À venir ,
Page 1 sur 1
À venir ,
Cette semine ,je reçois ma cadette ,seule (sans mari ,ni enfants ) . Elle vient se ressourcer auprès de ses vieux parents !
À ce titre ,je vais la "sortir "au restaurant et nous irons ,soit au Saint Victor à Châtelaillon ,soit au Central à Coulon (marais poitevin);Cette dernière table est cotée "d'exception" dans les logis de France ,ce doit être une expérience intéressante !
À cette occasion ,je vais tester le lieu où nous festoierons l'an prochain pour nos soixante ans de mariage !
(une cinquantaine d'invités : je ne peux pas me rater ,d'autant que nous prévoyons un repas de midi ,et un "encas" pour le dîner!
C'est la raison pour laquelle nous allons procéder à des tests ,afin de ne ^pas rater notre coup !
Il faut aussi :
- de la place pous stationner
-suffisamment de places assises au restau !
-de la qualité (cuisine à base de produits frais !
À ce titre ,je vais la "sortir "au restaurant et nous irons ,soit au Saint Victor à Châtelaillon ,soit au Central à Coulon (marais poitevin);Cette dernière table est cotée "d'exception" dans les logis de France ,ce doit être une expérience intéressante !
À cette occasion ,je vais tester le lieu où nous festoierons l'an prochain pour nos soixante ans de mariage !
(une cinquantaine d'invités : je ne peux pas me rater ,d'autant que nous prévoyons un repas de midi ,et un "encas" pour le dîner!
C'est la raison pour laquelle nous allons procéder à des tests ,afin de ne ^pas rater notre coup !
Il faut aussi :
trami- Messages : 1014
l'Acadie Saint Victor
C'est fait ,sommes allés à Châtelaillon ,en bord de plage :
très bonne cuisine ,bien préparée ,digestion sans problème !
Menus à 29€(haut de gamme ) rien à dire contre !
Par contre ne sera pas retenu pour notre projet :pas de salle séparée!
Il faudra encore prospecter !
très bonne cuisine ,bien préparée ,digestion sans problème !
Menus à 29€(haut de gamme ) rien à dire contre !
Par contre ne sera pas retenu pour notre projet :pas de salle séparée!
Il faudra encore prospecter !
Re: À venir ,
trami a écrit: Cette semine ,je reçois ma cadette ,seule (sans mari ,ni enfants ) . Elle vient se ressourcer auprès de ses vieux parents !
Il faut aussi :
Le Saint Victor à Châtelaillon est une bonne adresse ,mais il n'a qu'une sale exigüe!
Je vais voir du côté de "Chez Chocolat " à Esnandes ou des gourmets à Lagord !
Page 1 sur 1