Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Crise, ça commence à sentir le brulé!

Aller en bas

Crise, ça commence à sentir le brulé! Empty Crise, ça commence à sentir le brulé!

Message  Laulau Sam 20 Avr - 18:21

Ci dessous le début du dernier communiqué du GEAB (15 avril)

Commentaire de dernière minute !
Depuis le bouclage du contenu de ce numéro du GEAB avant-hier soir, notre équipe observe de près l'inhabituelle coïncidence de l’effondrement de tous les indicateurs : bourses européennes, américaines et asiatiques, matières premières… et même et surtout or. Nous n’avons malheureusement pas le temps de nous étendre sur ce phénomène. Nous l’interprétons de toutes manières dans la droite ligne de tout ce que nous décrivons dans le présent numéro. Mais là où ce numéro décrit les choses encore assez calmement, comme encore à venir, nous nous demandons si ces prémisses ne sont pas celles de l’effondrement que nous anticipions pour la période de mars à juin 2013.


Je viens de lire un article qui dit à peu près la même chose sur Atlantico. J'ai aussi écouté BFM (radio) hier et les commentateurs, tous économistes libéraux et bien pensant m'ont paru très très très inquiets, un peu comme si la terre venait de trembler sous leurs pieds.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser