Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Khadafi.... délire.... de l'ire...

+11
trami
bakounin
berny
borbo
Pitaland
Turquesa
Sylvie
LN2LR
Barbarin
lolofab
Mélusine
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  Mélusine Sam 8 Déc - 15:04

Khadafi vient en France avec ses 40 amazones garde du corps...

Khadafi vient en France et veut "recevoir" 200 femmes musulmanes...

Khadafi vient en France et ne veut être interwievé QUE par des journalistes femmes...

En cadeau de bienvenue, sarko lui offre un abonnement à LUI et rachida en bonus !!!

Cécilia va beaucoup lui manquer....
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  lolofab Sam 8 Déc - 17:22

Et il emmène sa tente pour dormir , d'après ce que j'ai pu lire ici ou là!!!
Le barnum sarkozyste continue!!!
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Kadhafi… au diable, c'est là qu'est sa place !

Message  Barbarin Sam 8 Déc - 21:10

Je suis écoeuré de l'attitude bienveillante des journalistes vis-à-vis de cette visite. Ils jouent encore les lèche-bottes de service en n'émettant aucune objection à ce que Sarkozy ait invité ce fournisseur en terrorisme.
Il n'y a que sur RMC qu'ont été énoncés les caprices de Kadhafi : 400 personnes l'accompagnent dont ses fameuses amazones-gardes du corps, 4 avions dont 2 gros-porteurs seront du voyage, ces derniers pour transporter tout le barda de môssieur (tente - voitures blindées…). Il veut donc "rencontrer" 200 femmes musulmanes, que les journalistes qui l'interviewent ne soient que de femmes et que cela se passe au Ritz. Il veut, entre autres, visiter le château de Versailles. RMC s'est donc renseigné sur les folies de Kadhafi - réponse d'un membre du gouvernement : les affaires sont les affaires, il aurait demandé de venir avec des chameaux, on aurait accepté !
Dans ce cas, je veux connaître le montant de la note que la France va devoir payé pour recevoir cet individu infréquentable. Nous, on va nous taxer sur nos veilles bagnoles sous prétexte de pollution, mais Kadhafi avec ses avions, ses ballades en voitures hyper-consommatrices, lui, il ne pollue pas – il est parfait.
Mais dans quel monde vit-on ?


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  lolofab Sam 8 Déc - 22:19

dans un monde de c...
Lolofab Mad
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  LN2LR Sam 8 Déc - 23:01

Mélusine a écrit:Khadafi vient en France avec ses 40 amazones garde du corps...

Khadafi vient en France et veut "recevoir" 200 femmes musulmanes...

Khadafi vient en France et ne veut être interwievé QUE par des journalistes femmes...

En cadeau de bienvenue, sarko lui offre un abonnement à LUI et rachida en bonus !!!

Cécilia va beaucoup lui manquer....

Il vient avec le carnet de chèques il peut tout acheter, SuperSarkozymarchandetapis, va même coucher sous la tente jusqu'a ce qu'il ait acheté les zings a Dassault. Suspect l'argent n'a pas d'odeur et il faut bien qu'il fasse avaler ses 170% d'augmentation
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  Sylvie Dim 9 Déc - 0:34

c'estune plaisanterie cette histoire de tente j'espère ..... Khadafi.... délire.... de l'ire... Z30s5e10
même les pétros-cheiks vont à l'hôtel Khadafi.... délire.... de l'ire... Anonym10
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  Mélusine Dim 9 Déc - 1:39

Barbarin a écrit:Je suis écoeuré de l'attitude bienveillante des journalistes vis-à-vis de cette visite. Ils jouent encore les lèche-bottes de service en n'émettant aucune objection à ce que Sarkozy ait invité ce fournisseur en terrorisme.
Il n'y a que sur RMC qu'ont été énoncés les caprices de Kadhafi : 400 personnes l'accompagnent dont ses fameuses amazones-gardes du corps, 4 avions dont 2 gros-porteurs seront du voyage, ces derniers pour transporter tout le barda de môssieur (tente - voitures blindées…). Il veut donc "rencontrer" 200 femmes musulmanes, que les journalistes qui l'interviewent ne soient que de femmes et que cela se passe au Ritz. Il veut, entre autres, visiter le château de Versailles. RMC s'est donc renseigné sur les folies de Kadhafi - réponse d'un membre du gouvernement : les affaires sont les affaires, il aurait demandé de venir avec des chameaux, on aurait accepté !
Dans ce cas, je veux connaître le montant de la note que la France va devoir payé pour recevoir cet individu infréquentable. Nous, on va nous taxer sur nos veilles bagnoles sous prétexte de pollution, mais Kadhafi avec ses avions, ses ballades en voitures hyper-consommatrices, lui, il ne pollue pas – il est parfait.
Mais dans quel monde vit-on ?


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Moi j'ai pas compris pourquoi il a pas demander à aller dormir au chateau de Versailles avec ses chameaux, ses amazones, ses gardes du corps, ses 400 accompagnateurs, ça lui aurait évité de déplier la tente, d'autant que ça doit pas être une 3 secondes de chez qui vous savez !!!
A cette époque de l'année, ce grand homme plein de "savoir vivre" et de "délicatesse", va sûrement arriver les mains pleines d'or et de cadeaux .....
Alors en ouvrant une écurie, avec un peu de paille et Sarko entre l'âne et le Boeuf, on avait une crèche de Noël grandeur nature...
Le tout étant de savoir qui fait l'âne et qui fait le boeuf ?
Vous avez des idées ?
Moi, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai tout le temps des nausées... je devrais consulter...
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  lolofab Dim 9 Déc - 10:27

Et le ravi de la crèche , c'est fillon ?
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  Turquesa Dim 9 Déc - 11:50

Je continue de penser que c’est vendre son âme au diable. Qui va profiter des contrats ?, presque tout est délocalisé.
Quant à la Chine, quand je me souvient qu’on a osé traîner dans la boue, Ségolène lors de son voyage en Idem.
La Libye c’est un des plus gros trafiquant de esclaves actuellement. Et puis pensent aux victimes des attentats, faudrait avoir un peu de pudeur.
Je ne peux pas approuvé la visite du vampire, désolée.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  Pitaland Dim 9 Déc - 12:57

Sylvie a écrit:c'estune plaisanterie cette histoire de tente j'espère ..... Khadafi.... délire.... de l'ire... Z30s5e10
même les pétros-cheiks vont à l'hôtel Khadafi.... délire.... de l'ire... Anonym10
Non, c'est par solidarité avec les SDF.
Quand il a vu à la télé l'opération Don Quichotte et les tentes le long du canal, l'animateur qui avait le visage de Ben Laden et que ça faisait pleurer Margot, le nouvel ami de Sarko a été ému.
Il s'est dit, si les couillons de Français aiment ça, je vais leur en resservir.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  Pitaland Dim 9 Déc - 13:00

Mélusine a écrit:Khadafi vient en France avec ses 40 amazones garde du corps...

Khadafi vient en France et veut "recevoir" 200 femmes musulmanes...

Khadafi vient en France et ne veut être interwievé QUE par des journalistes femmes...

En cadeau de bienvenue, sarko lui offre un abonnement à LUI et rachida en bonus !!!

Cécilia va beaucoup lui manquer....
Vous avez raison ! Battez-vous pour la parité hommes/femmes.
Mais surtout, ne vous battez pas trop fort.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  borbo Dim 9 Déc - 18:59

Moi, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai tout le temps des nausées... je devrais
consulter.

Voilà ce que c'est de fricoter avec 2laroze. Vous allez nous faire un petit Besancenot ou une petite Arlette.
Mais avec les hasards de la génétique peut être qu'il donnera un petit Sarko. Là je vous sens pas loin d'avoir des humeurs d'eugénisme.
N'attendez pas 12 semaines après il sera trop tard.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  berny Dim 9 Déc - 19:49

Je pense aux infirmières bulgares qui ont été torturées, violées, dans les prisons de Kadafi, et ce personnage va être reçu avec tous les honneurs..... No

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  bakounin Dim 9 Déc - 19:58

borbo a écrit:Moi, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai tout le temps des nausées... je devrais
consulter.

Voilà ce que c'est de fricoter avec 2laroze. Vous allez nous faire un petit Besancenot ou une petite Arlette.
Mais avec les hasards de la génétique peut être qu'il donnera un petit Sarko. Là je vous sens pas loin d'avoir des humeurs d'eugénisme.
N'attendez pas 12 semaines après il sera trop tard.



Je te trouve émoussé, ou alors c'est la solitude du coureur de fond de la droite pure en terrain hostile. Toujour est il que je t'ai connu plus pointu dans tes piques.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  Mélusine Dim 9 Déc - 23:32

bakounin a écrit:
borbo a écrit:Moi, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai tout le temps des nausées... je devrais
consulter.

Voilà ce que c'est de fricoter avec 2laroze. Vous allez nous faire un petit Besancenot ou une petite Arlette.
Mais avec les hasards de la génétique peut être qu'il donnera un petit Sarko. Là je vous sens pas loin d'avoir des humeurs d'eugénisme.
N'attendez pas 12 semaines après il sera trop tard.



Je te trouve émoussé, ou alors c'est la solitude du coureur de fond de la droite pure en terrain hostile. Toujour est il que je t'ai connu plus pointu dans tes piques.

Oui, je crois qu'il se sent seul ici notre petit Borbo, pourtant, tout le monde est très gentil avec lui, même LN2LR et moi.
Il doit avoir un petit coup de blues Crying or Very sad
Par contre, faut qu'y fasse gaffe, parce que je vais faire comme la ferrari bien carrossée moi, si on se permet des incrustations dans ma vie privée, je dépose une plainte sur le parquet !!!
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  trami Dim 9 Déc - 23:48

Pitaland a écrit:
Sylvie a écrit:c'estune plaisanterie cette histoire de tente j'espère ..... Khadafi.... délire.... de l'ire... Z30s5e10
même les pétros-cheiks vont à l'hôtel Khadafi.... délire.... de l'ire... Anonym10
Non, c'est par solidarité avec les SDF.
Quand il a vu à la télé l'opération Don Quichotte et les tentes le long du canal, l'animateur qui avait le visage de Ben Laden et que ça faisait pleurer Margot, le nouvel ami de Sarko a été ému.
Il s'est dit, si les couillons de Français aiment ça, je vais leur en resservir.


Kadhafi né en 1942 de parents bédouins de la Syrte ! ---> pas un perdreau de l'année!
Ça fait la paire avec le sarko--> qui se ressemble s'assemble !!!!
Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty D'autre temps

Message  borbo Lun 10 Déc - 11:20

Je crois me souvenir qu'un ancien terroriste des années 70, un des meilleurs, avait réussi à s'allier la bien-pensance de Gauche, et nos chefs d'état ne négligeaient pas de le reçevoir avec toute la pompe que l'on doit aux présidents.
Même si la pompe, beaucoup aurait préféré lui mettre ailleurs.
On n'avait pas tenu rigueur à Arafat d'un passé sulfureux et pour le moins sanglant.
Alors pourquoi cette ire contre Khadafi (que j'exècre) dont le pays a été libéré des sanctions commerciales internationales ?
Dans l'Internationale il est dit " du passé faisons table rase". Alors?
Mélusine qui doit connaître les paroles par coeur, au delà du refrain, s'en souvient sûrement.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  LN2LR Lun 10 Déc - 12:37

depuis les années 60 quel a été le temps de gouvernance de la gauche, et celui de la droite ? Vous êtes ridicule Borbo en dénonçant sans relâche la responsabilité de la gauche dans la décomposition du système Français depuis 1959
1 président de Gauche pour 5 de droite
de gaulle 10 ans
pompidou/poher 7 ans
Giscard d'estaing 7 ans
Mitterrand 14 ans
chirac 12 ans.
sarkozy....... Total droite =36 ans
total gauche.... 14 ans
Pour les premiers ministres:
15 ans pour la gauche
33 pour la droite
Donc votre argument c'est la gauche qui est responsable, est risible
rien que sur ces dernieres années il n'y a eu que 5 ans un premier ministre de "gauche" sous la tutelle d'un président de droite
5 ans de raffarin villepin sous chirac.
on voit le résultat, et qui plus est sarko a été ministre des finances et de l'intérieur alors qu'attendez vous que nous n'ayons déja pas vu de speedy-Sarko
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  Nath Lun 10 Déc - 12:50

Khadafi.... délire.... de l'ire... 20071210
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Le temps ne fait rien à l'affaire..

Message  borbo Lun 10 Déc - 17:57

Ce n'est pas le temps passé à la tête de l'Etat qui compte, mais les dégâts irréversibles qu'on a pu commettre. Et là la Gauche, qu'elle soit à la tête du pays ou pas, s'est révélée championne toutes catégories dans le démantèlement de l'Education Nationale qu'elle revendique et le démembrement communautariste de notre société, qu'elle continue de soutenir.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  LN2LR Lun 10 Déc - 17:59

borbo a écrit:Ce n'est pas le temps passé à la tête de l'Etat qui compte, mais les dégâts irréversibles qu'on a pu commettre. Et là la Gauche, qu'elle soit à la tête du pays ou pas, s'est révélée championne toutes catégories dans le démantèlement de l'Education Nationale qu'elle revendique et le démembrement communautariste de notre société, qu'elle continue de soutenir.
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Vous l'avez dit.

Message  borbo Lun 10 Déc - 18:04

Il est dur d'accepter d'avoir eu tort, lorsque la réalité vous le prouve.

Indiquez-moi dans quel domaine notre système éducatif est en mesure d'être fier?
Indiquez-moi si vous considérez que notre politique d'intégration est un modèle?
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Rama Yade

Message  borbo Lun 10 Déc - 18:09

J'approuve à 200% les déclarations de Rama Yade et le soutien de Kouchner.
Khadafi est un malade paranoïaque, mais dans son délire il n'achappera à personne qu'il rejoint la Gauche masochiste française. Notamment lorsqu'il demande des dommages et intérêts pour la colonisation européenne en Afrique.
Par ailleurs son soutien au terrorisme, comme voie et moyens, n'est pas loin de rejoindre la position des gauchistes dans leur lutte jusqu'au boutiste contre le système libéral.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  LN2LR Lun 10 Déc - 18:17

borbo a écrit:Il est dur d'accepter d'avoir eu tort, lorsque la réalité vous le prouve.

Indiquez-moi dans quel domaine notre système éducatif est en mesure d'être fier?
Indiquez-moi si vous considérez que notre politique d'intégration est un modèle?


La réalité je vous l'ai dite c'est que si la droite n'a pas su mettre en oeuvre une politique pendant ses 34 années de pouvoir,presque trois fois plus que la gauche, on se demande ce qu'elle a bien pu faire si ce n'est de creuser les inégalités paupériser la classe moyenne, appauvrir si c'est encore possible les pauvres, se gaver par toutes sortes de moyens licites et illicites,(Voire le nombre de parlementaires, ex présidents mis en examens) on n'est jamais si bien servi que par soi même la corruption n'a jamais été aussi grande l'image de la France jamais aussis dégradée: Vous pouvez être fier des vôtres Borbo, bravo.
votre mauvaise foi étant, je ne perdrai pas plus de temps a vous répondre merci de votre visite
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  LN2LR Lun 10 Déc - 18:22

Et là la Gauche, qu'elle soit à la tête du pays ou pas, s'est révélée championne toutes catégories dans le démantèlement de l'Education Nationale qu'elle revendique et le démembrement communautariste de notre société, qu'elle continue de soutenir.
[/quote]

Oh que vous êtes drôle expliquez nous comment la gauche n'étant pas au pouvoir peut démanteler ...... je lirai votre réponse mais n'en n'attendez plus de ma part, je n'aime pas perdre mon temps.
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Khadafi.... délire.... de l'ire... Empty Re: Khadafi.... délire.... de l'ire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser