Comme vous l'aurez remarqué
4 participants
Comme vous l'aurez remarqué
Je me suis mis un avatar. Et comme l'a fort intuitivement deviné Pitaland, il s'agit de Bakounin. Notre grosse chatte, la nunuche qui réclame des croquettes, des gatés et une caisse propre. Celle à qui je dois mon pseudo. Donc voilà vous connaissez Bakou, chose impossible du temps de Marianne, en espèrant que vous ne la trouverez pas trop ENAURME..........................
bakounin- Messages : 472
Re: Comme vous l'aurez remarqué
bakounin a écrit:Je me suis mis un avatar. Et comme l'a fort intuitivement deviné Pitaland, il s'agit de Bakounin. Notre grosse chatte, la nunuche qui réclame des croquettes, des gatés et une caisse propre. Celle à qui je dois mon pseudo. Donc voilà vous connaissez Bakou, chose impossible du temps de Marianne, en espèrant que vous ne la trouverez pas trop ENAURME..........................
Bakounin , elle est superbe la minette , l'a l'air de trôner comme une petite reine...je sais pas mettre en ligne de photos , sinon je vous aurai montré mademoiselle Cocaïne dite Coca pour les intimes , qui porte fièrement ses 17 ans1/2 , qui n'a plus qu'une idée en tête , c'est baffrer (et non pas manger , c'est impressionnant) , et qui commande tout le monde à la maison.....
Lolofab.
lolofab- Messages : 489
Nourrie aux OGM ...bakounin a écrit:Je me suis mis un avatar. Et comme l'a fort intuitivement deviné Pitaland, il s'agit de Bakounin. Notre grosse chatte, la nunuche qui réclame des croquettes, des gatés et une caisse propre. Celle à qui je dois mon pseudo. Donc voilà vous connaissez Bakou, chose impossible du temps de Marianne, en espèrant que vous ne la trouverez pas trop ENAURME..........................
J'en étais sûr.
Elle n'a pas droit aux petits plats du patron ?
Pitaland- Messages : 539
Lolofab, si vous avez une photo de votre Coca enregistrée sur votre PC, on va y arriver.lolofab a écrit:
...je sais pas mettre en ligne de photos , sinon je vous aurai montré mademoiselle Cocaïne dite Coca pour les intimes , qui porte fièrement ses 17 ans1/2 , qui n'a plus qu'une idée en tête , c'est baffrer (et non pas manger , c'est impressionnant) , et qui commande tout le monde à la maison.....
Lolofab.
Il y a des volontaires qui ne demandent qu'à vous donner un coup de main.
C'est facile puisque j'y arrive.
Pitaland- Messages : 539
Pitaland a écrit:Nourrie aux OGM ...bakounin a écrit:Je me suis mis un avatar. Et comme l'a fort intuitivement deviné Pitaland, il s'agit de Bakounin. Notre grosse chatte, la nunuche qui réclame des croquettes, des gatés et une caisse propre. Celle à qui je dois mon pseudo. Donc voilà vous connaissez Bakou, chose impossible du temps de Marianne, en espèrant que vous ne la trouverez pas trop ENAURME..........................
J'en étais sûr.
Elle n'a pas droit aux petits plats du patron ?
Non, non Mademoiselle Bakou ne mange que des croquettes de luxe, cela va de soi, quelques boulettes en sauce, de luxe cela va de soi, du tarama, du saumon fumé, de la peau de saucisson ( ben oui rien que la peau pas le saucisson, chouette ), les fanes de navets, les épluchures de carottes, et surtout la salade verte non lavée qui arrive du marché qu'elle déctecte d'un coup d'un seul de narine et qu'elle ne mange qu'à même la bête, pardon la plante.
Les petits plats du patron ou du moins les restes, c'est Madame Bakounin qui se les boulotte. Ma Pitou-Pitou ( comme je nomme affectueuse ma chère et tendre ) elle est pas grosse ( AN2LR pourrait le confirmer ) mais elle a une appétit féroce.
Mon avatar à moi n'est pas le vrai Adso mais c'est quand même un chat qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. J'aimais beaucoup cette photo trouvée par hasard... Quant à Bakounin, elle est superbe!
Adso- Messages : 40
Adso a écrit:Mon avatar à moi n'est pas le vrai Adso mais c'est quand même un chat qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. J'aimais beaucoup cette photo trouvée par hasard... Quant à Bakounin, elle est superbe!
Superbe peut être, mais aussi très pot de glue. Merci néanmoins du compliment je transmettrai à l'intéressée avec quelques gratouillis derrière les oreilles.