Islamisation : Attention danger.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Islamisation : Attention danger.

Message  Laulau le Jeu 7 Jan - 20:29

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Ah bon et qu'est-ce qu'il dit "jojo" ? A part qu'il ne faut pas confondre lutte contre la délinquance et dénigrement des immigrés, je ne vois pas. [/b]
Bon, je remonte dans le temps, puisque visiblement vous n'avez pas l'air de capter grand chose.
Le 20 février 1981, Georges Marchais dénonce les problèmes posés par l'immigration en soutien du maire de Montigny les Cormeilles dont ses habitants manifestent pour expulser un trafiquant de drogue maghrébin. Il réclame « l’arrêt de l’immigration » et dénonce « le risque de ghettos dans les communes ouvrières ». Il demande aussi plus de sévérité contre la drogue et la délinquance. Violemment attaqué par le PS et l’extrême-gauche, Marchais riposte (voir vidéo sur mon post précédent) : « Quelle idée lamentable se font ces gens-là des travailleurs : Bornés, incultes, racistes, alcooliques, brutaux, voilà comment seraient les ouvriers et les ouvrières! De telles attaques ne déshonorent que leurs auteurs et ne méritent que le mépris »."

Ben pour une fois, j'étais à peu près d'accord avec Marchais, où est le problème ? On ne parles pas d'Islam là dedans, vous êtes hors sujet cher monsieur. Sauf si dans ta petite tête immigré = arabe = musulman.
Laulau

Revenir en haut Aller en bas

Message  Biréli le Jeu 7 Jan - 20:49

Laulau a écrit:]Ben pour une fois, j'étais à peu près d'accord avec Marchais, où est le problème ? On ne parles pas d'Islam là dedans, vous êtes hors sujet cher monsieur. Sauf si dans ta petite tête immigré = arabe = musulman.[/b]
Mais bien sûr, Jojo causait sans doute des immigrés suédois. T'es vraiment une brelle !

Biréli

Mulet

Message  Laulau le Jeu 7 Jan - 20:58

Biréli a écrit:Mais bien sûr, Jojo causait sans doute des immigrés suédois. T'es vraiment une brelle !

Le sujet c'est l'ISLAM, où parle-t-on d'Islam dans ce discours? Si ton cerveau n'était pas réduit en purée par la haine tu ferais une différence entre Islam et immigrés.
Laulau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut