Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Sous les hourras!!!!!

5 participants

Aller en bas

Sous les hourras!!!!! Empty Sous les hourras!!!!!

Message  lolofab Mer 14 Nov - 0:15

Comment est-ce possible , voir des étudiants se faire matraquer par les CRS sous les applaudissements et les hourras d’autres étudiants……sans entrer dans le détail de leurs divergences , je trouve ce spectacle abominable……
Des jeunes , acclamer des flics en train de cogner d’autres jeunes ….comment en sont ils arrivés là , si bas , comment être à ce point dénués de conscience humaine , individualistes ….les discours mainte fois entendus , rabâchés , ressassés , de prise d’otage ont insidieusement infiltrés les esprits…..je veux bien que certains soient contre un mouvement quand d’autres sont pour…mais en arriver là , c’est une triste époque , les instinct les plus vils se dévoilent ….en haut on doit compter les points et se frotter les mains…..ils seront arrivés à faire se dresser les gens entre eux , plus facile ainsi de faire tout passer.
Lolofab
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Sous les hourras!!!!! Empty Re: Sous les hourras!!!!!

Message  newcat Mer 14 Nov - 8:05

lolofab a écrit:Comment est-ce possible , voir des étudiants se faire matraquer par les CRS sous les applaudissements et les hourras d’autres étudiants……sans entrer dans le détail de leurs divergences , je trouve ce spectacle abominable……
Des jeunes , acclamer des flics en train de cogner d’autres jeunes ….comment en sont ils arrivés là , si bas , comment être à ce point dénués de conscience humaine , individualistes ….les discours mainte fois entendus , rabâchés , ressassés , de prise d’otage ont insidieusement infiltrés les esprits…..je veux bien que certains soient contre un mouvement quand d’autres sont pour…mais en arriver là , c’est une triste époque , les instinct les plus vils se dévoilent ….en haut on doit compter les points et se frotter les mains…..ils seront arrivés à faire se dresser les gens entre eux , plus facile ainsi de faire tout passer.
Lolofab

Evil or Very Mad Génération gameBoy, canapé, mp3… avoir 20 ans, étudiants et applaudir les CRS qui matraque des étudiants de 20 ans…
Avoir 20 ans, juste encore 1 petite heure et juste pour aller en aligner un de ces applaudisseurs, juste un petit coup de boule juste là, sur le haut du nez, juste pour éclater le cartilage comme avant, comme quant nous étions djeunes… applaudir des CRS matraqueurs, faut le vivre, l’ordre établi a de bon jour devant lui…

Newcat cat
newcat
newcat

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Sous les hourras!!!!! Empty Sous les hourras et la bénédiction des médias…

Message  Barbarin Mer 14 Nov - 8:35

Depuis plusieurs jours, si ce n'est des semaines, les médias clament et déclament les mots "prise d'otages", "terroristes", "privilèges"… j'en passe et des meilleurs, alors que ces mots sont volontairement prononcés pour qualifier des salariés d'entreprises et des étudiants qui en marre de ce gouvernement dictatorial.
Et de faire témoigner à longueur de journées, la "victime" de ses salopards de grévistes.
J'entendais ce matin un infirmier, ironiser sur les grévistes et le fait qu'ils veuillent garder leurs acquis. "Moi aussi, je travaille le week-end, moi aussi je fais beaucoup d'heures, moi aussi, j'ai une vie de famille disparate et je ne me plains pas". Et de railler sur la retraite à 50 ans, et de déclarer que lui ne pouvait pas se permettre de faire grève, car on a besoin de lui. Bref, c'est bien avec des raisonnements pareils que tout se perd en France ! Pourquoi s'arroge-t-il l'handicape de ne pas faire grève si sa cause est juste ? Tout simplement par pure lâcheté. Sarkozy fait peur à certains, mais il n'ose pas l'avouer. Ils préfèrent s'en prendre à de simples salariés ou leurs propres frères de combat, exemple : les étudiants.
Que ceux qui sont contre les grévistes rendent les avantages obtenus grâce à leurs mouvements : 5 semaines de vacances, primes diverses, repos de 2 jours pas semaine, intéressement, etc… Et que les journalistes, acquis à la cause de Sarkozy, n’acceptent plus de défiscalisation privilégiée.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Sous les hourras!!!!! Empty Re: Sous les hourras!!!!!

Message  mada Mer 14 Nov - 8:48

Le capitalisme et l'économie de marché ne peut fonctionner qu'avec la violence des pouvoirs publics. L'état est au service des intérêts privés, nous allons nous en rendre compte de plus en plus.

Le rêve américain avant d'être un rêve, c'est d'abord des prisons qui ne désemplissent pas, une démocratie qui ne fonctionne pas puisque Bush a été élu sur le forfait de son adversaire, des milliers de gens qui vont se retrouver sans toit, un taux de mortalité infantile égal à celui de la Russie. Les vieux qui travaillent à 75 ans parce que la boîte dans laquelle ils travaillaient et où ils avaient placé leurs économies à fait faillite. (ENRON)
Les responsables sont en tôle mais les salariés doivent se démerder pour survivre.

Il faudra encore du temps avant que ces jeunes qui regardent d'autres jeunes se faire cogner comprennent que leur liberté est déjà condamnée.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous les hourras!!!!! Empty Re: Sous les hourras!!!!!

Message  trami Mer 14 Nov - 9:34

mada a écrit:Le capitalisme et l'économie de marché ne peut fonctionner qu'avec la violence des pouvoirs publics. L'état est au service des intérêts privés, nous allons nous en rendre compte de plus en plus.

Le rêve américain avant d'être un rêve, c'est d'abord des prisons qui ne désemplissent pas, une démocratie qui ne fonctionne pas puisque Bush a été élu sur le forfait de son adversaire, des milliers de gens qui vont se retrouver sans toit, un taux de mortalité infantile égal à celui de la Russie. Les vieux qui travaillent à 75 ans parce que la boîte dans laquelle ils travaillaient et où ils avaient placé leurs économies à fait faillite. (ENRON)
Les responsables sont en tôle mais les salariés doivent se démerder pour survivre.

Il faudra encore du temps avant que ces jeunes qui regardent d'autres jeunes se faire cogner comprennent que leur liberté est déjà condamnée.

mada


A votre avis ,ça se passait comment quand les mlilciens arrêtaient des résistants ?


Mais pareil !!! Il ne fallait pas embêter messieurs les allemands !!

On est revenu à la même époque ,sauf que ceux qui sont arrêtés ne vont pas (encore) dans les camps ! C'est le règne de la violence ordinaire !!!
Mad
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Sous les hourras!!!!! Empty Re: Sous les hourras!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser