Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

A vot' bon coeur

+6
trami
berny
Mélusine
mada
newcat
lolofab
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A vot' bon coeur - Page 2 Empty Re: A vot' bon coeur

Message  LN2LR Lun 10 Déc - 10:19

Je trouve votre attitude désolante de nullité.
Ces maladies génétiques rares doivent demandé la participation de tous au delà des prélèvements obligatoires. Il faudrait investir des milliards sans aucune garantie de résultats.
Vous avez l'air fin avec votre coeur gros comme ça! Vous vous gavez de mots : solidarité, humanisme. C'est bien ce que je dis : "croyant mais non pratiquant".

L'Etat est dans l'incapacité de pourvoir à hauteur de tous les besoins de santé de chacun. Pour ma part je continuerai à donner quelle que soit la majorité et le gouvernement en place.

ah bon Borbo, alors que dites vous de cela ? La France se trouve au 23° rang des pays les plus corrompus,sachant que l'Afrique est composée de 48 pays, ou l'on sait que la corruption est une méthode de gestion pour nombre d'entre eux nous avons bien des chances d'être derrière pas mal de ces pays

extrait de Appel à la résistance contre la corruption, la délinquance financière, la criminalité économique

.[/quote] « Très concrètement, un pays dont le revenu par habitant est aujourd’hui de 2000 dollars EU peut espérer le porter à 8000 dollars EU à long terme en maîtrisant la corruption. Ce même pays peut aussi espérer voir la mortalité infantile tomber de 75%. », selon Daniel Kaufman. Il y a donc un moyen de remédier à la délégitimation de l’action publique présentée comme inéluctable par les libéraux comme l’ont compris certaines organisations : une bonne redistribution sociale n’est pas l’ennemie du développement économique à condition de rompre la chaîne de la délinquance financière, comme le tentent les associations.
Vous avez des commentaires a faire ? Exclamation
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

A vot' bon coeur - Page 2 Empty Spéculation

Message  borbo Lun 10 Déc - 11:02

La spéculation sur les terrains des paysans de l'ïle de Ré tient essentiellement à la tendance des bobos parisiens d'aller chercher sur cette île l'autencité de la ruralité.
Rien à voir avec la spéculation des requins de la finance, ils vont plutôt à St.Barth.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

A vot' bon coeur - Page 2 Empty Vous parlez de quel pays?

Message  borbo Lun 10 Déc - 11:07

Je ne crois pas que le revenu par habitant de la France soit de 2000$. Vous devez confondre avec un pays sous développé, peut-être le Nigéria?

Quant à la délinquance elle peut aller du haut en bas de l'échelle sociale. Un détournement des aides sociales, sport assez apprécié en France, est du même acabit, moralement, qu'une malversation financière faites par un col blanc.
Je condamne l'une et l'autre et l'une ne justifie pas l'autre.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

A vot' bon coeur - Page 2 Empty Re: A vot' bon coeur

Message  LN2LR Lun 10 Déc - 11:12

borbo a écrit:La spéculation sur les terrains des paysans de l'ïle de Ré tient essentiellement à la tendance des bobos parisiens d'aller chercher sur cette île l'autencité de la ruralité.
Rien à voir avec la spéculation des requins de la finance, ils vont plutôt à St.Barth.
et les petits fonctionaires retraités Bobos borbo eux sont dans le sud , mais des paradis fiscaux, on peut en parler si vous aimez ça.
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

A vot' bon coeur - Page 2 Empty Re: A vot' bon coeur

Message  LN2LR Lun 10 Déc - 12:52

Quant à la délinquance elle peut aller du haut en bas de l'échelle sociale. Un détournement des aides sociales, sport assez apprécié en France, est du même acabit, moralement, qu'une malversation financière faites par un col blanc.
Je condamne l'une et l'autre et l'une ne justifie pas l'autre.
[/quote]

vous n'êtes pas gèné de comparer les malversations sur aides sociales et la grande délinquance en col blanc.
Ces détournements d'aide sociales sont bien souvent le fait des entreprises qui profitent des systèmes mis en place défiscalisations prises en charges des stages de "formations bidons" par les assedics ect ......

Vous ne condamnez jamais tres fort la délinquance en col blanc, sinon on vous considèrerait autrement cher Borbo
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

A vot' bon coeur - Page 2 Empty Re: A vot' bon coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser