somaliens de l'organisation al Chabaab ainsi qu'à la nébuleuse Al Qaïda.

Le caricaturiste danois, âgé de 74 ans, a pressé un bouton d'alerte et s'est réfugié dans une pièce de son domicile dotée d'une porte blindée, si bien qu'il était indemne lorsque les policiers sont intervenus. Sa petite-fille, âgée de cinq ans, se trouvait chez lui lors de l'agression. La police n'a pas confirmé les informations selon lesquelles le Somalien aurait tenté de briser la porte à coups de hache.

Westergaard, qui avait dessiné en 2005 dans le journal Jyllands-Posten le prophète Mahomet avec un turban en forme de bombe, est sous protection policière depuis que la parution des caricatures a provoqué la colère d'une partie des musulmans dans le monde entier.

Le Somalien a comparu samedi devant la justice sur une civière, ayant été blessé par balles à la main et à la jambe après avoir lancé sa hache en direction d'un policier accouru chez le dessinateur.

AUDIENCE LE 27 JANVIER

L'accusé n'a pas dit un mot devant le tribunal, laissant son avocat démentir à sa place avoir tenté de tuer qui que ce soit.

Selon la police danoise, l'homme, qui possède un titre de séjour en règle, est mêlé à un réseau lié au terrorisme que le renseignement intérieur surveillait depuis un certain temps. La police le soupçonne en outre d'avoir trempé dans des activités terroristes quand il a séjourné en Afrique de l'Est.

Le Premier ministre danois, Lars Lokke Rasmussen, a déclaré que l'attaque de vendredi soir n'était pas seulement une agression contre Westergaard "mais aussi contre notre société de tolérance et de démocratie".

Le tribunal d'Aarhus a maintenu le Somalien en détention provisoire pour quatre semaines, afin de permettre des compléments d'enquête d'ici la tenue de son procès, a déclaré un inspecteur de police du Jutland, Ole Madsen.

"Pour le moment, il est inculpé de deux tentatives de meurtre", a-t-il dit à Reuters, en ajoutant que la prochaine audience du tribunal avait été fixée au 27 janvier.

Les caricatures, publiées pour la première fois en septembre 2005 par le quotidien danois Jyllands-Posten et reprises par plusieurs journaux, avaient été jugées blasphématoires par une partie de la communauté musulmane.

Des manifestations et des émeutes s'étaient produites dans plusieurs pays musulmans en 2006, où des ambassades danoises avaient été prises pour cible. Plus de 50 personnes avaient été tuées dans ces violences.

En février 2008, trois personnes soupçonnées de fomenter un attentat contre Westergaard ont été arrêtées par les services de sécurité danois. Dans une interview accordée en mars de cette même année, le dessinateur confiait à Reuters qu'il s'attendait à vivre le restant de ses jours sous la menace.

Sa caricature, expliquait-il alors, ne visait nullement les musulmans mais "les terroristes qui se servent d'une interprétation de l'islam comme d'une dynamite spirituelle".

Version française Henri-Pierre André et Eric Faye

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Laulau le Jeu 7 Jan - 9:59

[quote="Biréli"]Parce que selon vous l'agresseur du caricaturiste danois ne serait qu'un simple fou illuminé ???




Non, c'est sans doute un sage, un guide des musulmans.
Vous partez vraiment en brioche.
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Biréli le Jeu 7 Jan - 10:39

Laulau a écrit:Non, c'est sans doute un sage, un guide des musulmans.
Vous partez vraiment en brioche.
C'est vous qui barrez en couille Laulau ! Relisez attentivement mon post précédent, si vous êtes capable de vous concentrer une minute (ce dont je doute). J'en rajoute une couche puisque vous comprenez vite à condition de vous expliquer longtemps :

Des manifestations et des émeutes s'étaient produites dans plusieurs pays musulmans en 2006, où des ambassades danoises avaient été prises pour cible. Plus de 50 personnes avaient été tuées dans ces violences.
En février 2008, trois personnes soupçonnées de fomenter un attentat contre Westergaard ont été arrêtées par les services de sécurité danois
.

Donc, ce "simple fou illuminé" comme vous dites est loin d'être le seul.
A propos, on n'entend pas les "musulmans modérés" condamner cette tentative d'assassinat. Qu'en pensent vos potes ???.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Laulau le Jeu 7 Jan - 11:58

Biréli a écrit:

Donc, ce "simple fou illuminé" comme vous dites est loin d'être le seul.

Quand ais-je dit qu'il était le seul ?



A propos, on n'entend pas les "musulmans modérés" condamner cette tentative d'assassinat. Qu'en pensent vos potes ???.

Peut-être que vous n'entendez pas bien, écoutez mieux et débranchez vous de riposte laïque.
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Biréli le Jeu 7 Jan - 12:20

Laulau a écrit:Peut-être que vous n'entendez pas bien, écoutez mieux et débranchez vous de riposte laïque.
Ecoutez-mieux ? Trouvez-moi des sites sur le web ou des responsables musulmans "modérés" condamnent fermement la tentative d'assassinat du caricaturiste danois par un extrémiste islamiste.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bien fait pour sa gueule

Message  borbo le Jeu 7 Jan - 12:26

Je vous laisse le soin d'analyser toute la subtilité du message.

Sur Oumma.com

Pris au piège de sa création jugée ultra transgressive qui s’essaya, en 2005, à l’exercice de style explosif en caricaturant Celui que nul n’incarne, le dessinateur danois Kurt Westergaard, devenu depuis la cible de prédilection d’islamistes obscurantistes adeptes de la loi du Talion, a réchappé vendredi de la main vengeresse munie d’une hâche d’un jeune Somalien.

Le jeune homme de 28 ans, résidant au Danemark, manifestement conditionné pour commettre l’irréparable, a pénétré subrepticement au domicile de l’auteur des douze caricatures , passant entre les mailles d’une protection policière rapprochée chargée de sa sécurité depuis 2006, dans un cri de guerre qui n’a laissé aucun doute sur ses intentions : « vengeance ! ».

Brave parmi les braves aux yeux d’un aréopage d’islamistes somaliens obscurantistes shebab exultant de joie, le porte-parole officiel Cheikh Ali Mouhamoud Rage a loué honteusement le total engagement de leur condisciple au service d’ une interprétation moyenâgeuse de l’islam, au cours d’une conférence de presse à Mogadiscio : « Nous saluons l’incident dans lequel un garçon musulman somalien a attaqué le diable qui a injurié le prophète Mahomet ».

Stoppé in extremis dans son élan meurtrier par la police danoise, après avoir été blessé de deux balles, le ressortissant somalien suspecté de visées terroristes en liaison avec les shebab et des responsables d’Al-Qaïda en Afrique de l’Est, a été inculpé samedi par la justice danoise de tentatives de meurtre sur le dessinateur et un policier.

Traumatisé à juste titre après avoir frôlé la mort de très près, la tentative d’ assassinat totalement condamnable de Kurt Westergaard ne doit pas être l’alibi rêvé pour enflammer une autre "croisade" sans frontières tout aussi passionnelle : l’islamophobie.
avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Biréli le Jeu 7 Jan - 12:45

Exactly, le message est particulièrement subtil. Il serait intéressant de lire les témoignages dans les journaux des pays musulmans.
Ce que je retiens c'est qu'au moment des caricatures il y a eu des manifestations dans la plupart des pays musulmans (peut-être tous d'ailleurs, à vérifier), certaines ont été très violentes, et aussi des manifestations de musulmans dans les démocraties occidentales.
Il faut se rappeler aussi de la plainte (déboutée) contre Charlie Hebdo à propos de ces fameuses caricatures.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le bout de son nez.

Message  borbo le Jeu 7 Jan - 13:45

En fait Laulau comme Mamba, aperçu entre deux portes, ne voit pas plus loin que le coin de sa rue et par ailleurs il voit au travers du prisme déformant de son idéologie gauchiste.
Notre société est à abattre alors peu importe les chemins empruntés.

Pourtant comment ne pas voir que l'islam est porté à l'échelle planétaire par une démographie galopante.

Ces pays ont quadruplé leur population en 50 ans (cf Wikipédia). Cet accroissement considérable de population, dû aux retombées de la médecine occidentale, les asphyxie car elle ne s'est accompagné d'aucun développement industriel réel endogène.
Dans ce contexte, la paupérisation de sa population est inévitable et la posture victimaire vis à vis de l'Occident un outil. L'exil est le résultat de cet échec et l'émigration massive que nous subissons en est le résultat.

L'islam est un bon moyen de détourner l'attention de l'échec patent des pays qui y restent intellectuellement soumis et au lieu de redéfinir à l'aune du temps présent cette religion pétrifiée, les tenants de la ligne religieuse prétendent l'imposer au monde dans toute sa rigidité. Alors que tout montre que cette religion issue de tribus bédouines arriérées constitue un frein majeur au développement.
L'Asie partie d'aussi loin, n'a pas les mêmes problèmes.
Pourquoi?

On pouvait espérer qu'en Europe les populations de culture musulmane se fondent rapidement dans notre société. C'est tout le contraire qui se produit et encouragées par une intelligentsia de gauche irresponsable , elles campent sur des positions intenables dans une démocratie d'inspiration laïque.

A la place d'une intégration douce nous assistons à un véritable bras de fer dans tous les compartiements de notre société (écoles, hôpitaux, lieux publics, lois, ramadan, Halal...), à une radicalisation iinquiétante d'une communauté qui entend rester absolument fidèle à ses racines. Qui entend ainsi préserver sa pureté originelle.

Le comble est qu'elle ose, pour justifier de son refus d'intégration, mettre en avant le racisme de la société française tandis que les leviers sur lesquels elle s'appuie sont on ne peut plus racistes. Impératif de ne pas se renier. Obligation d'authenticité etc.

Tout contradicteur étant systématiquement affublé du terme d'islamophobe et toute tentative de contradiction vue comme nauséabonde.

Un peu réducteur.
avatar
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 70
Localisation : La Londe les Maures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Biréli le Jeu 7 Jan - 13:54

Ah Jojo avait un autre discours y a pas si longtemps que ça (février 81)


Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Délires (suite)

Message  Laulau le Jeu 7 Jan - 18:20

borbo a écrit:En fait Laulau comme Mamba, aperçu entre deux portes, ne voit pas plus loin que le coin de sa rue et par ailleurs il voit au travers du prisme déformant de son idéologie gauchiste.

Le problème, pour vous, c'est qu'au coin de ma rue il y a des arabes. Et chez vous ?




Notre société est à abattre alors peu importe les chemins empruntés.

Pourtant comment ne pas voir que l'islam est porté à l'échelle planétaire par une démographie galopante.

Mouaih! La Chine et l'Inde sont sans doute des républiques islamiques. Et je vous rappelle que le continent à plus forte densité de population s'appelle Europe.


Ces pays ont quadruplé leur population en 50 ans (cf Wikipédia). Cet accroissement considérable de population, dû aux retombées de la médecine occidentale, les asphyxie car elle ne s'est accompagné d'aucun développement industriel réel endogène.

Et pour cause, leurs dirigeants sont tous des corrompus. Qui les corromps ?


Dans ce contexte, la paupérisation de sa population est inévitable et la posture victimaire vis à vis de l'Occident un outil. L'exil est le résultat de cet échec et l'émigration massive que nous subissons en est le résultat.

L'islam est un bon moyen de détourner l'attention de l'échec patent des pays qui y restent intellectuellement soumis et au lieu de redéfinir à l'aune du temps présent cette religion pétrifiée, les tenants de la ligne religieuse prétendent l'imposer au monde dans toute sa rigidité. Alors que tout montre que cette religion issue de tribus bédouines arriérées constitue un frein majeur au développement.
L'Asie partie d'aussi loin, n'a pas les mêmes problèmes.
Pourquoi?

L'Afghanistan et le Pakistan, c'est en Amérique ?
Quant à l'extrême orient, je suis désolé mais il s'agit là bas de civilistions millénaires.


On pouvait espérer qu'en Europe les populations de culture musulmane se fondent rapidement dans notre société. C'est tout le contraire qui se produit et encouragées par une intelligentsia de gauche irresponsable , elles campent sur des positions intenables dans une démocratie d'inspiration laïque.

Encore une fois, vous faites de l'exception la généralité et vice versa.


A la place d'une intégration douce nous assistons à un véritable bras de fer dans tous les compartiements de notre société (écoles, hôpitaux, lieux publics, lois, ramadan, Halal...), à une radicalisation iinquiétante d'une communauté qui entend rester absolument fidèle à ses racines. Qui entend ainsi préserver sa pureté originelle.

Le comble est qu'elle ose, pour justifier de son refus d'intégration, mettre en avant le racisme de la société française tandis que les leviers sur lesquels elle s'appuie sont on ne peut plus racistes. Impératif de ne pas se renier. Obligation d'authenticité etc.

Tout contradicteur étant systématiquement affublé du terme d'islamophobe et toute tentative de contradiction vue comme nauséabonde.

Ma foi, j'était cet après midi dans un quartier sud de Marseille. J'y ai vu un tas de gens affublés de chapeaux et de tenus complètement ridicules. Ces gens ne se marient qu'entre eux à 99,999 %, refusent d'envoyer leurs enfants dans la piscine des copropriétés luxueuses qu'ils habitent, quand ils ne débranchent pas les ascenseurs le vendredi soir pour interdire à leurs enfants de les utiliser. Mais je n'ose dire leur nom de peur d'être traité de "contradiction nauséabondes".


Un peu réducteur.

Un peu orientée votre philosophie laïque!
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Laulau le Jeu 7 Jan - 18:29

Biréli a écrit:Ah Jojo avait un autre discours y a pas si longtemps que ça (février 81)



Ah bon et qu'est-ce qu'il dit "jojo" ? A part qu'il ne faut pas confondre lutte contre la délinquance et dénigrement des immigrés, je ne vois pas.
avatar
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Biréli le Jeu 7 Jan - 19:12

Laulau a écrit:Ah bon et qu'est-ce qu'il dit "jojo" ? A part qu'il ne faut pas confondre lutte contre la délinquance et dénigrement des immigrés, je ne vois pas. [/b]
Bon, je remonte dans le temps, puisque visiblement vous n'avez pas l'air de capter grand chose.
Le 20 février 1981, Georges Marchais dénonce les problèmes posés par l'immigration en soutien du maire de Montigny les Cormeilles dont ses habitants manifestent pour expulser un trafiquant de drogue maghrébin. Il réclame « l’arrêt de l’immigration » et dénonce « le risque de ghettos dans les communes ouvrières ». Il demande aussi plus de sévérité contre la drogue et la délinquance. Violemment attaqué par le PS et l’extrême-gauche, Marchais riposte (voir vidéo sur mon post précédent) : « Quelle idée lamentable se font ces gens-là des travailleurs : Bornés, incultes, racistes, alcooliques, brutaux, voilà comment seraient les ouvriers et les ouvrières! De telles attaques ne déshonorent que leurs auteurs et ne méritent que le mépris »."

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum