Je suis là aussi
4 participants
Je suis là aussi
J'ai enfin cliqué au bon endroit alors la caverne d'Ali Baba s'est ouverte. Maintenant, il faut que je fasse le tour de ce forum. Je le trouve vraiment très chouette.
mada
mada
mada- Messages : 981
Re: Je suis là aussi
Ah mada , j'ai suivi vos péripéties sur le blog du nouvel obs , et suis heureus eque vous aillez réussi à vous connecter!!!
Les débats et réflexions vont pouvoir reprendre...mais j'avoue que pour l'instant je ne fais que lire ...peut-être que je suis impressionée par le nouveau site....mais ça va venir!!
@+.Lolofab.
Les débats et réflexions vont pouvoir reprendre...mais j'avoue que pour l'instant je ne fais que lire ...peut-être que je suis impressionée par le nouveau site....mais ça va venir!!
@+.Lolofab.
lolofab- Messages : 489
Re: Je suis là aussi
C'était juste pour faire passer "Je suis là aussi" en tête de liste
...
Bonnes vacances de Toussaint à toutes et à tous!

Bonnes vacances de Toussaint à toutes et à tous!

Adso- Messages : 40
Je suis là aussi…
Bonjour à tous les ex forumeurs de Marianne en ligne ! Bon, il a fallu bien étudier le système, mais j'y suis arrivée.
Je me souviens quand Marianne avait changé pour la première le mode de fonctionnement de son forum, les fous rires que je m'étais payé en vous lisant. On connaissait tous les mêmes problèmes. Ça avait commencer par "J'y arrive paaaaas…" par un internaute et fini par des cours de patois ! Dès que quelque chose change, il ya toujours un temps d'adaptation. Marianne II est moins complexe, mais on n'est pas libre du sujet. Donc, ça coince un peu.
Contactée par Trami, je me suis aussitôt inscrite sur ce nouveau forum. Donc à très bientôt, et sur le sujet de son choix !
Barbarin
Je me souviens quand Marianne avait changé pour la première le mode de fonctionnement de son forum, les fous rires que je m'étais payé en vous lisant. On connaissait tous les mêmes problèmes. Ça avait commencer par "J'y arrive paaaaas…" par un internaute et fini par des cours de patois ! Dès que quelque chose change, il ya toujours un temps d'adaptation. Marianne II est moins complexe, mais on n'est pas libre du sujet. Donc, ça coince un peu.
Contactée par Trami, je me suis aussitôt inscrite sur ce nouveau forum. Donc à très bientôt, et sur le sujet de son choix !
Barbarin
Barbarin- Messages : 197

» Les horaires...........Parlons en !
» 39 mille millards de dollars
» Pluie de dollars et d'euros sur les banques
» La shoah ... toutes les sauces!
» 39 mille millards de dollars
» Pluie de dollars et d'euros sur les banques
» La shoah ... toutes les sauces!