SOS FEMME HUMILIEE
+6
bakounin
Laulau
Nath
Sylvie
Pitaland
kochka
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SOS FEMME HUMILIEE
FEMME DU SITE UNISSEZ VOUS ( autour de moi)
Bonsoir je suis kochka, vous me connaissez a peine, une semaine d inscription.
Votre post sur les inégalites hommes/femmes je repondis dessus.
Vous me faites marrez avec votre impatience sur des propositions certes attendues depuis longtemps mais effectives dans le meilleur des cas en 2010.
Vous me faites marrer a branbir l etendard de la parité a venir, au meme moment ou je me fais ravagée la gueule par votre admin.
depuis mon inscription je nai pas droit au statut de femme . A croire qu aimer les tripes et l andouillet comme je l ai di est reservé aux poils sous les bras.
Pour des raisons qui m echappent , je suis le miroir de Bakounin, son clone, confére la rubrique BD 2me volume.
Je n ai pas droit selon l Admin a une identité . Je ne suis pas Moi et moi seule , mais Bakounin en travesti ,.ll poste pour deux avec moi comme avatar .
Car nous aurions lui et moi un vocable familier , je ne trouve pas personnellemnt.
Vous revendiquez des principes qu au sein meme de votre site on baffoue.
Alors les nenettes ouvrez les yeux , les batailles sont aussi à portée de main et pas seulement dans les nebuleuses gouvernementales.
Votre admin , celui la meme que vous avez sous les yeux m humilie en ne me reconnaissant pas d intentité. J en suis renversée!!
le genre de mec que s il a la responsablilité de vous recruter pour une entreprise vous fais mette a poil pour prouver votre sexe . J allucine
Quand je clame qui je suis ,il merepond que c est digne de la rubrique "récré" Franchement les bras m en pendent .
J espere que mes 85 B n en patiront paS pour autant!
Bonsoir je suis kochka, vous me connaissez a peine, une semaine d inscription.
Votre post sur les inégalites hommes/femmes je repondis dessus.
Vous me faites marrez avec votre impatience sur des propositions certes attendues depuis longtemps mais effectives dans le meilleur des cas en 2010.
Vous me faites marrer a branbir l etendard de la parité a venir, au meme moment ou je me fais ravagée la gueule par votre admin.
depuis mon inscription je nai pas droit au statut de femme . A croire qu aimer les tripes et l andouillet comme je l ai di est reservé aux poils sous les bras.
Pour des raisons qui m echappent , je suis le miroir de Bakounin, son clone, confére la rubrique BD 2me volume.
Je n ai pas droit selon l Admin a une identité . Je ne suis pas Moi et moi seule , mais Bakounin en travesti ,.ll poste pour deux avec moi comme avatar .
Car nous aurions lui et moi un vocable familier , je ne trouve pas personnellemnt.
Vous revendiquez des principes qu au sein meme de votre site on baffoue.
Alors les nenettes ouvrez les yeux , les batailles sont aussi à portée de main et pas seulement dans les nebuleuses gouvernementales.
Votre admin , celui la meme que vous avez sous les yeux m humilie en ne me reconnaissant pas d intentité. J en suis renversée!!
le genre de mec que s il a la responsablilité de vous recruter pour une entreprise vous fais mette a poil pour prouver votre sexe . J allucine
Quand je clame qui je suis ,il merepond que c est digne de la rubrique "récré" Franchement les bras m en pendent .
J espere que mes 85 B n en patiront paS pour autant!
kochka- Messages : 39
Re: SOS FEMME HUMILIEE
Ma pauvre Kochka, je compatis, c'est pas facile la vie de membre de Mariagora.
Toute nouvelle, vous semblez bien connaître la maison, mais, on vous comprend, vous vous mélangez les pinceaux, ça va s'arranger.
Vous prêtez des intentions malveillantes à Admin (ou l admin, comme vous le nommez parfois, Bakounin et vous), alors qu'il ne vous a posté qu'un message de bienvenue, qui disait :
C'est vrai, moi Pitaland, j'ai eu quelques échanges avec Bakounin vous concernant, mais avec vous, je n'en ai eu guère. Je vous ai écrit :
Mettez au moins un "s" à "femme", sinon ça pourrait faire jaser.
De même, ne mettez pas "ée" à la fin des verbes pour faire féminin, quand il faut mettre "er" à l'infinitif.
Pour le reste, rien à redire. On sent une énergie, une fermeté de bon aloi. La cause des femmes est entre de bonnes mains.
Quand Sarkozy a lu votre message ce matin, il a dû se dire : Je vais l'envoyer à Villiers-le-Bel pour régler le problème.
Ha ! J'allais oublier. Si vous communiquez avec Bakounin par messagerie privée, rappelez-lui qu'il n'a rien à voir avec vous et que vous pouvez vous défendre toute seule.
Toute nouvelle, vous semblez bien connaître la maison, mais, on vous comprend, vous vous mélangez les pinceaux, ça va s'arranger.
Vous prêtez des intentions malveillantes à Admin (ou l admin, comme vous le nommez parfois, Bakounin et vous), alors qu'il ne vous a posté qu'un message de bienvenue, qui disait :
On a fait plus malveillant.Hier soir, sur la pointe des pieds, kochka est venu rejoindre la fabuleuse équipe de Mariagora.
À lire sa première contribution, on ne peut être que satisfaits.
Qualité, contestation et désaccord, les débuts sont satisfaisants.
Bienvenue.
C'est vrai, moi Pitaland, j'ai eu quelques échanges avec Bakounin vous concernant, mais avec vous, je n'en ai eu guère. Je vous ai écrit :
puisBonjour Kochka et bienvenue par Minou.
Kochka est un pseudo original, un K d'école en kelke sorte.
Au fait, quand vous écrivez :Miracle de la science ! Je pose une question à Bakounin, c'est Kochka qui répond. J'attends Grouchy et c'est Blucher qui arrive.
Nos deux clones qui se lèvent et se couchent à la même heure, qui s'expriment de la même façon (à part certains participes passés et certains adjectifs), c'est plutôt rigolo.
Ce qui est rigolo aussi, est que personne n'intervient dans cette discussion, qui devrait, d'ailleurs, se trouver dans la rubrique LA RÉCRÉ.
Je vais vous apprendre que l'emploi du féminin dans la langue française ne suffit pas pour déterminer le sexe de la personne qui rédige, les tournures de phrases sont différentes. On reconnaît plus facilement le sexe du rédacteur aux tournures de phrases qu'aux "e" placés où il faut (j'espère que Mada ne lit pas).
Cela dit, pour l'auteur c'est un exercice amusant et une bonne gymnastique de se mettre dans la peau de 2 personnes de sexes différents. Et puis, cela a l'avantage comme ici, de pouvoir doser l'huile et le vinaigre.
De même, ne mettez pas "ée" à la fin des verbes pour faire féminin, quand il faut mettre "er" à l'infinitif.
Pour le reste, rien à redire. On sent une énergie, une fermeté de bon aloi. La cause des femmes est entre de bonnes mains.
Quand Sarkozy a lu votre message ce matin, il a dû se dire : Je vais l'envoyer à Villiers-le-Bel pour régler le problème.
Ha ! J'allais oublier. Si vous communiquez avec Bakounin par messagerie privée, rappelez-lui qu'il n'a rien à voir avec vous et que vous pouvez vous défendre toute seule.
Pitaland- Messages : 539
Dallas sur Mariagora

Sylvie- Messages : 340
>Vos échanges m'ont fait beaucoup rire...ça détend par les temps qui courent...

Nath- Messages : 150
kochka a écrit:
Si j'en crois son avatar, Bakounin est un chat. Et que signifie kochka en russe?
Laulau- Messages : 1238
Je crois que chat en russe se dit :Laulau a écrit:
Si j'en crois son avatar, Bakounin est un chat. Et que signifie kochka en russe?
кошка
Mais ça doit être une coïncidence.
En plus, Bakounin, le membre (si j'ose dire), est de sexe masculin et Bakounin, la chatte en avatar, est de sexe féminin.
Avec cette salade russe, j'en perds mon latin.
Laulau a écrit:kochka a écrit:
Et si vous laissiez une bonne fois pour toutes en dehors de tout cela. Cela serait sympa et me ferait des vacances. Si vous avez quelque chose à dire à Kochka, faites le par MP à son adresse. Mais un petit lachage de grappe me ferait le plus grand bien. D'avance merci.
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:25, édité 1 fois
bakounin- Messages : 472
Ha ! J'allais oublier. Si vous communiquez avec Bakounin par messagerie privée, rappelez-lui qu'il n'a rien à voir avec vous et que vous pouvez vous défendre toute seule.[/quote]
Non je n'ai pas l'honneur de discuter avec cette dame ou demoiselle. Je n'envoie pas de MP sauf à vous pour éclaicir un ou deux points.
Pas plus. Je n'ai jamais pris la défense de personne et n'ai pas de clone. Voilà, mais inutile d'insister, rien n'est plus difficile à enfoncer qu'une porte ouverte.
Non je n'ai pas l'honneur de discuter avec cette dame ou demoiselle. Je n'envoie pas de MP sauf à vous pour éclaicir un ou deux points.
Pas plus. Je n'ai jamais pris la défense de personne et n'ai pas de clone. Voilà, mais inutile d'insister, rien n'est plus difficile à enfoncer qu'une porte ouverte.
Pitaland a écrit:Je crois que chat en russe se dit :Laulau a écrit:
кошка
Mais ça doit être une coïncidence.
En plus, Bakounin, le membre (si j'ose dire), est de sexe masculin et Bakounin, la chatte en avatar, est de sexe féminin.
Avec cette salade russe, j'en perds mon latin.
Ne connaissant pas le Russe je pensais que cela venait d'Orange Mécanique.
Au fait je vais changer d'avatar, vu que j'ai déjà changé de profil.
Sylvie a écrit:Dallas sur Mariagora![]()
Et pourquoi pas les feux de l'amour et dynastie ?
Puisque bakounin et moi, nous levons et nous couchons a la meme heure, pourquoi ne pas s adonner a quelques plaisirs charnels. De là, nous enfanterions un bébé Mariagora. Si c est une fille on l appelera Maria et si c est un garçon ?? Goro, non, pourquoi pas Gorian ?
Vous serez tous invités au bapteme et si Pitaland est gentil, on pourra le faire parrain.
kochka- Messages : 39
kochka a écrit:Sylvie a écrit:Dallas sur Mariagora![]()
Et pourquoi pas les feux de l'amour et dynastie ?
Puisque bakounin et moi, nous levons et nous couchons a la meme heure, pourquoi ne pas s adonner a quelques plaisirs charnels. De là, nous enfanterions un bébé Mariagora. Si c est une fille on l appelera Maria et si c est un garçon ?? Goro, non, pourquoi pas Gorian ?
Vous serez tous invités au bapteme et si Pitaland est gentil, on pourra le faire parrain.
Un enfant ,vous deux ? Pas possible si j'en crois ce qu'a indiqué Bakou dans son profil :sexe féminin !!!
Ou alors ce sera un produit nouveau !

trami- Messages : 1014
On n'arrête pas le progrès.trami a écrit:Un enfant ,vous deux ? Pas possible si j'en crois ce qu'a indiqué Bakou dans son profil :sexe féminin !!!
Avant Bakounin était un homme et avait un avatar de sexe féminin. Maintenant Bakounin est une femme, donc son avatar est de sexe masculin.
On peut donc supposer que Kochka qui est, d'après Bakounin et elle-même, une femme, va devenir un homme et choisira en conséquence un avatar de sexe féminin, de préférence correspondant à son pseudo, soit une chatte. Elle pourrait prendre comme avatar la chatte Bakounin.
Je suis même à me demander si le nouvel avatar choisi par Bakounin n'est pas la photo de Kochka.
Bon, je vais mettre mon casque.
Pitaland a écrit:On n'arrête pas le progrès.trami a écrit:Un enfant ,vous deux ? Pas possible si j'en crois ce qu'a indiqué Bakou dans son profil :sexe féminin !!!
Avant Bakounin était un homme et avait un avatar de sexe féminin. Maintenant Bakounin est une femme, donc son avatar est de sexe masculin.
On peut donc supposer que Kochka qui est, d'après Bakounin et elle-même, une femme, va devenir un homme et choisira en conséquence un avatar de sexe féminin, de préférence correspondant à son pseudo, soit une chatte. Elle pourrait prendre comme avatar la chatte Bakounin.
Je suis même à me demander si le nouvel avatar choisi par Bakounin n'est pas la photo de Kochka.
Purée ,ça devient bizarresur ec site ,on nage en pleine parthéngénèse,ou alors on joue à front renversé!
C'est pas dangereux docteur ? Tout ça ,si les nouveaux remplissaient correctement leurs profils on ne serait pas si près du pataquès !

trami- Messages : 1014
trami a écrit:Pitaland a écrit:On n'arrête pas le progrès.trami a écrit:Un enfant ,vous deux ? Pas possible si j'en crois ce qu'a indiqué Bakou dans son profil :sexe féminin !!!
Purée ,ça devient bizarresur ec site ,on nage en pleine parthéngénèse,ou alors on joue à front renversé!
C'est pas dangereux docteur ? Tout ça ,si les nouveaux remplissaient correctement leurs profils on ne serait pas si près du pataquès !
C'est fait je suis redevenu un garçon, alors je peux me marier avec Kochka.
Hé, il ne vous plait pas mon nouvel avatar ?
C'était un employé agricole avec qui j'ai bossé dans ma tendre jeunesse. Touré Alpha il se nommait, un Burkinabé, qui ne connaissait pas sa date de naissance mais vivait très bien sans. Il est décédé il y a une dizaine d'années. Et le cliché en question a 25 ans.
Bakounin , cette photo est très belle....
Lolofab.
Lolofab.
lolofab- Messages : 489
lolofab a écrit:Bakounin , cette photo est très belle....
Lolofab.
Merci beaucoup, c'était ma première série de portraits. Avec on premier boitier un OM20 de chez Olympus avec un simple 50mm. De Tri X pan comme peloche. Le tirage papier est de moi aussi.
Et Touré était un vrai pote. Pas un modèle.
Après j'ai fait beaucoup de portraits de plein de gens au gré de mes périgrinations.
bakounin a écrit:lolofab a écrit:Bakounin , cette photo est très belle....
Lolofab.
Merci beaucoup, c'était ma première série de portraits. Avec on premier boitier un OM20 de chez Olympus avec un simple 50mm. De Tri X pan comme peloche. Le tirage papier est de moi aussi.
Après j'ai fait beaucoup de portraits de plein de gens au gré de mes périgrinations.
Et bien si vous êtes aussi bon aux fourneaux qu'en photographie , vos clients sont de grands chanceux !!!!!
Lolofab.
Lolofab, vous avez raison de prendre des vacances dans le Lot. C'est un très chouette département et on y mange très bien.lolofab a écrit:Et bien si vous êtes aussi bon aux fourneaux qu'en photographie , vos clients sont de grands chanceux !!!!!
Lolofab.
Surtout dans la région de Cahors. Il y a d'excellents restaurants à deux pas de l'autoroute.
Ecoutez ,Pitaland , ne me parlez pas des vacances , celles de l'été prochain sont sujet de (petite) prise de tête avec mon mari qui veut absolument que nous allions à Biscarosse , alors que moi je veux tout aussi absolument retourner comme d'hab dans les Alpes.....cruel dilemne , l'un de nous va gagner...et comme je suis bonne comme le bon pain , je sens bien que ce ne sera pas moi !!!
Lolofab.
Lolofab.
Pitaland a écrit:Lolofab, vous avez raison de prendre des vacances dans le Lot. C'est un très chouette département et on y mange très bien.lolofab a écrit:Et bien si vous êtes aussi bon aux fourneaux qu'en photographie , vos clients sont de grands chanceux !!!!!
Lolofab.
Surtout dans la région de Cahors. Il y a d'excellents restaurants à deux pas de l'autoroute.
Pas vraiment à deux pas mais à une petite dizaine de kilomètres de la sortie Cahors Nord de l'A20 avec un grand parking en plus et l'été une magnifique terrasse.
lolofab a écrit:bakounin a écrit:lolofab a écrit:Bakounin , cette photo est très belle....
Lolofab.
Et bien si vous êtes aussi bon aux fourneaux qu'en photographie , vos clients sont de grands chanceux !!!!!
Lolofab.
Sans vouloir jouer au faux modeste, c'est plutot le contraire. Vu la fidélité qu'ils ont a mon égard, c'est plutot moi qui suis chanceux. J'ai été cuisinier avant de découvrir la photographie, un chimiste et un photographe c'est comme un cuisinier et un chimiste, le lien de parenté est avéré, puis n'ai fait de la photographie qu'un moyen de témoigner pour ne pas oublier quand je gagnais "beaucoup " d'argent, le monde pauvre d'où j'étais issu.
Ce cliché, celui de mon avatar a été publié de nombreuses fois dans des journaux sérieux, j'ai eu une une mauvais d'édition associative pour aider à promouvoir de jeunes artistes de quartiers défavorisés. Et pleins d'autres trucs du style. Mais toutes mes photos sont sur négatifs et celle a été mise sur disquette Zip et sauvé quand lors de mon licenciement, la direction nous a saisi tout notre matériel informatique.
Vu que je ne bossais presque que la nuit je me servais des scanners rotatifs du service " imagerie " pour mettre en numérique mes images argentiques. Mais je n'ai pu sortir que quelques Zip avant la crise et depuis n'ai même pas eu les moyens de me repayer un scanner de bonne qualité.
Je ne fais pas de misérabilisme mais j'ai mis tout mes sous dans mon affaire et c'est pas plus mal ainsi.
Et bien vous savez , le principal c'est d'être un humain heureux...et j'ai l'impression , qu'avec votre épouse vous faites un métier certe très prenant , parfois décourageant car dès fois confrontés à une clientèle ingrate non respectueuse du travail fourni (mais cela doit être quand même une toute petite partie de vos clients), mais aussi qui vous apporte du plaisir , plaisir de servir à vos clients des mets de qualité confectionnés avec de bon produits et surtout une réelle volonté de faire du "bon" et non pas de "l'attrape couillon".....donc un métier qui vous plaît , ce qui est appréciable , car beaucoup subissent leur emploi plutôt qu'ils ne le choisissent....et de plus , vous avancez dans la vie en n'oubliant pas d'où vous venez ....
« Il est permis de rêver. Il est recommandé de rêver. Sur les livres et les souvenirs. Sur l'Histoire et sur la vie. »C'est pas de moi , c'est de Louis Aragon
Lolofab.
« Il est permis de rêver. Il est recommandé de rêver. Sur les livres et les souvenirs. Sur l'Histoire et sur la vie. »C'est pas de moi , c'est de Louis Aragon
Lolofab.

lolofab a écrit:Et bien vous savez , le principal c'est d'être un humain heureux...et j'ai l'impression , qu'avec votre épouse vous faites un métier certe très prenant , parfois décourageant car dès fois confrontés à une clientèle ingrate non respectueuse du travail fourni (mais cela doit être quand même une toute petite partie de vos clients), mais aussi qui vous apporte du plaisir , plaisir de servir à vos clients des mets de qualité confectionnés avec de bon produits et surtout une réelle volonté de faire du "bon" et non pas de "l'attrape couillon".....donc un métier qui vous plaît , ce qui est appréciable , car beaucoup subissent leur emploi plutôt qu'ils ne le choisissent....et de plus , vous avancez dans la vie en n'oubliant pas d'où vous venez ....
Lolofab.
Comme ce que vous écrivez est vrai. Quant à la réelle volonté de faire du " bon ", certains jours.........Ah la la. Mais bon sinon c'est un métier qui rend heureux. C'est un fait.
Quant à ne pas oublier d'où l'on vient est la meilleure façon d'aller de l'avant.
Pitaland a écrit:Ma pauvre Kochka, je compatis, c'est pas facile la vie de membre de Mariagora.
Vous prêtez des intentions malveillantes à Admin (ou l admin, comme vous le nommez parfois, Bakounin et vous), alors qu'il ne vous a posté qu'un message de bienvenue, qui disait :On a fait plus malveillant.Hier soir, sur la pointe des pieds, kochka est venu rejoindre la fabuleuse équipe de Mariagora.
À lire sa première contribution, on ne peut être que satisfaits.
Qualité, contestation et désaccord, les débuts sont satisfaisants.
Bienvenue.
C'est vrai, moi Pitaland, j'ai eu quelques échanges avec Bakounin vous concernant, mais avec vous, je n'en ai eu guère. Je vous ai écrit :puisBonjour Kochka et bienvenue par Minou.
Kochka est un pseudo original, un K d'école en kelke sorte.Au fait, quand vous écrivez :Miracle de la science ! Je pose une question à Bakounin, c'est Kochka qui répond. J'attends Grouchy et c'est Blucher qui arrive.
Nos deux clones qui se lèvent et se couchent à la même heure, qui s'expriment de la même façon (à part certains participes passés et certains adjectifs), c'est plutôt rigolo.
Ce qui est rigolo aussi, est que personne n'intervient dans cette discussion, qui devrait, d'ailleurs, se trouver dans la rubrique LA RÉCRÉ.
Je vais vous apprendre que l'emploi du féminin dans la langue française ne suffit pas pour déterminer le sexe de la personne qui rédige, les tournures de phrases sont différentes. On reconnaît plus facilement le sexe du rédacteur aux tournures de phrases qu'aux "e" placés où il faut (j'espère que Mada ne lit pas).
Cela dit, pour l'auteur c'est un exercice amusant et une bonne gymnastique de se mettre dans la peau de 2 personnes de sexes différents. Et puis, cela a l'avantage comme ici, de pouvoir doser l'huile et le vinaigre.

Ah, cela m’avait échappé, je vais prendre des jours de congé pour tout lire.
Je ne savais pas que pour cuisiner ou déguster des tripes fallait avoir plutôt un phalus qu’un vagin,,. mais bon on apprend tout le temps.
Faut croire que j’ai les deux ou au moins le symbole.
Bravo, je ne suis pas féministe, mais je ne me laisse pas casser les agmidales, (par cause, je n’ai plus depuis mes 14 ans)).
Turquesa- Messages : 333
![]()
Ah, cela m’avait échappé, je vais prendre des jours de congé pour tout lire.
Je ne savais pas que pour cuisiner ou déguster des tripes fallait avoir plutôt un phalus qu’un vagin,,. mais bon on apprend tout le temps.
Faut croire que j’ai les deux ou au moins le symbole.
Bravo, je ne suis pas féministe, mais je ne me laisse pas casser les agmidales, (par cause, je n’ai plus depuis mes 14 ans)).
Moi aussi j'ai appris que manger des tripes était typiquement masculin sur ce forum. Je comprends que Kochka ait sorti ses griffes, avec d'autant plus de célérité qu'elle était soupçonné d'être Moi, Bakou.
On peut tout faire à quelqu'un même le pire mais le traiter de Bakou......Franchement.

Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2